CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK test Gravity Rush

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:40:36

PauloHenrique10
Posté le 15 février 2012 à 20:39:18
J'en ai rien à foutre de ton avis de n-sex Evathcebor , le fait que la 3DS n'étronise pas la VITA niveau jeu si on y regarde d'un oeil neutre.

:d) Il est temps d'ouvrir les yeux.

unknow7
unknow7
Niveau 10
15 février 2012 à 20:41:14

Si Uncharted/ Wipeout ne font pas acheter la bécane alors j'imagine même la 3DS lors de sa sortie :-(

Placed
Placed
Niveau 10
15 février 2012 à 20:41:15

Techniquement, la 3DS c'est Mario Land, Mario Kart / RE et Zelda.

Mario et Mario Kart tu les a sur Wii en sup' (multi plus accessible sur Wii surtout), Zelda est un remake et des jeux mieux que RE dans le même genre t'en a des tonnes sur console de salon.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 février 2012 à 20:42:12

tu regardes le planning des sorties à gauche de ton écran, celui de la 3DS en 2012 est juste 2 fois plus grand

:d) Il y a toujours un creux dans les planning après la line-Up, toujours attendre 1-3 mois. la 3DS c'était pareil.

Pour comparer deux chose faut prendre les même variable, prendre 1 an de ludo face à une line Up c'est pas comparable mais comparer 2 line-Up c'est possible.

Et à ce niveau va te cacher avec ta 3DS.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
15 février 2012 à 20:42:27

C'est bien. C'est cool. C'est rassurant pour Gravity.

Maintenant fini le line up tout est tombé, c'est l'heure du duuuuuel.

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:42:31

Kid icarus arrive les sonyais :-(
Le second 9+ de la 3ds le 23 mars.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 février 2012 à 20:43:26

Rêve :oui:

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:44:17

Il y a toujours un creux dans les planning après la line-Up, toujours attendre 1-3 mois. la 3DS c'était pareil.

Pour comparer deux chose faut prendre les même variable, prendre 1 an de ludo face à une line Up c'est pas comparable mais comparer 2 line-Up c'est possible.

Et à ce niveau va te cacher avec ta 3DS.

:d) Comme avec la psp :-(
Sony n'est pas nintendo et la vita est le plus gros bide de l'histoire.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
15 février 2012 à 20:44:35

"Maintenant fini le line up tout est tombé, c'est l'heure du duuuuuel."

Encore Escape Plan nan ? :(

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
15 février 2012 à 20:46:01

Encore Escape Plan , Lumines Electronic Symphony et Super Stardust en terme d'exclusivités prometeuses (je pense que ca fera trois 7 voire un petit 8 pour Escape Plan ) , ainsi que les multi comme fifa et rayman qui ont l'air très réussis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 20:46:03

Nan mais lol Evath. J'ai acheté la 3DS à sa sortie, j'ai 5 jeux, et j'ai pris les meilleurs. Rayman 3D (fallait bien un jeu de lancement...), Zelda, MK7, Mario 3D, et RE.

En 1 an. Sur Vita, au lancement, y'a déjà 4 Putain de jeux qui me font ultra bander (Uncharted, WipEout, Gravity et Escape Plan). Sors pas que la 3 DS etronise la Vita.

Edit : Pullblox aussi, très bon.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
15 février 2012 à 20:46:13

J'avais oublié Escape effectivement.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
15 février 2012 à 20:46:21

"EvathCebor8 on peut dire aussi que la 3ds est une sous wii Avec des jeux passables dont on peut se passer."

Des Shinobi sur Wii ? Des Pullblox ? Des Mighty Switch Force ? Sans parler des jeux conceptuels à la FreakyForms ? Mario 3D Land est clairement un opus à part qui mélange l'héritage portable des Land et les nouveaux aspects de la saga tout en tirant parti de la 3D, c'est un titre que vraiment tu ne retrouves nulle part ailleurs et qui offre ses propres saveurs. Elle commence à avoir ses jeux, son identité. Resident Evil Revelations offre lui aussi un aspect portable inédit à la saga, clairement pensé portable, c'est pas juste un RE de salon en moins bien (et il est parti pour différer des opus précédents et à venir, par ailleurs). Y'a bien des titres bouches-trous pour contenter (entre les portages - coucou Ubisoft ! - et les remakes, mais aussi avec des titres bien plus classiques comme Dead or Alive Dimensions - encore que dans son cas on ne se pose pas en "DoA du pauvre" mais en superior par rapport aux opus précédents, en terme de contenu comme de gameplay), mais y'a pas que ça. Y'a de l'identité à côté, et ces titres-là soutiennent. Et ça va pas s'arrêter, du côté du classique comme des jeux qui apportent (Kid Icarus coucou).

La Vita a besoin d'identité, elle a besoin de ses concepts, de ses jeux, vraiment, et pas d'un autre sous-Resistance. D'accord pour le sous-Resistance, mais en complément du reste. Si y'a que ça c'est comme si y'avait rien. Elle a besoin de Gravity Daze, et il faut que d'autres titres viennent donner envie d'avoir la Vita, non d'avoir une sous-PS3.

Alors forcément les fanboyz première classe et les trolls et fakes crées y'a deux jours sautent au plafond pour un rien, mais ce n'est pas rendre service à la bécane que de se contenter de ça. Parce que dans les faits, Uncharted GA et Wipeout tout le monde s'en branle, on les a déjà en mieux sur PS3 et sans perte aucune. C'est des titres bons pour contenter, pour enrichir une ludothèque et l'expérience de la console. Mais pas des trucs qui peuvent te pousser à l'achat quand t'es un gamer averti, clairement pas. Faut autre chose que de la sous-PS3.

Raoul-3000
Raoul-3000
Niveau 6
15 février 2012 à 20:46:25

EvathCebor8
Posté le 15 février 2012 à 20:37:32
"Il faut être objectif et arrêter de troller un peu , à l'heure actuelle la 3DS n'étronise pas la vita. On verra à la fin de l'année si la console de Nintendo sort une grosse année mais pour le moment la VITA est tout aussi interessante."

Techniquement, la Vita c'est Gravity Daze (qui n'est pas encore là) / Uncharted / Wipeout.

Uncharted et Wipeout quoi. Aucun gamer n'ira acheter une bécane exprès pour ces titres, c'est tout sauf bandant, un Wipeout t'en as un d'exceptionnel sur salon, et des Uncharted t'en as trois. C'est des titres juste bons pour contenter les gamers qui veulent l'objet avant tout pour ce qu'il est et pour ses promesses.

Pour l'instant, la Vita, c'est juste pas bandant, y'a rien sinon une sous-PS3 de poche question ludothèque. Mais c'est normal c'est un lancement. Vivement Gravity Daze pour que la console commence à avoir de véritables arguments, ses propres concepts qui font envie.

:d) d'accord, mais si on suit ton raisonnement y'a quoi a part Pullbox, petit jeu de l'eshop, sur 3DS alors ?

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
15 février 2012 à 20:46:34

"Je suis un gamer, et j'achète la Vita principalement pour Wipeout 2048. Depuis quand on ne devrait pas vouloir un jeu parce qu'il y a un autre bon épisode sur une autre console? :doute:

Explique moi là. "

Ben c'est evident je peut t'expliquer si tu veux :

Tu peut acheter une 3DS pour MK7.
Tu peux pas acheter une Vita pour Wipeout.

Obvious pourtant.

:sarcastic:

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
15 février 2012 à 20:47:00

EUh si, Gamekult est quand même une vraie référence dans le monde pro du jv francais.

JVC est une référence pour les noobs, et ca, je pense qu'on sera d'accord là dessus.

La différence de niveau entre ces deux sites, c'est le jour et la nuit.

]Monte-Cristo[
]Monte-Cristo[
Niveau 10
15 février 2012 à 20:47:26

Coloneltendocil
Posté le 15 février 2012 à 20:24:41
Disponible sur ps3 dans un ans.

:d) cette rage :ouch:

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
15 février 2012 à 20:47:28

Je precise pour ceux qui n'auraient pas compris, Grec est ironique :ok:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 février 2012 à 20:47:36

l'aurait fallu l'appeler Mario Wipeout ...

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
15 février 2012 à 20:48:04

Quand tu t'appelles Evathcebor ce genre de discours parait tout à fait normal. Le mec sort de ces énormités sérieux :rire:

La vidéo du moment