CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Origin ,enfin sur PC

Valgo
Valgo
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:19:58

Génial, mais ça sert à quoi quand on sait que 80% des pceaux vont le dl illégalement?

MAXIMUM TROLLING :hap:

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:27:15

En même temps c'est super bien pensé.

Ils savent pertinemment que le jeux vas bidé (jeux trop cher, 4mois de retard) mais la prochaine fois qu'on leur fera la remarque comme quoi les jeux sont rempli de DRM ce qui freine les ventes sur pc ils pourront dire "c'est totalement faux regarder rayman origins, pas de DRM et pourtant les ventes ce sont révélé très décevante".

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
26 janvier 2012 à 19:30:41

Codygno->Rappelle toi From Dust, annoncé sans drm lourd... Enfin, je dis ça, je dis rien. :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
26 janvier 2012 à 19:31:25

"Il est pas là le problème, là Ubisoft sort ce jeu ( + Ghost Recon ) par dépit après les 12 ventes sur consoles et après avoir vu que finalement bah il y avait peut-être pas que des pirates sur PC, comme Sega d'ailleurs. Sauf que les déclarations ça s'efface pas, apparemment sur PC tout le monde télécharge et c'est pas rentable, qu'ils assument et aillent se faire foutre. "

J'approuve en partie sauf qu'avec ce raisonnement on rentre dans une boucle, Ubisoft ne sort pas ses jeux en même temps sur PC parce que les joueurs achètent pas en partie parce qu'Ubisoft respecte pas les joueurs PC en croyant qu'ils achètent pas.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
26 janvier 2012 à 19:38:04

Qu'ils aillent se pendre avec leurs excuses bidons et leurs retournements de veste à gogo.

Eralyax
Eralyax
Niveau 7
26 janvier 2012 à 19:40:09

Oh yeah ! :cool:

Même si j'ai une PS3, il restera moins cher sur PC. :)

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:43:41

Sans DRM c'est ce qu'ils disent... Ces 5 mois de retard c'était pour développer un DRM qui se verra pas :noel:

cityhunter-next
cityhunter-next
Niveau 6
26 janvier 2012 à 22:21:54

Non mais faut reflechir 30 sec , la raison du retard , c'est le fait de pas freiner les achat sur console , tout le monde a un pc donc tout le monde l'aurait telecharger ( a condition d'avoir un core2duo ) il prefere faire le maximum de vente sur console , une fois que ca se vend plus il le lance sur pc .

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:32:32

Je boycott Ubitron jusqu'à la mort , nous PCiste, nous nous faisons insulter par ces minables et maintenant que leur jeux a fait un bide, ils veulent renflouer avec un jeux sans mode coop on line :rire:

C'est sur que des déclarations comme ça :

And yet somehow, Skyrim managed a record-breaking first day on Steam and Portal 2 sold the majority of its copies on PC. Oh, and you know that Steam sale going on right now? The one everybody’s flinging heaping gobs of Christmas cash at? Need I go on? You heard the man, though: No one’s buying anything on PC. Clearly, my facts must be wrong.

Voilà quelle bande de looser j'aurais presque plus de respect pour EA et ActivEtron.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
26 janvier 2012 à 22:34:43

C'est parce que megaUpload a ferme :hap:

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:35:45

"Ubisoft a fail. Tout les joueurs only PC l'ont déjà finit trois fois sur Dolphin, il ne fallait pas laisser tomber cette part du marché."

+1, et le pire c'est qu'ils vont ensuite hurler au piratage :honte:

La vidéo du moment