CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BioShock: Mode de difficulté "1999"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:20:04

Ah ouais putain, j'avais oublié l'appareil photo. Putain qu'est ce que ça pouvait être ridicule :noel:

"Tient, on parlait pas des Big Daddy, là, plutôt :sarcastic: ? Et justement, les chrosomes Houdinis et Plaffoniers, en hard encore une fois, c'est pas du gateau, tu dois utiliser la bonne arme + la bonne munition"

Ouais, on parlait de la variété des combats. Je préfère de loin des soldats qui me la mettent sévère dès le début et profite de chaque instant libre pour t'enfoncer une carotte dans le fion par les flancs plutot que des ennemis stupides dont la seule amélioration à travers le jeu est le nombre de PV.

"Si, et le mode hard t'évites justement de pouvoir affronter qui tu veux de face tel Magneto dans X-Men."

Sauf qu'ils te laissaient toujours le temps de te préparer avant de rentrer en mode vénère :d) multiplication de trap Jesus style :d) combat facile.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 23:20:21

JeffAirplane2 > Je pense à peu ptrès pareil au niveau de l'équilibrage, après il faut voir en quel niveau tu joues.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:24:21

FEAR ets un FPS horrifique à la base, c'est normal que le sentiment de difficulté face à l'adversité soit plus présent, surtout que mis à part les scènes de gun's, c'est des niveaux bien vides, avec quelques apparitions d'Alma...

Bioshock c'est pas du tout le même objectif. C'est un FPS aventure, le jeu tu le joues pour la découverte du gameplay au plasmide, pour le scénario ultra fouillé, pour les audio tapes... Et après si tu veux du défi, ben tu mets en hard et voilà...

Compara pas un survival avec un jeu normal, sinon d'office que ce sera déséquilibré.

JeffAirplane3
JeffAirplane3
Niveau 10
04 février 2012 à 23:27:56

J'ai jamais joué qu'en difficile aux Bioshock, côté challenge c'est une blague à côté des systemshock. Et apparement le mode survivant du 1 sur PS3 n'est pas si dur.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:28:53

C'est pas nouveau qu'un jeu de 1994 est plus dur qu'un jeu actuel. Bienvenu dans le monde réel.

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2012 à 23:33:04

[Adam_Jensen]
Posté le 4 février 2012 à 23:10:02
C'est pas parce que tu l'as que tu racontes pas de la merde. Ne mélange pas les chrosomes et les soldats de Fear

Tient, on parlait pas des Big Daddy, là, plutôt ? Et justement, les chrosomes Houdinis et Plaffoniers, en hard encore une fois, c'est pas du gateau, tu dois utiliser la bonne arme + la bonne munition, d'où il faut auparavant avoir étudié au maximum la cible avec l'appareil photo...

:d) Euh, juste comme ça, le jeu est super simple, même en Hard.
D'ailleurs, dans le deux, faut le vouloir pour crever en Hard.

J'ai franchement aimé le jeu, plus pour son ambiance que pour son feeling, mais faut reconnaître ses défauts, une difficulté a la ramasse, une IA moyenne, un manque flagrant de variété des ennemis, et des features plus ou moins utile, ou répétitive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:34:22

"Bioshock c'est pas du tout le même objectif. C'est un FPS aventure, le jeu tu le joues pour la découverte du gameplay au plasmide, pour le scénario ultra fouillé, pour les audio tapes... Et après si tu veux du défi, ben tu mets en hard et voilà..."

Ouais, c'étais un peu tout mon propos de dire que les combats sont bien moins bons que dans d'autres FPS. Et c'est pas en faisant d'un ennemi un sacapévé qu'on rend des combats interessants.

"Compara pas un survival avec un jeu normal, sinon d'office que ce sera déséquilibré. "

Fear n'est PAS un survival, mais merci quand même.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:37:03

Bien sûr que si, c'est un FPS horrifique, présenté comme tel par son studio lui-même :sarcastic:

Forcement, le style s'est adapté au FPS, mais c'est exactement un survival horror, réveille-toi.
Le 3ème ne l'est plus, par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:37:54

survival =/= horrifique, faut tout t'apprendre?

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:40:06

Tu te penses intéressant en jouant sur des mots qui veulent dire exactement la même chose dans ce domaine précis ? Ou tu veux juste ressortir de ce topic en pensant avoir diffuser ta science ?

Le genre horrifique c'est la dérive version FPS du survival horror, rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:42:52

C'est pas de ma faute si t'alignes conneries sur conneries depuis 2 pages. Soit tu t'y connais un minimum, soit tu postes plus et t'évites ainsi de jouer le paillasson de service.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:44:28

C'est donc bien ça, un énième Saint Prophète à la Divine Science.
Tient, discute donc ici avec toi-même, ça risque de voler bien haut, essaye donc d'atteindre ton égo si tu y arrives.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 23:49:04

"Ouais, c'étais un peu tout mon propos de dire que les combats sont bien moins bons que dans d'autres FPS. "

Alors là, je suis pas du tout d'accord. Les combats de Bioshocks changent pas mal de la plupart des FPS (dont FEAR, que j'apprécie d'ailleurs), et je trouve le gameplay avec les plasmides réellement bon. En plus des plasmides, on a un arsenal excellent. Par contre l'ia est vraiment moyenne, c'est clair.
Bref, en y repensant, il faut le vouloir pour perdre les 9 trousses de soins.
Certes, le jeu n'est pas difficile, mais les combats sont belle et bien intéressant :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 février 2012 à 00:10:52

Nan les combats sont bel et bien ininteressants, pour une somme de raisons on ne peut plus objective : parce que les ennemis ont une ia digne d'un organisme sans neurone, parce que la seule difficulté avec eux, c'est qu'il se gonflent en pv si tu n'utilise pas CETTE CONNERIE DE FEARTURE A LA CON D'APPAREIL PHOTO DE MERDE PIRE IDEE DE GAMEPLAY EVER, et que les armes à feu n'offrent aucune sensation car n'ont aucun recul (merci les consoles et leur pad de merde la ferme Huky oui c'est bien à cause du pad qu'il n'y a plus de recul dans les flingues des fps post Cod 2).

Enfin pour les plasmides, c'est simplissime, y'en a genre 3 tellement plus efficace que tout les autred (arc electrique/telekinesie/appeldebigdaddy) que tout les autres sont de facto dispensables.

Et pour les big daddy, même en hard une fois que t'as l'arbalète et les carreaux electriques, un bid daddy c'est plié en 1 minute.

La vidéo du moment