CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a que moi que ça choque ...

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 13:44:28

Finkelzohn
Posté le 3 février 2012 à 13:29:53 modokiller, inutile de tenter de te faire passer pour quelqu'un qui raisonne comme un adulte.

Finkelzohn
Tu peux prétendre et te dire que j'ai peut-être 14 ans, mais tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Tu n'arriveras même pas à t'en convaincre.
Pathétique...

:d) Ah........ ok :ok:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 13:45:34

Tu n'as pas répondu Finkelzohn, ça te choque ça?

http://4.bp.blogspot.com/-1U-k5j5mw_s/Tte5RnrpeDI/AAAAAAAAAXI/5RYA1ONSvxg/s1600/enfant+qui+fume+.gif

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
03 février 2012 à 13:48:25

Les gars je vous propose un truc.
La discussion vous déplaît ? Vous trouvez ce topic con et/ou inutile ? Vous me trouvez con sans doute ?

Pas de problème, je vous invite à quitter ce topic et à aller poster des trucs intelligents ailleurs. Vous pouvez aussi allumer votre console, lire un livre ou même aller dehors histoire de prendre l'air.
Bref, ne vous embêtez pas à discuter avec moi, sans rancune.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 13:50:56

As tu au moins trouvé réponse à ta question par les différentes interventions (qu'elles te semblent trollesques ou sérieuses)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 février 2012 à 13:51:19

bof, c'est du marketing point barre. Si je fais voir cette boite de bonbon a ma grand mere elle va pas me dire : "oh mon dieu c'est choquant"

faut bien se rappeler qu'une infime partie de la population mondiale va comprendre l'allusion a... UN JEUX VIDEO !

y a franchement une chiée de trucs plus "choquant" que cela...

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
03 février 2012 à 13:51:26

modokiller, non, j'ai "consommé"/eu des cigarettes en chocolat quand j'étais gosse, ça m'amusait, je ne suis pas fumeur pour autant, mais je n'approuve pas ce genre de produit qui peut inciter plus tard à une consommation autre.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
03 février 2012 à 13:53:40

Ils ressemblent pas à des médocs en plus les machins.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
03 février 2012 à 13:55:06

" y a franchement une chiée de trucs plus "choquant" que cela... "

Absolument d'accord et indiscutable !
Mais OSEF du jeu vidéo derrière le produit, moi je parle d'une boîtes de bonbons qui peut donner l'impression à un enfant d'avaler un médicament (j'ajoute que le faux médicament en question aura sûrement bon goût), ou tout du moins lui faire penser à un médicament.
Tu vois ce que je veux dire ?

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 13:57:32

Finkelzohn, cette boîte de bonbons umbrella me semble clairement destinée aux fans de la série, tout comme les bonbons marios présentés, ou pacman
Ca peut être un délire aussi et pas être forcément fan (tout le monde connait pacman, ça doit être rigolo d'avoir ça dans une soirée, ça doit en surprendre plus d'un)

C'est clairement un petit clin d'oeil pour et envers ceux qui connaissent.

La plupart des gens, tu leur montrera la boite de bonbons umbrella, ils te demanderont ce que c'est, car ne connaissant pas RE.
Par contre, ceux qui connaissent te diront sûrement "chouette, excellent, t'as trouvé ça où? Est-ce qu'ils sont bons au moins?"

Il faut le voir juste comme un clin d'oeil, enfin d'après moi :ok:

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
03 février 2012 à 13:58:22

Putain mais je comprends pas comment vous faites pour pas être choqué là, des bonbons Umbrella quoi...

J'appelle SOS Racisme et le Hezbollah.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
03 février 2012 à 13:59:57

En attendant, les smarties ressemblent bien plus à médoc qu'aux bonbons Umbrella.

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2011/05/03/image_68641102.JPG

Surtout quand on voit le petit rose la.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
03 février 2012 à 14:00:17

Pour le coup je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais il n'empêche que l'idée d'une boîte de bonbons évoquant une boîte de pilules médicales est une idée fort peu brillante.

[Alice_Liddell]
[Alice_Liddell]
Niveau 10
03 février 2012 à 14:01:21

"Mais OSEF du jeu vidéo derrière le produit"

Ben non, justement, c'est un goodies...

Tu peux pas dissocier le goodies de sa "source", il sera forcément associé à celle-ci. Le fait que ce soit ressemblant à des médocs, c'est l'essence même de ce goodies...

Je vois vraiment pas pourquoi tu en fait tout un patacaisse...enfin, tu dois sûrement faire partie de Famille de France ou un truc du genre, prêt à s'émoustiller au moindre petit détail qui sort des sentiers battus...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 février 2012 à 14:02:26

au passage tu me fera voir une boite de medoc qui ressemble a ça...

au pire ca fait penser a une boite de bonbon pour la gorge mai a des medicaments je trouve vraiment pas !

eli12
eli12
Niveau 14
03 février 2012 à 14:02:31

moi je trouve ça amusant

umbrella c'est pas des médicaments, c'est des expériences malsaines et des virus pour le moins original.

pour moi rien de choquant, j'ai même du mal à le comprendre, ou alors d'être anti humour noir.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 14:02:53

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00056166/002.htm

:d) Perso, je trouve que ça ne ressemble pas plus à des médicament que des bonbons vichy, ou des pastilles valda par exemple, que tu peux acheter en pharmacie souvent pour ces derniers, et qui te donnent l'impression de manger des bonbons/médicaments, ou des médicaments/bonbons
http://www.1-epok-formidable.fr/wp-content/uploads/2010/09/grd-bonbons-pastille-vichy1.jpg

http://www.cgood.fr/img/p/1121-1932-thickbox.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-RRxxlsajJ94/Tn0M71HS_3I/AAAAAAAACME/75O1bqQMzA4/s320/valda..jpg

Alors perso non, les bonbons umbrella ne me choquent pas.
- Est ce une question d'habitude de voir des choses détournées en bonbon?
- Ou parce qu'en France on consomme beaucoup de cochonneries de la pharmacie (que ce soit des bonbons ou médicaments)?

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
03 février 2012 à 14:07:44

Apprenez à vous décentrer les gars, ou au moins apprenez le sens du mot décentration.
Ce que vous pensez en voyant quelque chose n'est pas ce qu'un enfant pense, c'est pourtant évident.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 février 2012 à 14:09:59

un enfant va penser a des bonbons, pas a un medoc. (meme un adulte d'ailleurs a croire que t'as jamais vu une boite de medicament de ta vie)

ce sont des bonbons.

jvois pas ou est le mal.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
03 février 2012 à 14:10:32

L'enfant n'y verra rien d'autre qu'une boîte de bonbons si tu lui présentes comme une boîte de bonbons :ok:

eli12
eli12
Niveau 14
03 février 2012 à 14:11:00

un enfant ne sais pas ce qu'est umbrella, et surtout ça ne ressemble en rien à une boite de médoc.

ou alors c'est pareil pour les bombon contre la toux

La vidéo du moment