CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos ludothèques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:36:05

J'ai MOH Débarquement Allié. Mais j'ai arrêté de jouer sur PC depuis 2008 hein, depuis à part jouer aux STR et STR-Gestion, je joue quasiment à rien dessus, j'ai une ludothèque console aussi. Et je suis pas non plus un gamer invétéré, je préfère jouer à ce qu'il me plaît que de jouer à tout ce qu'on dit être indispensable ici pour me faire un genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:37:12

C'est des jeux auxquels je jouais quand j'étais petit, Fifa 2000 et Astérix, ça fait un bail que j'y ai pas touché, j'avais pas le droit d'y jouer peut être? :sarcastic:

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
13 février 2012 à 17:37:38

Little Big Planet & Infamous, ça me suffit largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:41:16

joueur, nom
Féminin euse.
Sens 1 Personne qui joue à un jeu

De rien.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
13 février 2012 à 17:42:22

Bah c'est ce que je disais, on peut pas vraiment parler de "joueur PC" (je ne fais que te citer "[...] que je m'invente un passé de joueur PC. "

A part STALKER et quelques autres jeux qui se comptent sur les doigts d'une main, n'importe quel gamin jouant à Adibou pourrait se définir comme joueur pc :o))

Mon petit frère possède une tripotée de FPS allant de Crysis à MOH en passant par CoH, MoH, BF, ou encore ArmA, ça en fait pas un joueur pc loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:44:07

Bah si. :sarcastic:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
13 février 2012 à 17:44:49

Je veux bien une définition de ce que tu considères comme "joueur pc" Asking. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:44:57

Ca commence à m'énerver ces pseudos élitistes qui se croient supérieurs parce qu'ils ont plus de jeux que les autres, et en plus d'être des plus gros consommateurs ils s'en vantent, c'est ça le pire.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
13 février 2012 à 17:46:27

Selon toi, le gamin de 7 ans qui joue à Adibou est un joueur PC? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:47:21

Parce que j'ai Adibou dans ma ludo? Parce que j'ai que des jeux auxquels je jouais enfant comme Astérix? ...

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
13 février 2012 à 17:48:26

"joueur, nom
Féminin euse.
Sens 1 Personne qui joue à un jeu"

Je ne fais que reprendre ce que tu marques. Selon toi, l'exemple que j'ai donné est véridique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:49:45

Bah, oui c'est un joueur, mais pas le même type.

C-Tan47
C-Tan47
Niveau 10
13 février 2012 à 17:50:53

:gne: ya la quantité et la qualité aussi faut arrêter, après on va pas dire que t'as de mauvais gouts si une partie de tes jeux date de ton enfance.

si j'avais garder tous les jeux que j'ai acheté depuis petit j'en aurais des daubes aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:52:33

Et puis c'est pas parce qu'un jeu est moyen objectivement que j'ai pas pris du plaisir à y jouer. taz Wanted par exemple, c'est une daube selon les critiques, mais je m'en fiche on me l'a acheté j'ai pris du plaisir dessus étant gamin c'est le principal, j'achète pas un jeu pour qu'il ai des bonnes critiques.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
13 février 2012 à 17:54:47

Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que jouer à Taz ou Astérix ça faisait pas de toi un joueur pc :noel:

Sinon autant faire rentrer n'importe qui dans cette catégorie (dont mon exemple)

J'sais pas mais jouer à Lea Passion n'a jamais transformé une enfant en joueuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:56:03

Sachant que dans mon enfance j'ai énormément joué à Little big Adventure, Age of Empires, Toca Race Driver 2, Need for Speed 4, Zeus le maître de l'Olympe, des jeux qui qualitativement parlant sont excellents, voire introllables comme Age of Empires 1...

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
13 février 2012 à 17:58:39

Là ouais, mais srsly entre nous, quand tu veux parler de ton "passé de joueur pc", retire les Astérix et co :noel:

Sinon TOCA :bave: prendre le circuit en sens inverse et percuter les bagnoles adverses juste pour flinguer la tienne :bave:

Maintenant on a GT5... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 18:03:53

Bah non, je ne cache rien, je vais pas effacer une partie de mon enfance pour vous satisfaire.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
15 février 2012 à 13:58:12

"Maintenant on a GT5... "

Race Driver GRID.

Sinon une belle collection PC est avant tout une collection de jeux en boites cartonnées, vu qu'il est pas très intéressant de collectionner les jeux PC en boitiers DVD de ces dernières années.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
15 février 2012 à 13:59:47

C'était censé être ironique Nounouk :noel:

La vidéo du moment