arf, ne parlez pas de dragon age 2, je vais avoir encore des cauchemars sur la même grotte, la même cave, le même bord de mer, ou j'erre pendant des heures et des heures en me disant "je suis pas dejà venu ici ???"
La jouabilité du 3 est meilleur que celle du 2, plus souple, plus de possibilité, vous êtes bien des jamais content.
Putain les mecs, on a tous vécu les mêmes trucs ou quoi.
Ma signature edition me reste en travers de la gorge. J'ai même pas fais le DLC qui était offert avec, j'ai fini le jeu vite fait pour être débarassé quoi... Pitié, ne faites pas ça avec ME3.
Je me rappelle quand à la fin de DA 2 j'me suis dis, ouais au moins la fin va changer en fonction d'avec qui je m'allie.
Mais non même pas, les mêmes boss, dans le même ordre, avec cette fin ridicule... ![]()
ben oui on est nombreux a avoir ressenti les mêmes choses...
autant avec ME2 j'ai été déçu sur certains points (disparition de l'exploration, eh oui j'adorais le mako et les surfaces désolées des planètes visitées, ça donnait un sentiment d'immensité, d'être paumé dans l'univers... j'aimais aussi qu'on sorte du Normandy par le sas, en composant notre equipe au passage...j'aimais les armures etc....) autant j'ai adoré les nouveaux personnages et les dialogues, Mordin en tête.
par contre Dragon age 2 m'est resté en travers de la gorge (signature edition snif), avec un doublage français catastrophique, des persos auxquels je ne me suis pas attaché, à part peut etre les dialogues entre isabella et aveline... le reste m'a affligé, surtout les décors recyclés pendant 30 heures.
Les gars faut arrêter deux minutes le délire là, tout ce qu'avait ME1 c'était le mauvais côté des RPG c'est à dire un inventaire ultra chiant, des dialogues (pas tous évidemment) inutiles, des quêtes annexes tout aussi inutiles et des exploration de planètes au Mako ULTRA inutiles, à part ça c'était des phases de shoot au gameplay dégueulasse mais un scenario bandant vu qu'on peut le modeler comme on le souhaite.
Maintenant ils ont viré tout les trucs inutiles et ont bien amélioré les phases de shoot (rappelons que ça occupe la majeure partie du jeu) sans délaisser le background, j'ai pas compris pourquoi vous chiez des dunes comme ça.
Je dis ça dans le sens ou Mass Effect n'a jamais été un RPG pur et dur, le côté action compte aussi alors arrêtez de faire comme si on nous avait promis un TES futuriste.
ouaips mais tout le monde n'a pas trouvé l'exploration au mako nulle à chier. tous les gouts sont dans la nature. et je n'ai jamais joué à mass effect pour les gunfights, mais pour l'histoire, les persos, les dialogues, le background etc... ça m'a pas empeché de faire tous les succès des deux jeux, mais les combats ne sont surement pas ce que je prefere dans ME.
j'espere que le jeu fera un bide sa leur apprendra à prendre les consommateur pour des cons
Bioware ne fait, justement, que suivre l'avis des joueurs. (disparition des ascenseurs, du mako, des listes d'objets trop longues, de la citadelle trop grande etc... pour le deuxieme)
Peut-on leur reprocher ?
Le jeu a l'air nul à chier.
Le simple fait de pas pouvoir ranger son arme (et qu'elle se range jamais... hors d'une ville, ce qui veut absolument aucun suspense / exploration / mélange d'action et exploration comme dans les deux premiers) ça en dit long ...
Après on rajoute l'histoire clichée et ridicule, qui pue le patriotisme (américain).
Et les dialogues réduits à deux choix qui ne changent absolument rien à la situation ni même aux réponses u_u ...
Non mais quelle déception...
Ah et j'oubliais que tous les persos de ME2 qui seront juste des caméos parce que Bioware s'est chié dessus et a pas assumé les "morts multiples possibles à la fin" du 2 . Merci donc d'avoir dédié toute la trame du 2 à recruter une équipe qui ne servira A RIEN et qu'on reverra à peine. Merci.
On est pas du tout deg de perdre Miranda, Jack, etc... pour des persos comme Ashlaide par exemple. Super.
Après on rajoute l'histoire clichée et ridicule
tu connais toute l'histoire ?
Et les dialogues réduits à deux choix qui ne changent absolument rien à la situation ni même aux réponses
dans la demo...refait les deux premiers, les debuts sont pareils, ça sert à introduire une situation.
Comment on peut être déçu de perdre Jack ?
Encore j'veux dire Thane, Mordin ou Legion ça se comprend mais Jack quoi. ![]()
Slaythe
Posté le 22 février 2012 à 19:38:16 Le jeu a l'air nul à chier.
A voir
Le simple fait de pas pouvoir ranger son arme (et qu'elle se range jamais... hors d'une ville, ce qui veut absolument aucun suspense / exploration / mélange d'action et exploration comme dans les deux premiers) ça en dit long
c'est clair
Après on rajoute l'histoire clichée et ridicule, qui pue le patriotisme (américain).
Ne pas confondre l'histoire qui est quand même pas mal du tout quand on prend en compte tout ce qui se passe depuis le premier, un génocyde galactique qui se répète depuis plusieurs millions d'année c'est pas si mal, par contre certains gros plan genre "Good Luck" oui ça fait très kitsch mais rien a voir avec le patriotisme puisqu'aucune nations n'est citée
Et les dialogues réduits à deux choix qui ne changent absolument rien à la situation ni même aux réponses u_u
j'avoue que j'ai été déçu par rapport a ce qui se passe avec Wrex
We-Love-Nemesis
Posté le 22 février 2012 à 19:03:16 Au final Bioware, c'est que de la merde à part Baldur's Gate.
Kotor et DA sont pas d'accord.
euh dans ME1 dès le debut on a des dialogues consistants avec presly, avec chakwas et le soldat, avec le spectre turien. Dans ME2 on a des dialogues assez fournis aussi dès qu'on rencontre jacob et miranda. alors peut etre que la démo est tronquée, mais en l'état ce n'est pas comparable.
LE truc que je trouve scandaleux c'est le DLC day one.
Un putain de Prothéen en tant que membre de ton equipage coupé du jeu principal pour sortir en DLC... avant le jeu.
Honte.
euh dans ME1 dès le debut on a des dialogues consistants avec presly, avec chakwas et le soldat, avec le spectre turien.
Ouais ça t'introduit dans l'univers mais pas de quoi sauter au plafond non plus. Je parle de la première mission surtout.
Dans ME2 on a des dialogues assez fournis aussi dès qu'on rencontre jacob et miranda.
Après combien de temps ?
Ce n'est qu'une demo, attendons de voir.
"ouaips mais tout le monde n'a pas trouvé l'exploration au mako nulle à chier. tous les gouts sont dans la nature. et je n'ai jamais joué à mass effect pour les gunfights, mais pour l'histoire, les persos, les dialogues, le background etc... "
C'est pas forcement nul à chier mais c'est inutile quoi, d'ailleurs j'ai très bien avancé dans le jeu sans faire une exploration avec le Mako.
"Le simple fait de pas pouvoir ranger son arme (et qu'elle se range jamais... hors d'une ville, ce qui veut absolument aucun suspense / exploration / mélange d'action et exploration comme dans les deux premiers) ça en dit long ... "
C'est une démo d'il y a plusieurs années, ils sont censés te montrer l'intro, ils l'ont pas encore forcément ajouté.
"Ah et j'oubliais que tous les persos de ME2 qui seront juste des caméos parce que Bioware s'est chié dessus et a pas assumé les "morts multiples possibles à la fin" du 2 . Merci donc d'avoir dédié toute la trame du 2 à recruter une équipe qui ne servira A RIEN et qu'on reverra à peine. Merci. "
+1, c'est de ça que j'ai vraiment peur, si Bioware n'assume pas ça alors ça voudrait dire que le deuxième opus n'aura servi à rien.
"Après on rajoute l'histoire clichée et ridicule, qui pue le patriotisme (américain)."
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/592/my-brain-is-full-of-fuck.jpg
"euh dans ME1 dès le debut on a des dialogues consistants avec presly, avec chakwas et le soldat, avec le spectre turien. Dans ME2 on a des dialogues assez fournis aussi dès qu'on rencontre jacob et miranda. alors peut etre que la démo est tronquée, mais en l'état ce n'est pas comparable."
Dans le début du 2 et du 1, on est pas en train de vivre l'invasion de la Terre par des milliers de machines destructrices.
dont j'ai vraiment peur*
"C'est pas forcement nul à chier mais c'est inutile quoi, d'ailleurs j'ai très bien avancé dans le jeu sans faire une exploration avec le Mako. "
=> Varietee. C'est pas comme si ME2 n'en avait pas besoin.
"C'est une démo d'il y a plusieurs années, ils sont censés te montrer l'intro, ils l'ont pas encore forcément ajouté. "
Le jeu est fini hein. Ils ont avouer d'eux meme qu'il est plus possible de ranger son arme.
"Dans le début du 2 et du 1, on est pas en train de vivre l'invasion de la Terre par des milliers de machines destructrices."
Et alors? Il y a toujours de la place pour des dialogues, meme dans la demo.