On me parle de Lande aux esprits Frappés, mais on m'avait parlé avant, du troisième monde, celui de glace, on m'avait parlé des niveaux avec Moskito (
il parai qu'ils sont difficiles), on m'avait dit que la difficulté commencé au deuxième passage dans les mondes...
Donc du coup, je doute... Je verrais bien dans la Lande aux Esprits Frappés, mais à-priori, ce ne sont que des niveaux bonus...
Nan.
Les premiers mondes sont simples, limite de l'initiation. Le monde 6 à 9 sont moyen niveau difficulté (kiffe/kiffe à du DKCR) mais le dernier monde relève énormément le niveau je trouve. Et la lande aux esprits frappés (qui est juste un seul niveau) et encore quelques crans au-dessus.
RO n'est pas aussi dur qu'un SMB mais DKCR l'est encore moins. C'est mon avis, en tout cas dans DKCR c'est la ballade de printemps si on est concentré, dans RO les petites erreurs sont fatales et elles arrivent vite.
Faut être un bon gros noob pour trouver ça dur franchement.
J'ai mis une demi-heure grand max.
Ben dans ce cas je suis un bon gros noob à RO mais je suis un PGM à DKCR... Parce-que ça n'empêche pas que j'ai trouvé RO moins simple. Après les rumeurs comme quoi DKCR ou RO sont des jeux hardcore me font rire car c'est pas le cas