CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders II = Colossal

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
20 février 2012 à 13:02:08

"Au combat, son style très animal est inimitable. Tel un félin, il fond sur ses ennemis avec une agilité et une rapidité stupéfiantes."

"Il utilise d'ailleurs la faux avec une classe folle, ponctuant de gracieux moves d'un coup sec pénétrant directement à l'intérieur du crâne des créatures qu'il affronte pour en extraire la vie."

"Outre la possibilité de revêtir la forme du faucheur, ce qui décuple la puissance de ses coups, Mort peut également lancer de nombreux sorts ayant des effets divers. Par l'intermédiaire de son avatar, le joueur aura ainsi tout loisir de balancer des hordes de zombies sur ses ennemis ou de les paralyser grâce à une nuée de corbeaux fonçant sur eux."

"La moindre animation du désinvolte Mort, le moindre élément de décor a été pensé et travaillé pour assurer au jeu une qualité visuelle constante, supérieure à la plupart des concurrents."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016518-darksiders-ii-preview.htm

:bave :bave: :bave:

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
20 février 2012 à 13:03:22

Je ne doute pas de la qualité du jeu mais les aperçus JVC me font réellement peur...

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
20 février 2012 à 13:04:32

Un sous-GOW mélangé à un sous-Zelda, non merci :hap:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 février 2012 à 13:04:51

Sous-Soul Reaver .....

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 février 2012 à 13:05:11

Il est bien le 1 ? :(

[jvc]chuckniko
Posté le 20 février 2012 à 13:03:22
Je ne doute pas de la qualité du jeu mais les aperçus JVC me font réellement peur...

Non mais JVC quoi :rire:

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
20 février 2012 à 13:05:17

NON.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
20 février 2012 à 13:05:46

Toujours un jeu sans âme et chiant?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
20 février 2012 à 13:06:58

Perso j'ai jamais réussis à accrocher au premier, et ça me gonfle parce que je comprends pas pourquoi, j'espère que celui-ci me plaira :hap:

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
20 février 2012 à 13:10:31

AppleCorps Voir le profil de AppleCorps
Posté le 20 février 2012 à 13:04:32 Avertir un administrateur
Un sous-GOW mélangé à un sous-Zelda, non merci :hap:

Darksiders a un gameplay supérieur à celui de God of War et un univers supérieur à celui des Zelda.

DoubleQuernal
DoubleQuernal
Niveau 6
20 février 2012 à 13:13:31

Je fais mon Flipper...

Supérior Wii U :cool:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
20 février 2012 à 13:25:03

"
Darksiders a un gameplay supérieur à celui de God of War et un univers supérieur à celui des Zelda. "

non pour les 2 même si le mélange rends le tout très sympathique, le BTA du pauvre(GOW) rendu intéressant par des mécaniques de jeux d'aventures plus poussées, très bon jeu meilleur que GOW mais moins génial qu'un zelda qui reste le maître absolu dans ses mécaniques son renouvellement et le level design toujours génial, malgré un gameplay et un univers plus bourrin et violent appréciable

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 février 2012 à 13:43:11

"Il est bien le 1 ? :( "

:d) Il est franchement chouette. :)

Pas irréprochable, il y a certains trucs un peu chiants dans certains aspects du gameplay (la version PC est de ce point de vue là bridée par la version console, tu dois assigner des objets à des touches raccourci comme dans un Zelda alors qu'il y a bien assez de touches sur un clavier pour permettre une sélection rapide d'un objet en plein combat, accessoirement le jeu a intégré quelques mécanismes typiques de Zelda par exemple pour le boomerang, alors qu'il est bien plus dynamique que ceux-ci et que c'est difficile de viser différentes cibles dans un bon ordre en plein combat)

Sans être la mégaclaque que fut Okami, c'est quand même vraiment avec ce genre de jeux que tu te rends compte que Zelda Ocarina of Time a juste hyper mal vieilli.
Pompant de manière éhontée le gameplay de la série de Nintendo, le jeu lui donne un sacré coup de peps et le met bien en valeur avec un level design très convainquant.

L'univers est vraiment bien, l'ambiance est moins post-apo que les trailers ne le laissent imaginer, tu as plus l'impression de visiter un univers médiéval fantastique typé high-fantasy que notre monde pendant l'Apocalypse avec un grand A, mais c'est très convainquant quand même et l'ambiance est très immersive.
Déjà que la cathédrale des ombres a un puta*n de level design de malade, elle a en plus une ambiance époustouflante qui en fait vraiment un donjon mémorable.

Niveau scénario on voit qu'il y a vraiment eut du travail derrière, après en pratique pendant le jeu on a l'impression de nous faire miroiter un grand complot pour juste tomber sur une petite histoire expédiée durant les quelques dernières heures du jeu. C'est dommage mais t'as quand même envie de voir l'histoire des autres cavaliers pour connaître les dessous de l'histoire (notamment tout ce qui s'est passé aux Enfers juste avant l'Apocalypse et l'histoire de Samaël)

Niveau bande son, des musiques bonnes mais pas spécialement marquantes, on a pas la qualité orchestrale des musiques de GoW ni les thèmes légendaires des Zeldas. C'est pas mauvais, juste que ça accompagne le jeu sans aller plus loin.
Excellents doublages par contre, que ce soit en VO ou en VF.

Même avec les critères d'il y a dix ans, le jeu n'est pas court. Alors au critère d'aujourd'hui on peut clairement dire que le jeu est long. Une vingtaine d'heure au bas mot.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 février 2012 à 13:45:11

Bah j'essaierai de me le procurer si je le trouve à 10 € alors :(

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 février 2012 à 13:47:46

J'ai choppé la version collector sur PC à 10€ l'été dernier.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
20 février 2012 à 14:53:39

Espérons un gameplay potable cette fois :ange:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
20 février 2012 à 15:07:15

le gameplay du 1 est plus que potable en tant que jeu d'aventure je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 15:12:35

Sans doute mon premier jeu Wii U, à moins que Nintendo ne sorte l'artillerie lourde dès le lancement...

]Wheatley[
]Wheatley[
Niveau 7
20 février 2012 à 15:18:53

Darksiders était un des BGE, Darksiders ira encore plus loin :bave:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 février 2012 à 15:24:18

Le design a chier du héros :malade:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 février 2012 à 15:26:25

Inférieur à Soul Reaver .... topic clos.

La vidéo du moment