CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus consoles vs exclus PC

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
19 février 2012 à 17:05:37

C'est incroyable, y a encore des gens qui pensent qu'un bon PC ça coute je cite "un bras" ??? :rire :rire: :rire:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
19 février 2012 à 17:08:31

"C'est incroyable, y a encore des gens qui pensent qu'un bon PC ça coute je cite "un bras" ??? :rire :rire: :rire: "

Ouais :rire:

J'ai un PC Acer (donc par définition : de la merde) acheté 400 euros y a 3 ans, avec une Ati 4650 comme CG et je joue au jeu en qualité au moins égal à une PS360. :rire:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
19 février 2012 à 17:09:54

:d) Dans le genre combat à armes blanches, y a Dark Messiah qui est énorme

Ben là où la différence technique se creuse entre M&B et Dark Messiah, c'est que les deux propose 4 directions d'attaque au corps à corps, mais M&B impose non pas une, mais là encore 4 parades différentes, adaptés aux 4 directions d'attaques.

Si tu m'as suivi, bloquer une attaque adverse exige autant d'entrainement et de réflexe qu'un DDR. Seulement dès qu'on commence à maîtrisé ben... moi perso je trouve ça jouissif.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 février 2012 à 17:11:14

Ouais ça a l'air cool mais le problème de M&B pour moi c'est que c'est vraiment trop austère.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
19 février 2012 à 17:15:59

PseudoMisere :d) Y a quand même pas mal de bon mods qui trainent sur M&B. Généralement t'obtiens vite ce que tu veux.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
19 février 2012 à 17:18:45

Ah oui, effectivement, à l'origine j'avais commencé sur le premier M&B, et j'avais persévérer dessus uniquement parce que j'adorais me battre =) Mais j'étais pas non plus fan de "l’enrobage".

Mais depuis que je me suis mis sur M&B Warband, j'ai jamais touché au mode solo ^^'

Je ne joue que en ligne, soit sur des serveurs de duels pour m'entrainer, soit sur des champ de batailles pour se foutre sur la gueule par équipe de 50 ou 100.

Et histoire de concerver l'aspect RPG du jeu, je me suis mis sur un module multi permettant de faire monter son perso en xp, compétences, matos, tunes, etc.

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
19 février 2012 à 17:29:02

M&B Warband est bien ?

Sachant que j'aime jouer en multi avec du " teamplay " et les jeux pas trop dur à prendre en main :)

Sazs
Sazs
Niveau 9
19 février 2012 à 17:32:41

Team Fortress 2.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
19 février 2012 à 17:39:33

:d) M&B Warband est bien ?

Ben pour beaucoup, c'est le top du combat à l'épée et par la même occasion du maniement des armes moyennageuses en générale, permettant au final de participer aux plus prenantes des batailles médiévales multijoueurs à ce jour.

:d) Sachant que j'aime jouer en multi avec du " teamplay "

Il y en a même entre les joueurs ne se connaissant pas. Et si tu rejoints une team, ça peut devenir très stratégique.

:d) et les jeux pas trop dur à prendre en main

Oula ! là par contre... enfin disons que ce n'est pas compliqué, mais c'est très dur à maîtrisé. En arrivant néophyte sur les serveurs en ligne, tu peux très bien te retrouver à jouer 20 ou 30 heures avant de faire ton premier kill.

C'est un jeu qui réclame de la persévérance. À toi de voir. Au pire le jeu est téléchargeable en version trial te permettant de tester le tutorial et le mode solo (en te limitant au niveau 7), tu peux toujours te faire ta propre idée.

burba67
burba67
Niveau 16
19 février 2012 à 17:40:31

M&B est pas forcèment dur à prendre en main, surtout en Multi. Par contre, pour ce qui est du teamplay, je ne peux pas dire qu'il m'ait sauté aux yeux.

A part le fait de charger groupés en début de partie, c'est plutôt du chacun pour soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 17:46:39

Ce qu'il faut préciser avec Mount & Blade c'est que le multi ne comporte que les modes assault et siéges, sois même pas 1% de contenu solo.

M&B c'est du jeu solo hein, un bac a sable gigantesque.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
19 février 2012 à 17:53:58

:d) M&B est pas forcèment dur à prendre en main

Le système de parade sans bouclier ne se maîtrise pas en quelques heures.

La vidéo du moment