" il existe un risque qu'un enfant identifie la boîte et son contenu comme ressemblant à un médicament, et même s'il comprend qu'il s'agit en fait d'un bonbon et non d'un médicament, le fait est que l'enfant va prendre du plaisir (pitié pas de vanne sur ces derniers mots) en consommant des bonbons qu'il associe à des médicament.
J'ai moi même pris du plaisir étant jeune à consommer des cigarettes en chocolat, et ça ne m'a jamais poussé pour autant à alleer fumer de vrais clopes plus tard.
Par contre, si tu arrives à retrouver ces cigarettes en chocolat, dans ce cas j'en reconsommerais avec plaisir.
Pour ce qui est du risque d'associer le bonbon comme un médicament, pour cette boîte umbrella, ça ne peut petre dû qu'à la faute d'un adulte comme cité plus haut.
Et c'est vrai aussi pour tous les bonbons en général. Suffit qu'un adulte dise à l'enfant que les smarties qu'il mange ressemblent à des médicaments qu'il prend, et on en arrive à la même conséquence.
Par ailleurs, ces bonbons umbrella n'ont pas pour cible les enfants, mais clairement le publique appréciant les jeux RE qui sont censé avoir plus de 16 ans, et donc avoir un minimum de dicernement