CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blazblue CS Extend underhypé

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 13:34:58

En fait, le II ne servait pas à grand chose c'était juste une version légèrement "+" pour 3DS et PSP.

J'ai lu que Extend c'était vraiment la "vraie version +" de Continuum Shift.

maximumspeed
maximumspeed
Niveau 16
29 février 2012 à 13:40:03

Le truc c'est qu'à chaque opus, l'histoire se poursuit.

C'est des suites à chaque fois (pour le mode solo) mais le reste c'est relativement la même chose (OST, lieux, etc...)

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:41:37

La meilleure version du jeu oui. Apres ca, je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter. A part une vraie suite au continum shift pour le prochain. ( mais explorer l'histoire sous des angles différents comme avec relius ou makoto, c'est quand même tres interessant et on en apprend plus)

Si t'as une vita, je te conseille de le prendre en occasion si t'as déjà pris le dernier, histoire de pas l'acheter a plein pot, si t'as pas fait un overdose de blazblue, parce que c'est vrai qu'il est super long ce jeu.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 13:43:19

Non je suis pas trop fan :noel:

J'ai acheté Calamity Trigger (plein pot, j'étais fou ce jour là...) et j'ai pas trop accroché (design de GG me manque + OST). D'ailleurs le mode Histoire m'a tué, j'ai vraiment bien pigé (ou alors la traduction FR était pourrie ?).

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:43:50

maximumspeed Voir le profil de maximumspeed
Posté le 29 février 2012 à 13:40:03 Avertir un administrateur
Le truc c'est qu'à chaque opus, l'histoire se poursuit.

CC'est pas plutot continum shift qui est la suite de calamity trigger ?
Apres, j'ai pas encore fait la vraie fin du jeu, mais chaque fin culmine vers la même chose : Ikaruga, comme pour annoncer une vraie suite du jeu la bas.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 février 2012 à 13:44:23

J'ai essayé un blazblue, et franchement ça claque pas mal, c'est vachement sympa, je préfère à un street figther qui me saoule très rapidement.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
29 février 2012 à 13:47:38

GAmerOfThrone ?
Posté le 29 février 2012 à 13:17:33 !
Bah si, c'est une question d'être anglophobe ou pas, si c'est un manque de respect, ca ne l'est que pour les anglophobes, les autres ne sont pas gênés.

:d) Je comprends globalement le jeu et le mode story mais ne pas essayer de traduire un jeu en 2012, d'autant plus que les autres ont été traduits, est un foutage de gueule total point.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:50:13

Stranger : Vu que t'as la console, je te conseille de le prendre, si t'aimes les jeux de combat, c'est un gros must have du line up.

Vengeur : C'est vrai que l'histoire peut paraitre super tordue si t'es pas a fond dedans, j'avoue que j'ai eu du mal les premieres heures avec ces histoires de boucles temporelles, dès qu'il y a une histoire de réalités alternatives, ca devient vite le bazar :noel:
La trad FR a l'air moyenne, rien que l'humour doit paraitre super kitch en francais, peut être que j'aurai moins accroché si je l'avais fais en francais.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 13:50:52

Ouais mais Gamer t'as fait Calamity Trigger ?

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:51:27

SaianSupaHap Voir le profil de SaianSupaHap
Posté via mobile le 29 février 2012 à 13:47:38 Avertir un administrateur
GAmerOfThrone ?
Posté le 29 février 2012 à 13:17:33 !
Bah si, c'est une question d'être anglophobe ou pas, si c'est un manque de respect, ca ne l'est que pour les anglophobes, les autres ne sont pas gênés.

:d) Je comprends globalement le jeu et le mode story mais ne pas essayer de traduire un jeu en 2012, d'autant plus que les autres ont été traduits, est un foutage de gueule total point.

Franchement, si le jeu était déjà traduit, ca leur coutait quoi de faire un petit patch pour au moins traduire la partie déjà traduite de l'histoire ? Rien, c'est pas plutot histoire de faire un doigt d'honneur aux joueurs qui ne l'ont pas apprécié a sa juste valeur ? :hap:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:53:25

Vengeur : NOn, je l'ai pas fait, je sais pas exactement ce qu'il comporte mais il m'a l'air court vu qu'on peut le résumer tres vite, je me suis informé sur les forums pour comprendre un peu ce qu'il s'était passé avant, ca m'a pas l'air essentiel à l'histoire de continum shift de l'avoir fait.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 13:54:16

Non parce que c'est pour cet épisode que je disais que le mode Histoire était vraiment bof et limite incompréhensible :noel:

maximumspeed
maximumspeed
Niveau 16
29 février 2012 à 13:56:30

En fait pour CT, faut se taper les mauvaise fins de tous les perso pour avoir droit à la vrai bonne histoire.

Mais au début c'est vrai que c'est assez mal expliqué, c'est un peu violent pour rentrer dans la série :noel:

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 13:57:18

Ah bah j'étais pas fou alors :noel:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:58:06

Ha ok, en effet, j'avais lu ca dans les tests, c'est con parce que la suite est totalement différente et le mode story bien mieux construit.
Le plus simple c'est finalement de lire les explications de l'histoire du premier puis de se taper continum shift, ca passe bien mieux.
Pour l'OST, elle est peut être différente également, parce ce que les themes de continum shift sont justes grandioses.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
29 février 2012 à 13:58:40

L'histoire de BB est à chier, incohérente, mal foutue.

Mais le gameplay/univers/perso démonte tout :oui:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 13:59:55

Oui, au niveau des différentes fins, c'est complétement différent, là, tu peux soit faire la vraie fin, soit la mauvaise, soit la fin humoristique mais tu n'es pas obligée d'avoir les 3 ( sauf pour finir a 100% ) et tu dois pas forcément mourir a chaque combat, c'est plus des choix dans les dialogues, ca donne une petite touche RPG :noel:

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 14:00:22

Je crois qu'il y'a pas mal d'OST du premier repompées. Après les musiques sont bien mais tellllement meilleur dans leur précédente série (je dis pas c'était mieux avant car ça sort encore sur Wii :noel: ).

Enfin d'un point de vue global j'aime mieux Guilty Gear pour son univers/ambiance/chara-design/OST. Après c'est vrai que Blazblue s'en sort avec les honneurs partout mais c'est pas le même trip.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
29 février 2012 à 14:01:05

Oh non pas Tarask il va encore me prendre le chou sur l'univers de GG/BB. :noel:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
29 février 2012 à 14:01:50

Mr_Layton Voir le profil de Mr_Layton
Posté le 29 février 2012 à 13:58:40 Avertir un administrateur
L'histoire de BB est à chier, incohérente, mal foutue.

Mais non :-(

La vidéo du moment