CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BioShock: Mode de difficulté "1999"

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
04 février 2012 à 22:11:18

Million-seller de nos jours c'est que dalle, même Rayman Origins l'est :noel:

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:25:01

[Dieu-Sama] c'est le nouveau clown à la mode ce soir :bave: ?

Encore un PCiste qui est passé à côté de Bioshock, et qui pense que c'est à cause de la qualité du jeu. Hélas, ôh hélas mon grand, c'est plutôt du côté de ton cervelet que tu dois approfondir l'enquête.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 22:29:11

Nan mais les mecs qui pensent que des jeux sont overhype parce qu'ils ne les apprécient pas :rire:
J'ai pas trouvé Portal 1 et 2 transcendant (loin derrière Bioshock par exemple, ou j'ai prit bien plus de plaisir), donc ce jeu est clairement overhype :ok:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
04 février 2012 à 22:35:44

"Car en effet, aussi moyen qu'il est, biochiotte est tout de même bien au delà des masses infectes et autre faal-out 3 en terme de qualité vidéoludique. Mais ça reste moyen. Voire trés"

Malheureusement pr toi il a été trés bien noté par la presse mondiale, le jeu est reconnu pr être l'un des meilleurs de la gen tant par les medias que par la globalité des joueurs, alrs tu vois ton avis on s'en carre un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:38:37

Faites vous plaisir, comparez un peu avec System Shock 2, un ancien jeu du même studio(sorti en... 1999).

Bioshock, c'est des combats bidons avec une vague caution artistique.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:40:00

Le troll, c’est efficace quand c'est subtil, les amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:45:33

Pourquoi, t'insinues que les combats sont bons dans ce jeu?

Et vive la diversité... 3 ennemis différents de tout le jeu. En comptant les big daddys tellement cons que même un gamin de 5 ans peut capter comment les tuer facilement en multipliant les traps.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 22:50:16

Boris_Yeltsin > C'est loin d'être des combats bidons, les plasmides permettent une bonne variété de gameplay, et sont bien kiffant à utiliser. Un combats contre un big daddy par exemple, doit être réfléchie avant d'engager un tel combat, il faut savoir adapter les plasmides face à nos adversaires. Donc non, les combats ne sont clairement pas bidons.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il a été aussi bien noter par la presse.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:52:19

C'est le comble, un mec qui met "FEAR" dans ses jeux préférés, mais qui vient critiquer le bestiaire de Bioshock :sarcastic:

Rien ne t'empêche d'avoir du challenge en jouant en hard sans Vita Chambre, mais non, c'est tellement plus facile de jouer en easy/normal avec Vita, et de venir nous raconter ton expérience de jeu.
Premièrement, on s'en cogne à peu près tous vu qu'on connait la qualité du soft, secundo, au pire joue à autre chose, certains jeux demandent de la part du joueur un minimum d'esprit.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 22:54:47

J'ajouterais que l'on a bien plus de plaisir de jeu en mettant le jeu en difficile ou plus, cela nous pousse à varier le gameplay, et rend le jeu que meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:55:14

Quand tu parles "d'adaptation" c'est le coup de la flotte par terre?

Et putain ouais, fallait vraiment etre un maitre des échecs pour tuer un big daddy, suffisait de multiplier les carreaux d'arbalète et les mines de proximité avant d'engager le combat. Kro dur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:58:09

Encore une fois, amusez vous à comparer avec System shock 2. Vous la fermerez peut etre sur la difficulté et la variété des combats.

[Adam_Jensen] :d) Si t'avais joué à FEAR, t'aurais capté que la variété vient du level-design, vu que les soldats ont pas une IA en mousse.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:58:51

suffisait de multiplier les carreaux d'arbalète et les mines de proximité avant d'engager le combat.

:d) C'est bien ce que je disais : mode normal, au mieux :sarcastic:
Essaye donc d'attaquer de face un Big Daddy en hard...

Enfin bref, en plus, sachant qu'au niveau de la stratégie des combats Bioshock 2 est encore plus dantesque, tu me fais doucement marrer.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/5176607017527_ud9os.gif

Acary-
Acary-
Niveau 6
04 février 2012 à 22:59:50

Morrowind EST mieux que Skyrim, il a pas tort là.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 23:01:23

Boris_Yeltsin > Mais mec, j'ai jamais dit qu'il fallait être un dieu pour pouvoir battre un Big daddy, jsute que oui il faut s'adapter au situation plus que dans un jeu comme FEAR par exemple. Et le coup de la flotte, je m'en souvient plus, ca fait pas mal de temps que j'y ai joué.

Le gameplay a certains défauts dans les déplacements, mais il reste diversifié, et donc bon, c'est un fait. Après tu peux toujours essayer de m'expliquer le contraire, mais il va te falloir de très bon arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:05:50

"Cadeau, l'ami : http://s4.noelshack.com/uploads/images/6115854263409_sh1.png en bas à droite. Je connais très bien FEAR et ses qualités, merci quand même. "

C'est pas parce que tu l'as que tu racontes pas de la merde. Ne mélange pas les chrosomes et les soldats de Fear

"C'est bien ce que je disais : mode normal, au mieux.
Essaye donc d'attaquer de face un Big Daddy en hard..."

Dans mes souvenirs, ils étaient pas plus intelligents en hard.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 23:08:47

Par contre la série Bioshock est au dessus de FEAR, clairement.
Et qui parlait de diversité des ennemis déjà ?

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 février 2012 à 23:10:02

C'est pas parce que tu l'as que tu racontes pas de la merde. Ne mélange pas les chrosomes et les soldats de Fear

:d) Tient, on parlait pas des Big Daddy, là, plutôt :sarcastic: ? Et justement, les chrosomes Houdinis et Plaffoniers, en hard encore une fois, c'est pas du gateau, tu dois utiliser la bonne arme + la bonne munition, d'où il faut auparavant avoir étudié au maximum la cible avec l'appareil photo...

Dans mes souvenirs, ils étaient pas plus intelligents en hard.
:d) Si, et le mode hard t'évites justement de pouvoir affronter qui tu veux de face tel Magneto dans X-Men.

Huky944
Huky944
Niveau 10
04 février 2012 à 23:12:48

Nan mais réfléchie un peu mec, la presse adule Bioshock, y comprit les plus "crédibles" des testeurs, ainsi qu'une bonne communauté de joueur s'y connaissant en fps, dont moi.

Mais il y en a toujours qui osent se montrer comme des fleurs pour dire "bioshok cest null".

Ca te trou le cul de dire que tu aimes pas au lieu de dire que le jeu est mauvais ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 février 2012 à 23:13:44

Bioshock n'est difficile qu'au début du jeu.

Les premiers chrosomes et le premier protecteur sont vraiment pas faciles, puis t'upgrade tes armes et tes plasmides et ca devient beaucoup trop facile. Je sais même pas si il y a du level scaling, en tous cas c'est pas bien équilibré.

La vidéo du moment