CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 3 déception de la génération

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 février 2012 à 20:05:51

en meme temps tous les devs ont vendus leurs ames..

séries détruites a cause des kevins casual incapables de réfléchir un minimum,tout ce qu'ils veulent c'est de l'action non-stop) et des kikoo-online/coop
-resident evil (le meilleur exemple,série complètement détruite)
-mass effect
-bioschock
-battlefield (ils ont trop essayé de copier cod)
-burnout
-need for speed
-splinter cell
-crysis
-fable
-dead space (perso je trouve le 2 moins bien que le 1,devenu trop action)
-toca touring car

et j'en passe surement

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 20:08:14

"Le jeu est fini hein. Ils ont avouer d'eux meme qu'il est plus possible de ranger son arme."

Ah ouais ça fait chier du coup. :(

"=> Varietee. C'est pas comme si ME2 n'en avait pas besoin. "

Bof, si ils veulent varier les choses autant faire quelque chose d'intéressant quoi, ME1 est le seul jeu ou je me suis endormi deux fois de suite par ennui (véridique) parce que j'essayais de découvrir ce qu'avait à proposer le jeu.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 février 2012 à 20:09:32

On ne pourra pas la rengainer tant qu'il y aura des combats dans la zone.
Dans la citadelle, Sheppard ne se baladera pas arme au poing...

"Là c'est "s'il y a des combats dans la zone, dégainée en permanence"."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-117281-1-0-1-0-info-on-ne-pourra-pas-ranger-son-arme.htm

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
22 février 2012 à 20:17:06

Le pire c'est que l'animation est bien présente comme ils l'ont avoué eux mêmes, mais soit disant manque de mémoire pour la laisser disponible aux joueurs u_u .

Un patch PC j'imagine.

Mais rappelez vous dans le un et le deux, y avait plein de zones où on pouvait se ballader et tomber soit sur des gens normaux soit sur des ennemis, on pouvait pas forcément prévoir, et surtout y avait de très belles zones à explorer ou rien que pour faire des screenshots. (Regardez genre la mission de Jacob dans le 2, avec l'épave du bateau, le petit village de survivant, son père etc...)

Là si y a un seul combat qui n'est pas scripté (dans le sens survenant seulement après une cut scene), ben on sera comme un con avec l'arme dégainée. En plus ça donne vraiment un air stupide à Shepard je supporte pas ça. :/

TheParty
TheParty
Niveau 40
22 février 2012 à 20:18:59

"=> Varietee. C'est pas comme si ME2 n'en avait pas besoin. "

Bof, si ils veulent varier les choses autant faire quelque chose d'intéressant quoi, ME1 est le seul jeu ou je me suis endormi deux fois de suite par ennui (véridique) parce que j'essayais de découvrir ce qu'avait à proposer le jeu.

Sauf que les phases en Mako sont justes 100 fois moins chiantes que le scan de planète qui est en plus obligatoire (contrairement a quasiment toutes les phases en Mako).

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
22 février 2012 à 20:20:18

Faut être d'une mauvaise fois de compétition pour dire que le scan est moins chiant que le mako.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
22 février 2012 à 20:22:24

Bioshock tué à cause du online, cette blague :rire:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 20:22:58

"Sauf que les phases en Mako sont justes 100 fois moins chiantes que le scan de planète qui est en plus obligatoire (contrairement a quasiment toutes les phases en Mako). "

Nope, j'ai eu la fin parfaite en ne faisant qu'un ou deux scan de planètes et ça ne prend même pas deux minutes, t'as juste à appuyer sur clique droit puis clique gauche 4 ou 5 fois et c'est fini.

Rien à voir avec les phases en Mako injouable où on traversait des montagnes et des plaines vides.

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 20:24:57

[JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
Posté le 22 février 2012 à 20:20:18 Avertir un administrateur
Faut être d'une mauvaise fois de compétition pour dire que le scan est moins chiant que le mako.

Je le crie haut et fort, le Mako est absolument inutile, c'est le néant total.

Les scan aussi sont inutiles sauf que là t'as juste à mettre "scanner", à envoyer deux trois sondes en quelques clics et t'as déjà oublié.

TheParty
TheParty
Niveau 40
22 février 2012 à 20:25:06

T'as fais que 2 scan ? Je te parle pas de fin parfaite là.

Si tu fais aucun scan c'est que tu montes pas tes améliorations.

Donc au pire joue à un vrai TPS.

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 20:29:45

Si si, j'ai amélioré pas mal de choses (sans compter la rénovation totale du Normandy of course)

Mais j'avoue qu'il me reste pas mal de trucs à améliorer même si ça ne sert absolument à rien.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
22 février 2012 à 20:31:30

Zeldall_FM Voir le profil de Zeldall_FM
Posté le 22 février 2012 à 20:22:24 Avertir un administrateur
Bioshock tué à cause du online, cette blague :rire:

c'est a moi que tu t'adresses?
je parle pas du online,mais j'ai juste un peu peur qu'ils orientent de plus en plus la série vers l'action

TheParty
TheParty
Niveau 40
22 février 2012 à 20:32:32

En 2 scan t'as améliorer pas mal de truc ? Mais lulz.

Donc en fait si je suis ton raisonnement, les améliorations à part celles du Normandy pour avoir la fin parfaite ça sert à rien ?

Mais en fait tu veux un tps quoi. Sérieux vient pas nous saouler avec ME, tout ce que tu veux c'est du gunfight on dirait, go acheter GeoW 3 tu verra, pas besoin de faire de la recherche en Mako et même pas besoin de scan pour améliorer ton stuff.

La paradis pour toi quoi.

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 20:37:57

"je parle pas du online,mais j'ai juste un peu peur qu'ils orientent de plus en plus la série vers l'action "

T'imagine l'horreur? Bientôt on sera obligé de se trimballer avec une arme pendant tout le jeu :peur:

"Donc en fait si je suis ton raisonnement, les améliorations à part celles du Normandy pour avoir la fin parfaite ça sert à rien ?

Mais en fait tu veux un tps quoi. Sérieux vient pas nous saouler avec ME, tout ce que tu veux c'est du gunfight on dirait, go acheter GeoW 3 tu verra, pas besoin de faire de la recherche en Mako et même pas besoin de scan pour améliorer ton stuff. "

J'imagine bien le gars en sueur devant son ordi alors que je cherche seulement à discuter en mangeant mes spaghettis. :noel:

A part pour le Normandy et enlever les cicatrices non ça ne sert à rien, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu fait ton speetch comme quoi je veux jouer à un TPS vu que ces améliorations inutiles sont faites pour être plus puissant durant les phases de shoot.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
22 février 2012 à 20:43:19

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Gayz4s82LHs

TheParty
TheParty
Niveau 40
22 février 2012 à 20:49:07

J'suis pas en sueur hein. :hap:

Bah nan mais tout ton discours ça se résumé à : Ouais mais ça c'est inutile.

J'sais pas, on dirait que t'as l'impression d'être le centre du monde. Ce que tu trouves inutiles c'est des trucs qui plaisent aux autres.

Non les améliorations c'est pas inutiles. Enfin j'vois pas l'intérêt de faire un ME si c'est juste pour tirer sur du monde sans rien à côté.

__--__OK__--__
__--__OK__--__
Niveau 7
22 février 2012 à 20:51:20

Le meilleur jeu de Bioware pour moi de cette gen est Dragon Age origins donc ça va, c'est pas une grosse perte :noel:

Weathers
Weathers
Niveau 10
22 février 2012 à 21:00:06

Les ameliorations etaient tout ce qui restait comme semblant de RPG a ME2. Si l'autre pignouf vient ajouter que ca sert a rien... :noel:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
22 février 2012 à 21:26:20

Bah oui parce que c'est inutile quoi, mais j'aime beaucoup certaines choses inutiles comme la customisation de sa chambre dans ME2 par exemple ou alors les romances toussa...

Par contre les améliorations, c'est juste pour te rendre plus puissant dans les phases TPS c'est tout, après ça peut avoir son intérêt à la difficulté max et je ne parle même pas du Mako qui représente pour moi le symbole de l'ennui dégagé par ME1, un gameplay pendant la conduite catastrophique, un intérêt frôlant le néant total parce que ça n'apporte ni au background ni à rien du tout en fait c'est juste du masochisme pour moi (sans troller)

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
22 février 2012 à 21:28:52

Le dragon age 2 de 2012 :(
bioware+ea :bave:

La vidéo du moment