CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Circle Pad Pro

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:07:58

Oui ça reste jouable comme tu dis. Mais le confort de jeu sera bien plus présent avec le Pad pro a n'en pas douter. Même pour les gamins ! :oui:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:08:56

Vous me faite carrément hésitez à le prendre :noel:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:09:48

VinileFlou
Posté le 27 janvier 2012 à 15:08:56 Vous me faite carrément hésitez à le prendre

:d) Perso, avec mes grosses paluches, je n'ai pas le choix, il me le faut :noel:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 janvier 2012 à 15:11:03

Vinile le mieux c'est que tu le test pour ton faire ton avis, mais de toute façon meme il ne te servira pas qie pour RE:R a l'avenir

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:12:16

Ouai à mon avis je vais le prendre, mais d'après le site GAME, ils ont pas reçu :/

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
27 janvier 2012 à 15:12:56

En tout cas il est très confortable et finalement après 3 heures sur Resident Evil je peux plus m'en passer .

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:13:19

VinileFlou
Posté le 27 janvier 2012 à 15:12:16 Ouai à mon avis je vais le prendre, mais d'après le site GAME, ils ont pas reçu :/

:d) Je suis passé chez Game hier, et ils en avaient des palettes entières (à La Défense) :-)))

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:13:53

"j'ai encore le droit de donner mon putain d'avis. je dis pas qu'il est universel"

"si, c'est horriblement à chier"

Alors pourquoi t'éssais de te faire entendre raison ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:14:34

Je suis au Maine-Et-Loire(49).

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=104686

Ils ont pas :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:32:50

Si j'ai pas répété à chaque fois "je trouve que", "je pense que", c'est simplement parce que monde me traitait d'abruti, de kikoo qui n'a pas testé, et autre débilités du genre, vous vous attendiez quand même pas que je reste gentil et que je vous plussoie hein, surtout quand de l'autre coté on fait tout sauf dans la finesse...

eli12
eli12
Niveau 14
27 janvier 2012 à 16:05:36

on peut très bien tirer et viser tout en se déplaçant, mais avec la visé gyroscope.

je n'ai pas trouvé le jeu avec le circle pad, j'aurai bien voulu le tester. mais en bougeant les options et surtout la visé c'est parfaitement jouable.

par contre pour la visé gyro c'est en 2d et surtout pas 3d.

si j'ai un jour le pad je le retenterai en 3d à fond, mais pour le moment ça sera la 2d.

Benten
Benten
Niveau 11
27 janvier 2012 à 16:07:23

J'ai pris sans, et j'ai pas de soucis. Je le prendrais pour Monster Hunter.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:48:37

Je up le topic car j'ai une question : est-ce que le circle pad est compatible avec les anciens jeux par exemple Mario kart 3DS voire Mario Kart DS ? Pas pour utiliser le stick bien sûr mais juste pour avoir une meilleure prise en main.

Je demande parce qu'avec Nintendo on ne sait jamais :fou:

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
28 janvier 2012 à 21:16:38

J'ai testé la démo comme tout le monde sans le pad, et j'ai maintenant le jeu en main avec ce dernier.

C'est vraiment plus confortable de jouer avec, prise en main aisée, et je pense que pour ma part il sera difficile de s'en passer, sauf pour les jeux ne le nécessitant pas.

Ca grossit un peu la machine, et l'alourdit, mais elle tient toujours à l'aise dans ma poche intérieure de veste donc tout va bien.

Mention spéciale au compartiment à pile fermé par une vis, si ta pile tombe en rade, soit tu l'as dans le fion, soit tu es équipé d'un tournevis en déplacement et tu as l'air d'un gros con en la changeant dans les transports.

Bref, je trouve ça très intéressants, plus agréable pour jouer, et "offert" avec le collector du jeu qui est à 60e.
Que demande le peuple, même s'ils auraient pu y penser avant bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 02:05:38

Et sinon les attardés des premières pages, la visée TPS existe belle et bien, il suffit de la régler dans le type des commandes ( donc c'est comme RE4 )

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
05 février 2012 à 02:26:54

Il est très bien :hap:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
18 février 2012 à 12:45:09

Je viens d'acheter peut etre le dernier pack de france, et franchement, comparer a la demo sans circle pad, c'est le jour et la nuit, c'est pas un plus pour moi, c'est indispensable. Et puis la forme rend le tout confortable. Non vraiment je regrette pas d'avoir craqué.

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
18 février 2012 à 13:17:11

Et encore, là ça fait qu'améliorer le confort de jeu, mais il devient carrément indispensable pour MGS 3D .

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
18 février 2012 à 13:19:36

Ah oui? Me suis un peu eloigné des jv ces dernieres semaines, je ne savais pas.

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
21 février 2012 à 03:22:26

J'en ai fait l'acquisition aujourd'hui. Deja tres bel objet meme si je regrette qu'il n'y est qu'un colorie , la forme courbé est vraiment tres tres ergonomique un vrai bonheur :coeur:

En jeux sur Revelations j'ai eu un peu de mal ( j'ai fait le jeux sans en meme temps :noel: ) mais ça vient petit a petit :oui: Sinon sur MGS 3D c'est carrement indispensable quoi :hap:

Vraiment si vous comptez prendre MGS l'achat du pad vaut le coup juste pour ce jeux :noel: