CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2002 : Le live payant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 22:11:56

Il y a pas de quoi être fier de consommer plein de jeux variés et différents, ça vous rend encore plus victime de la société de consommation.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
07 février 2012 à 22:11:57

Un jeu day one c'est 50€, même sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 22:12:17

Guagno tais-toi, merci.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
07 février 2012 à 22:12:49

Si des pratiques aussi dégueulasses prolifèrent c'est bien parce qu'il y a des crétin pour les accepter docilement.

Les DLC, j'en prend que quand ça pèse son pesant de cacahuète. Genre Undead Nightmare, rien à voir avec le jeu original mais putain il vaut le coup. TBOGT de GTA IV aussi.

Et bien sûr, je télécharge tout les DLC gratuits (Je salue au passage les p'tits gars qui ont fait Way of the samurai 3, offrir du contenu gratuit, CA c'est un magnifique geste).

Le live payant? Non vous ne payez pas pour de la qualité, vous payez parce que c'est soit disant plus sécurisé et que ça lag moins. Mais croyez moi, dans tout les jeux en ligne ou c'est un joueur lambda l'hôte, vous laggerez toujours comme des porcs. Si un pirate informatique est bon, c'est pas votre abonnement gold qui vous protègera.

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
07 février 2012 à 22:13:08

Moi me taire ? Je ne me suis que trop tu, animal.

Je prend la PS3 a sec. Un coup dans le port USB et on en parle plus.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 22:14:15

Hyrule Voir le profil de Hyrule
Posté le 7 février 2012 à 22:10:49 Avertir un administrateur
SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
Posté le 7 février 2012 à 22:07:36 Avertir un administrateur
Pourquoi dévier le sujet sur Apple ?

:d) Parce que d'un côté cracher sa la politique honteuse de M$ c'est une chose, mais alors faut éviter de tendre son anus en bêlant stupidement comme le fond les clients (moutons) d'Apple.

Apple, principal concurrent de M$ à tous les niveaux.
C'est donc totalement dans le sujet.

:d) Est-ce que Apple a rendu payant ce qui était gratuit avant ? Est-ce que Apple a crée quelque chose d'aussi honteux que celui du DLC (qui lui même n'est pas si honteux en soi, mais l'utilisation qui en est faite l'est) qui a provoqué du tort à tout le monde ?

Enfin bref, la seule chose qu'a fait Apple c'est de démocratiser le smartphone, le système d'appstore, je te rappelle qu'avant les smartphones tu devais payer 2x1,50€ pour avoir une sonnerie.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
07 février 2012 à 22:14:21

si ça te fait plaisir de passer pour un taré, tant mieux pour toi

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
07 février 2012 à 22:14:41

Et apple on l'encule aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 22:14:43

Sauf que les exclus ps3 c'est pas de la merde. L'argument de Halo c'est sa durée de vie 100x supérieure, pas la qualité en premier lieu.

3615Guagno
3615Guagno
Niveau 10
07 février 2012 à 22:15:00

J'encule chacune de tes entreprises. Chacune.

phanthoom_01
phanthoom_01
Niveau 10
07 février 2012 à 22:15:18

TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 7 février 2012 à 22:11:56 Avertir un administrateur
Il y a pas de quoi être fier de consommer plein de jeux variés et différents, ça vous rend encore plus victime de la société de consommation.

C'est vrai c'est tellement mieux de faire toujours la même chose :bave:

N'importe qui peut le dire, la nouveauté ça craint :cool:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
07 février 2012 à 22:15:36

Lol parce que Killzone, en plus d'avoir une durée de vie ridicule, est meilleur en qualité que Halo?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 22:16:24

Ca me fait rire cette rage omniprésente d'Apple, même quand on en parle pas faut que y'en aient qui ragent. Et c'est jamais les pro Apple, bizarrement :sarcastic:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 22:19:17

Clair, tout le monde s'en fiche d'Apple... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 22:20:46

"C'est vrai c'est tellement mieux de faire toujours la même chose

N'importe qui peut le dire, la nouveauté ça craint "

Faut apprendre à se satisfaire de ce qu'on a, vous êtes jamais content, vous êtes honteux.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
07 février 2012 à 22:22:30

Apple, c'est une entreprise redoutable au niveau commerciale. Ils te font croire que t'as besoin de l'iphone 1. Ils t'obligent presque à l'acheter de manière subtile, et tu le fais. Un an plus tard, ya un meilleur iphone qui sort, et tu raques encore pour celui là et ainsi de suite.

Alors que si tu serais un consommateur malin, t'achètes le produit lorsqu'il est en phase de déclin: Apple n'en fait plus ou presque plus, après qu'il ait tenté de le torcher en 15 000 version et toi tu achètes la 15 000 ème, avec absolument tout ce qu'il fallait pour les précédentes versions.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 22:22:48

Hyrule :d) Wow, que d'arguments :sarcastic: Caca merde prout Apple :bave:

'Fin bref, c'est pas le topic, et j'ai déjà expliqué des milliers de fois en quoi Apple roule sur toute la concurrence en ce qui concerne les smartphones, mais bon, pas ici, pas maintenant, sérieusement.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 22:23:24

Bon, ça se transforme en mass rage contre Apple

Nothing to do here, kthxbye.

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
07 février 2012 à 22:23:51

Guagno, ce n'est pas en voulant te donner un genre que tu vas attirer les foules avec tes posts. C'est plus ridicule qu'autre chose.

Et les exclues "de merde" que tu cites sur PS3 sont loin d'être les meilleures sinon les plus médiatisées et cinématographiques, à mille lieues d'autres exclus de qualité que la plupart des pro-M omettent de citer ( ou ne connaissent pas ) pour gonfler leur "argumentaire" en faveur de Microsoft.

Sinon j'apprécie bien Halo.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
07 février 2012 à 22:29:03

"AngeloJack
Posté le 7 février 2012 à 22:22:30
Apple, c'est une entreprise redoutable au niveau commerciale. Ils te font croire que t'as besoin de l'iphone 1. Ils t'obligent presque à l'acheter de manière subtile, et tu le fais. Un an plus tard, ya un meilleur iphone qui sort, et tu raques encore pour celui là et ainsi de suite.

sauf que ça c'est pas la spécialité d'apple, tte les boites, audio, vidéo, infos, tel le font

combien achète un ampli audio pour finalement voir un nouveau modèle un an apres? idem pour les TV

et en terme de tel portable je crois que c'est les rois dans cette pratique

La vidéo du moment