je joue sur ps3 et j'ai call of duty MW3
et honnêtement ça me saoule, c'est le 3eme call of que j'ai eu, le premier c'était modern warfare 2 que j'ai bien aimé, que j'ai revendu et j'ai acheté black ops, que j'ai revendu au bout de 2 mois (7 pour mw2) et mw3 j'en ai marre je vais le revendre, ça mesaoule de voir toujours la même chose, c'esty fun sans plus à la longue et les maps ont de moins en moins de saveurs au fur et à mesures des épiusodes de la série ...
et je voudrais un FPS avec des véhicules, donc taille de maps assez conséquente, avec un online évidemment bien organisé et assez réaliste
je voudrais aussi un FPS avec un véritablement jeu d'équipe car call of

et aussi et surtout super fun, si possible original, si c'est le cas on peut enlever les autres critères.
j'ai vu MAG, en plus pas trop cher : utilisation de véhicules, je crois que ça joue pas mal en équipes, 256 joueurs sur la même partie, mais après c'est pour le fun que j'ai des doutes, les graphismes je m'en fous, si je veux une claque je prends un film interactive comme uncharted 3
il y a aussi battlefield 3 mais bon très peu de maps, jeu d'équipe moyen ça dépend je crois
rage : at-il un moide online ? si oui est-il bon ?
killzone 3 : je connais à peu près les qualités mais très peu de maps c'est gênant, c'est dommage qu'il y ait aussi le truc de kikoo où on peut être camoufler en adversaires
alors ça entraine absences de véhicules..., mais il me semble qu'il y a beaucoup de joueurs (32)
je donnerais 100 euros pour un nouveau jeu aussi fun que time splitters 2 c'est clair, j'achète sans hésiter
si vous pouvez m'aider ça serait sympa