CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK test Gravity Rush

Darius97
Darius97
Niveau 51
15 février 2012 à 20:32:50

Pourquoi vous prenez GK ? Prenez MetaCritic pour être crédible.

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
15 février 2012 à 20:33:24

"ien sûr que non. Mais un trololo douze étoiles ne le saura jamais."

Il faut être objectif et arrêter de troller un peu , à l'heure actuelle la 3DS n'étronise pas la vita. On verra à la fin de l'année si la console de Nintendo sort une grosse année mais pour le moment la VITA est tout aussi interessante.

Superkick
Superkick
Niveau 10
15 février 2012 à 20:33:39

Le line-up Vita à l'air très bien mais il en faudra plus pour faire changer mon choix toujours porté sur la 3DS actuellement, et ceci en grande partie pour la retrocompatibilité (la charnière de ma vielle DS n'a pas tenue le coup et c'est galère pour jouer avec :-( )

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:34:01

Gk est plus crédible que métacritic :ok:
Le seul problème de gk est trunks qui n'est pas au niveau des autres testeurs.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
15 février 2012 à 20:34:12

"Elle donne putain envie cette vita, je crois que sur cette gen la 3ds va se faire défoncer par la vita au niveaux des jeux. "

Après le line-up et ce jeu, le planning est bien plus faible que ce qui est annoncé sur 3DS.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
15 février 2012 à 20:34:15

"Et à côté de ça t'as la 3DS qui va se contenter des eternels zelda/mario/pokemon"

"PS : y date de quand le dernier 8/10 exclu 3DS"

http://www.gamekult.com/jeux/test-pullblox-J000112449t.html

Sinon c'est marrant tous les trololo cinq étoiles et l'armée de fakes de 2 jours qui font de GK une référence absolue en deux minutes montre en main en se basant sur les notes bien avant les expériences de jeu, alors que partout ailleurs y'a un gros décalage inversé entre les notes des meilleurs titres des mêmes bécanes.

Raoul-3000
Raoul-3000
Niveau 6
15 février 2012 à 20:34:44

La Vita qui éclate la 3DS en terme de jeux alors qu'elle n'est pas sortie :rire:

Heureusement Mario et Zelda sauvent l'honneur sur 3DS. Et encore, un mauvais Mario (même si il est bon ) et un remake d'un jeu culte depuis 14 ans ! :rire:

Je sais même pas comment souten peut encore venir sur ce topic ! :rire:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 février 2012 à 20:35:01

Les N-SEX à part bander sur les futur jeux de 2014 .... nous aussi on peu balancer :

Ouais MHP4, FF 15, God of war 4, Portal 3, bioshock 3, Street fighter 5

Placed
Placed
Niveau 10
15 février 2012 à 20:35:25

La ludo de la 3DS étronise rien du tout... Ca se tient je trouve

Cool Pullblox, bon petit jeu e-shop. (La vita aura Escape Plan)

lortank
lortank
Niveau 7
15 février 2012 à 20:35:39

"FoulcherVIII
Posté le 15 février 2012 à 20:34:12
"Elle donne putain envie cette vita, je crois que sur cette gen la 3ds va se faire défoncer par la vita au niveaux des jeux. "

Après le line-up et ce jeu, le planning est bien plus faible que ce qui est annoncé sur 3DS."

Cite moi des jeux alors. On aura mgs 3d le foutage de gueule, kid icarus qui aura surement un 7, pareil pour luigi mansion 2.

Raoul-3000
Raoul-3000
Niveau 6
15 février 2012 à 20:35:46

EvathCebor8
Posté le 15 février 2012 à 20:34:15
"Et à côté de ça t'as la 3DS qui va se contenter des eternels zelda/mario/pokemon"

"PS : y date de quand le dernier 8/10 exclu 3DS"

http://www.gamekult.com/jeux/test-pullblox-J000112449t.html

Sinon c'est marrant tous les trololo cinq étoiles et l'armée de fakes de 2 jours qui font de GK une référence absolue en deux minutes montre en main en se basant sur les notes bien avant les expériences de jeu, alors que partout ailleurs y'a un gros décalage inversé entre les notes des meilleurs titres des mêmes bécanes.

:d) sauf que GK est la référence pour beaucoup ici, bien plus que JVC ou autres sites !

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:37:05

Les N-SEX à part bander sur les futur jeux de 2014 ....

:d) Commence pas a vomir ta rage parceque ta console n'a aucun avenir.Certes y'a un bon jeu original de 10h de durée de vie sur le psn mais ce sera le seul.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
15 février 2012 à 20:37:32

"Il faut être objectif et arrêter de troller un peu , à l'heure actuelle la 3DS n'étronise pas la vita. On verra à la fin de l'année si la console de Nintendo sort une grosse année mais pour le moment la VITA est tout aussi interessante."

Techniquement, la Vita c'est Gravity Daze (qui n'est pas encore là) / Uncharted / Wipeout.

Uncharted et Wipeout quoi. Aucun gamer n'ira acheter une bécane exprès pour ces titres, c'est tout sauf bandant, un Wipeout t'en as un d'exceptionnel sur salon, et des Uncharted t'en as trois. C'est des titres juste bons pour contenter les gamers qui veulent l'objet avant tout pour ce qu'il est et pour ses promesses.

Pour l'instant, la Vita, c'est juste pas bandant, y'a rien sinon une sous-PS3 de poche question ludothèque. Mais c'est normal c'est un lancement. Vivement Gravity Daze pour que la console commence à avoir de véritables arguments, ses propres concepts qui font envie.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
15 février 2012 à 20:38:20

"sauf que GK est la référence pour beaucoup ici"

Tu débarques ? GK se fait grave basher tous les jours ici.

lortank
lortank
Niveau 7
15 février 2012 à 20:38:40

EvathCebor8 on peut dire aussi que la 3ds est une sous wii :sarcastic: Avec des jeux passables dont on peut se passer.

Coloneltendocil
Coloneltendocil
Niveau 4
15 février 2012 à 20:38:56

Cool Pullblox, bon petit jeu e-shop. (La vita aura Escape Plan)

:d) Ne compare pas un jeu D' INTELLIGENT SYSTEM ( Inventeur du t-rpg et responsable des bge tel que super metroid, Fire emblem 4 ou encore paper mario) avec escape plan.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 février 2012 à 20:39:03

Uncharted et Wipeout quoi. Aucun gamer n'ira acheter une bécane exprès pour ces titres

:d) Uncharted c'est de la merde mais Wipeout clairement :coeur:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
15 février 2012 à 20:39:18

J'en ai rien à foutre de ton avis de n-sex Evathcebor , le fait que la 3DS n'étronise pas la VITA niveau jeu si on y regarde d'un oeil neutre.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
15 février 2012 à 20:39:47

tu regardes le planning des sorties à gauche de ton écran, celui de la 3DS en 2012 est juste 2 fois plus grand :ok:

Et Wipeout je me demande qui à part un dalleux ira acheter ça.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
15 février 2012 à 20:40:03

Ce jeu risque de me faire craquer... :content:

Il sort bientôt, la Vita n'aura pas le temps de descendre.

Je vais devoir la preco :(
...

Nan je resiste encore un peu... :(

La vidéo du moment