Le mariage en Bordeciel est célébré sous les augures de Mara. Vous devrez vous rendre à Faillaise et parler à Maramal (au Temple de Mara ou au Dard de l'Abeille) pour en savoir plus sur les pratiques du mariage et lui acheter une Amulette de Mara (200 pièces d'or). Si vous possédez déjà une Amulette (trouvée ou volée sur un PNJ), vous devrez quand même vous adresser à lui à propos des pratiques en Bordeciel pour faire apparaître l'option de dialogue Je vous intéresse, pas vrai ? chez vos prétendant(e)s.
De nombreux PNJs peuvent être sollicités, qu'ils soient du sexe opposé ou du même sexe que le votre. Bien souvent il faudra gagner leurs faveurs, en accomplissant une quête pour eux (les membres de vos différents Guildes seront des candidats privilégiés dans le sens où si vous avez progressé au sein de la faction, l'option sera bien souvent déjà débloquée). Ysolda à Blancherive peut être conquise au prix modique d'une défense de Mammouth.
Retournez au Temple de Mara et parler à Maramal pour organiser la cérémonie. Il vous donnera rendez-vous le lendemain (à l'Aube ou au Crépuscule - je suis arrivé à 6 heures du matin environ pour ma part) pour finaliser l'affaire et décrocher le trophée.