CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Origin vs DKCR

underfog
underfog
Niveau 5
23 février 2012 à 14:21:34

"Bounix19-2
Posté le 23 février 2012 à 14:00:28
Ouais mais touche à DKCR d'abord. Histoire de savoir un peu de quoi tu parles."

:d) Jamais marre de cette mode qui consiste à prier pour que l'auteur n'ai pas touché à ce dont il parle ?

Tu te rends compte que tu chies la DEUXIÈME réponse du topic, t'en es déjà à t’accrocher aux branches ?

Le nouveau cru de GDC : faire l'aveu de la déchéance avant le dixième de la première page du topic, alors que l'auteur est carrément vulnérable.

Ça a beau devenir un forum de Lows en puissance, y'a toujours des habitués qui trouvent le moyen d'être totalement en-dessous des importés du 15-18.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 février 2012 à 14:21:48

Rayman Origins c'est juste un C/C de NSMBW, qui est pour moi le meilleur jeu plate-forme 2D de la gen avec DKCR.

:d) OK le mec qui a pas du tout joué à Rayman Origins, ça a juste rien à voir c'est même pas 2 jeux de plate-formes du même genre..

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
23 février 2012 à 14:22:02

SMB >>> All jeu de plate-forme :ok:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 février 2012 à 14:23:40

SMB >>> All jeu de plate-forme :ok:

:d) Il y a plusieurs genres de jeux de plate-formes. C'est un peu comme si tu dis PGR >>> GTR alors que ces 2 jeux n'ont rien à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 14:33:38

Sur ce topic je vois surtout des semi anti-n qui essaient de révoquer que les best jeux de plate forme 2D sont chez Nintendo.

Pour ma part j'ai déjà répondu , et j'ai pas envie de répondre avec un gars sans argument et qui a un avis ultra subjectif comme Drunge .

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
23 février 2012 à 14:35:49

Les mecs tu leur prouve par A+B que DKCR niche tout et ils viennent contrer à base de "oué tu di sa parske c nintendo :bave: "

Soyez sérieux quoi, arrêtez un instant de lécher la pompe à Rayman parce que c'est français.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
23 février 2012 à 14:41:47

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 23 février 2012 à 14:33:38 Avertir un administrateur
Sur ce topic je vois surtout des semi anti-n qui essaient de révoquer que les best jeux de plate forme 2D sont chez Nintendo.

Pour ma part j'ai déjà répondu , et j'ai pas envie de répondre avec un gars sans argument et qui a un avis ultra subjectif comme Drunge .

C'est dingue d'être aussi présomptueux.
Un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal.

De toutes facons, les pro n'accepteront jamais qu'un jeu multi puisse être meilleur qu'un jeu exclu constructeur dans un genre précis :sarcastic:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
23 février 2012 à 14:42:42

Les mecs tu leur prouve par A+B que RAyman Origins niche tout et ils viennent contrer à base de "oué tu di sa parske tm pas nintendo :bave: "

Soyez sérieux quoi, arrêtez un instant de lécher la pompe à DKCR parce que c'est nintendo.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
23 février 2012 à 14:44:03

Et a part faire des posts inutiles, tu sers a quoi toi ? :question:

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
23 février 2012 à 14:45:13

Y'a pas de posts inutiles, j'énonce une vérité. Par contre toi.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
23 février 2012 à 14:45:30

Tu énonces ta vérité, qui est fausse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 14:50:51

Bah justement les jeux de plateformes 2D ont tous un multi local utile , les deux personnages s'interragissent et s'aident avec un type de gameplay inexistant en solo ( le fait de prendre un autre personnage dans mario c'est utile, même chose dans DKCR avec diddy qui t'aide à planer )
Dans rayman t'as rien de tout ça vue que les autres perso sont des clones de Rayman ( même Kirby's Adventure a cette aspect utile pour le multi )

Après j'ai déjà cité les level chiants dans Rayman ( Rayman devient de plus en plus cheaté ) , le fait que DKCR propose plus de défi .
Mais malgré cela RO est une perle mais je suis désolé il n'égale pas DKCR .

Frankanimal669
Frankanimal669
Niveau 10
23 février 2012 à 14:52:12

On l'a déjà dit 1000 fois, DKCR > RO :noel:

Koopain
Koopain
Niveau 7
23 février 2012 à 15:00:10

Etant fan des Rayman, je peux te dire que DKCR explose RO qui est juste horrible. En 1h de jeu, on a envie de se pendre tellement que la musique est horrible. Rayman perd tout son charisme. Les niveaux n'innovent en rien et sont d'une telle facilité.

Non mais sérieusement, DKCR est un million fois mieux que RO. :ok:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 février 2012 à 15:06:57

Les niveaux n'innovent en rien et sont d'une telle facilité.

:d) Ok le mec qui a fait au mieux que les 2 premiers mondes de Rayman :noel:

:d) C'est vrai que de dire "olol DKCR c'est mieux" c'est ultra-argumenté. Try again :o))
Prouves-moi que ce que je dis est faux. Surtout qu'à part au niveau artistique musicale et graphique c'est pas subjectif c'est juste des faits.

Niveaux diversités de gameplay par exemple, je peux te citer bien plus de cas de figure différents que tu ne pourrais dans DKCR.
Celui qui parlait de difficulté nulle dans Rayman, je suis certains qu'il n'a jamais été jusqu'au dernier monde, surtout que DKCR est tout sauf dur sauf sur les niveaux bonus.

Bref, pour tout les points que j'ai cité, c'est juste des faits. T'es pas content du résultat, c'est la même mais vient pas parler de manque d'argument et de subjectivité quand c'est toi qui en fait preuve.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 février 2012 à 15:08:09

En 1h de jeu, on a envie de se pendre tellement que la musique est horrible. :d) aussi bien les joueurs que les testeurs louent la bande-son excellente, que tu n'ais pas accroché c'est quelque chose qui t'es personnel.

Rayman perd tout son charisme. Les niveaux n'innovent en rien et sont d'une telle facilité. :d) Facile ? Essaye de ramasser toutes les pieces et de delivrer toutes les bestioles, et attends de voir les niveaux suivants.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 février 2012 à 15:11:02

Après j'ai déjà cité les level chiants dans Rayman ( Rayman devient de plus en plus cheaté ) , le fait que DKCR propose plus de défi .

:d) :rire:
Là on a le summum de la connerie. Rayman devient cheaté. O-M-F-G

Monde 1 : Rayman peut frapper
Monde 2 : Rayman peut planer (c'est vrai qu'on peut pas le faire dans DKCR)
Monde 3 : Rayman peut évoluer dans les niveaux avec des petites plate-formes (ce qui d'ailleurs fait place à une physique complètement différente aussi bien sur la plate-forme, les sauts que les ennemis)
Monde 4 : Rayman peut nager et peut donc évoluer dans le monde sous-marin (c'est un cheat ça aussi ?)
Monde 5 : Rayman peut courir sur certains murs (uniquement ceux pensés pour quoi)

Mais oui Rayman est cheated ou comment perdre toute crédibilité en 2 secondes.

Fais gaffe, dans DKCR t'as 4 coeurs, dans Rayman t'en as que 2 max : Diddy Kong est cheated. :rire:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 février 2012 à 15:13:37

Jerry a ceux qui disent que rayman est plus dur que DKCR. Les seuls niveaux "difficiles" de rayman, c'est ceux qu'il faut apprendre par coeur, tu parles de challenge...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 février 2012 à 15:14:31

tu as fini le jeu Zohar ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
23 février 2012 à 15:15:29

Oui, les deux, et DKCR avec bien plus de difficulté.

La vidéo du moment