CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah le pc ...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 13:38:48

"Ou sinon les tonnes d'exclus consoles PS3/Wii ? Les sorties pour la plupart tardive sur PC si ce n'est jamais ?"
Le PC a bien plus d'exclues de qualité que le PS3, mais c'est bon, on t'en veut pas. :hap:
Les sorties tardives, ça concerne quelques rares jeux, mais c'est dans l'habitude des consoleux de faire de quelques cas une généralité de toute façon.

"La communauté ? vous voulez rire ? je prefere rester avec des kevins plutot que d'etre avec la communauté PC :rire: meme si en faites apres avoir regardé de plus pres il n'y en a pas tant que ça :ok: "
La communauté pc est bien plus conviviale et mature que celle sur console, mais c'est sur que quand on a jamais joué sur pc, on peut pas comprendre. :hap:

"La convivialité sur PC ? non je connais pas. "
Il n'y a rien de plus convivial qu'une lan sur pc, et vient pas me parler de l'écran splitté, sur 360/PS3, ça a presque disparu.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 mars 2012 à 13:41:27

Euh cours de lecture :d) Cp , j'ai bien fait la distinction entre la CONVIVIALITE DU SUPPORT , et la Communauté du Support , si apres tu veux lire ce que tu veux ...

Des LAN ? ouep et tu les fais ou tes LAN ?

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 13:45:53

C'est sur que dire "la convivialité sur pc" c'est super clair. Apprendre à s'exprimer c'est pas mal aussi. :hap:
Des LAN, tu peux en faire entre potes, entre autre, il y en a aussi régulièrement qui sont organisées dans différents endroits, suffit de se renseigner.
Personnellement, je suis en école d'ingé, avec tous les pc en réseau, et je peux te dire qu'on se fait plaisir. :noel:
Des assos de mon école, organisent régulièrement des LAN de SC2 et des tournois de SSBB(donc sur wii. :noel: ).

-zorm-
-zorm-
Niveau 6
04 mars 2012 à 13:46:52

Je suis assez d'accord avec l'auteur, le PC c'est bien mais parfois il y a des bugs qui nous pourrissent la vie.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 13:48:57

-Zorm- -> Les bugs, ça arrive, c'est vrai, mais dans 95% des cas, c'est que l'utilisateur n'entretient pas son pc, va sur des sites louches et attrape plein de merdes.
C'est pas de la faute au pc, si les gens font n'importe quoi.
Et les rares fois ou j'ai un problème avec un jeu, je regarde sur google et j'ai une solution dans les 5 min. :hap:

Connor-
Connor-
Niveau 5
04 mars 2012 à 13:49:20

C'est vrai que niveau fiabilité le PC bug beaucoup plus qu'une console.
Le nouveau PC que j'ai depuis septembre est juste une tuerie capable de faire tourner BF3 en ultra mais ça m'arrive de temps en temps en l'allument d'avoir un écran noir avec curseur clignotant. :(

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 mars 2012 à 13:53:42

Alphaprime
Posté le 4 mars 2012 à 13:45:53
C'est sur que dire "la convivialité sur pc" c'est super clair. Apprendre à s'exprimer c'est pas mal aussi.
Des LAN, tu peux en faire entre potes, entre autre, il y en a aussi régulièrement qui sont organisées dans différents endroits, suffit de se renseigner.
Personnellement, je suis en école d'ingé, avec tous les pc en réseau, et je peux te dire qu'on se fait plaisir.
Des assos de mon école, organisent régulièrement des LAN de SC2 et des tournois de SSBB(donc sur wii. ).
Lien permanent

:d) En quoi c'est pas clair la convivialité sur PC ? :rire: non stp essayes pas de me decrédibiliser pour essayer d'avoir raison :ok:

Sinon la console suffit juste d'avoir quelques potes avec soi et c'est partie pour l'éclate , pas comme le PC ou faut déjà avoir le temps d'y aller , etre dispo a un instant T , se déplacer ... tout ça pour jouer :rire:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 13:58:10

Stunner-> Tu parle de crédibilité et en même temps tu me parle d'écran splitté ? Laisse moi rire. Si t'as une 360 ou une PS3, tu peux jouer a quoi en écran splitté halo ? COD ? Et après ?
La plupart des jeux sont multi online seulement, alors remballe ton argument en mousse s'il te plait. :hap:
Et je pense que je sais de quoi je parle, j'ai aussi des consoles je te signale.

Quant a convivialité sur PC, c'est pas clair, oui, dit comme ça, ça englobe tout le pc et donc sa communauté. :hap:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:58:51

ah les noobs .... :hap:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:00:04

Des lans, je peux en faire chez moi, j'ai 3 PC :ange:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 mars 2012 à 14:28:51

Alphaprime
Posté le 4 mars 2012 à 13:58:10
Stunner-> Tu parle de crédibilité et en même temps tu me parle d'écran splitté ? Laisse moi rire. Si t'as une 360 ou une PS3, tu peux jouer a quoi en écran splitté halo ? COD ? Et après ?
La plupart des jeux sont multi online seulement, alors remballe ton argument en mousse s'il te plait.
Et je pense que je sais de quoi je parle, j'ai aussi des consoles je te signale.

Quant a convivialité sur PC, c'est pas clair, oui, dit comme ça, ça englobe tout le pc et donc sa communauté.
Lien permanent

:d) Sur cette gen ? bein y'a juste LBP , COD , Twisted Metal , Rayman Origins , les jeux de combats en general comme Mortal Kombat , SCIV , sinon pourquoi pas parler des jeux de sports ? madden NFL , PES ..... Non ça n'existe que dans les films le jeu a plusieurs sur la meme console :hap: et j'en ai oublié des masses ...

Et non quand je parle de convivialité je parle de VRAIS rapports humains pas des randoms que t'as trouvé par hasard sur steam :hap:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 16:23:02

stunner_300->Et comparé a la gen précédente, c'est devenu marginal, bien sur qu'il en reste, mais pas énormément.

Sinon, dans une lan, tu joue avec des potes en général. Ils ont un pc juste a coté de toi, c'est comme de l'écran splitté mais avec chacun son écran, donc c'est plus sympa justement. :hap:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:25:54

"Il n'y a rien de plus convivial qu'une lan sur pc, et vient pas me parler de l'écran splitté, sur 360/PS3, ça a presque disparu."

J'ai des tonnes et des tonnes de jeux auxquels je joue en splitté sur PS360.

Stop de raconter de la merde d'un côté ou de l'autre.

"Et comparé a la gen précédente, c'est devenu marginal"

Bien au contraire, y'a bien plus de jeux axés multijoueur local et coop qu'avant sur console. Mais bon.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
04 mars 2012 à 16:34:41

Je suis pas vraiment d'accord, dans le sens ou c'est devenu beaucoup plus compliqué de trouver un FPS multi offline par exemple. Durant la gen précédente, il y avait des tas: les James Bond, les TimeSplitters etc...
Les jeux de sports et de combat le sont toujours pour la plupart je te l'accorde mais le fait est que pour plusieurs genre, ça a été bouffé par le multi online.
Le fait est qu'une grande partie des jeux de la gen précédente avaient un multi offline, aujourd'hui c'est devenu quelque chose de plus rare, même si ça n'a pas disparu.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:35:52

Shank
Shank 2
PixelJunk Monsters
PixelJunk Shooter
PixelJunk Shooter 2
Army of Two
Army of Two 2
BlazBlue : Calamity Trigger
Borderlands
Buzz ! : Le Plus Malin des Français
Buzz ! : Quiz TV
Buzz ! : Quiz World
Buzz ! : The Ultimate Music Quiz
Dynasty Warriors 5 Empires
Dynasty Warriors 6
Dynasty Warriors 6 Empires
Samurai Warriors 2
Samurai warriors 2 Empires
et tous les autres jeux de la saga Warriors & spin off
Les Fifa, PES, jeux de sport, de tennis, de JO, de basket, de boxe...
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six Vegas 2
Gran Turismo 5
Forza 2
Forza 3
PGR 3
PGR 4
Kane & Lynch
Kane & Lynch 2
Les Simpson : Le Jeu
Lego Batman : The Video Game
Lego Star Wars
Lego Star Wars 2
Lego Indiana Jones
Lego Harry potter
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet 2
Mortal Kombat Vs DC Universe
Mortal Kombat 7
Rayman Origins
Resident Evil 5
Resistance : Fall of Man
Resistance 2
Sonic & Sega All-Stars Racing
Soul Calibur IV
Soul Calibur V
Super Street Fighter IV
Tekken 5 DRO
Tekken 6
Marvel Vs Capcom
The King of Fighters XII
The King of Fighters XIII
Virtua Fighter 5
UFC Undisputed
Warhawk
Fat Princess
Lara Croft and the Guardian of Light
Scott Pilgrim Contre le Monde : le jeu
Söldner-X : Himmelsstürmer
Söldner-X 2 : Final Prototype
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Trine
Trine 2
Wipeout HD
Wolf of the Battlefield : Commando 3
Dead or Alive 4
Eternal Sonata
Gears of War
Gears of War 2
Gears of War 3
Halo 3
Halo ODST
Halo Reach
Kameo : Elements of Power
Splinter Cell Conviction
...je peux continuer pendant des lustres et des lustres tant y'a de jeux multijoueurs offline sur cette gen. Et si j'me mettais à parler de la Wii ça deviendrait vraiment purement et simplement indécent.

Le multi offline n'a rien de marginal, bien au contraire, il est extrêmement présent sur cette gen'.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:39:11

"Durant la gen précédente, il y avait des tas: les James Bond, les TimeSplitters etc..."

...XIII, Rainbow Six et ? Y'en avait pas des centaines non plus.

Tu les as toujours aujourd'hui, avec les Left 4 Dead, les Halo, les Resistance, les Rainbow Six, Borderlands...et la vague de TPS derrière vient démultiplier ça par deux. Sans parler des innombrables autres genres qui font fleurir le local coop ou versus, appuyés fortement par de nombreux jeux indépendants qui mettent ça en avant.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:40:42

Puis avec la surmontée en puissance des call of duty et compagnie, qui proposent eux aussi leur multi offline...

Curedents
Curedents
Niveau 30
04 mars 2012 à 16:40:59

OMFG personne a spotted que l'auteur était un troll minable ? :rire:

DyddI
DyddI
Niveau 18
04 mars 2012 à 16:43:53

"Le seul problème avec mon pc , j'ai casser ma carte graphiques car j'ai trop overclocker .... contrairement a ma ps3 qui a casser en 1 an et demi "

putain :rire:

désolé, c'est nerveux :noel:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:45:35

DyddI
Posté le 4 mars 2012 à 16:43:53
"Le seul problème avec mon pc , j'ai casser ma carte graphiques car j'ai trop overclocker .... contrairement a ma ps3 qui a casser en 1 an et demi "

putain

désolé, c'est nerveux

:d) Hein :doute: ?

Ma carte à cramé car elle tournait à 1000/1050 au lieu de 725/1000 Mhz . ( j'en prenais pas soins quoi :hap: )

Ma PS3 , j'en prenais soins , elle est morte après un an et demi .

La vidéo du moment