CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous pouvez accepter

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:39:32

La map de San-Andreas est le plus grande pour GTA, mais pas forcément beaucoup plus que GTA 4...

Mais là où GTA 4 semble être vivant, San-Andreas fait particulièrement artificielle et carton-pâte... Pas grand-chose à faire dans cette map...

Eld
Eld
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:39:37

ratartok -> Mais chuuut, faut rien dire pour GTA, JeffAirplane fait partie de ces gens "ouin ouin caytaymieux avant" et qui vivent avec les JV du passé ... Faut pas les brusquer :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:40:44

J'ai pas touché à la co-op, c'est pas comme si j'allais dire à mes conaissances IRL assez limitées vidéoludiquement parlant "hey ca te dis rien de faire un jeu Mickey d'il y a 20 ans en co-op?" :hap:

Et la map de GTA IV c'est pas la taille qui pose problème, c'est que les différents quartiers souffrent d'un manque d'identité énorme. Celle de Vice City était peut-être petite, mais des endroits comme Litlle Havana ou Starfish island sont devenu cultes comme aucun lieu de GTA IV n'a marqué.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:47:49

" Je n'adule aucune série à part Tomb Raider

Mais Spyro était vraiment une superbe série ouais. ( ETAIS )
C'est pas parce que t'aimes pas ou que t'as pas fais ces jeux, que t'as préféré jouer à tes japoniaiseries que tu dois te sentir supérieur aux autres. "

C'est pas ça, tu comprends pas... En tout que soniais, tu as de grosses lacunes...
A l'époque de Spyro, il existait des hits qui défoncaient Spyro, ce jeu très moyen, mais overhypé par les soniais qui crachaient sur du Mario " parske cay gamin, olol... :rire2: " ...

Spyro, pour le coup, étaient vraiment un truc hyper linéaire et simple, un vrai truc de gamin, niveau petit poney, limite...

En face, il y avait Banjo, Mario, Donkey 64, Conker... Que des hits en puissance...

Comparer ces jeux avec Spyro, c'est un peu comme comparer HomeFront et Halo...

Bref, Spyro ne serait pas sorti en même temps que l'effet de mode playtécheune chez les pyjamas, ils seraient déjà oublié depuis longtemps, et ne serait pas overhypé...

Pour le coup, c'est vraiment, un truc de nostalgique...

ratartok
ratartok
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:48:38

Eld t'a raison! sa me fais penser aux fans du canadiens de Montréal: il y en a qui arrête pas de dire: les games était meilleur avant!

Pour vous cousin français, voire wikipédia pour savoir qui sont les canadiens de Montréal!

en gros ses une équipes de hockey fondés en 1909 qui a été une des meilleures de l'histoires jus'quen 1993, et depuis il sont très mauvais... :oui:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:49:56

" J'ai pas touché à la co-op, c'est pas comme si j'allais dire à mes conaissances IRL assez limitées vidéoludiquement parlant "hey ca te dis rien de faire un jeu Mickey d'il y a 20 ans en co-op?" "

Tu es largement passé à côté du jeu... Le co-op est un des plus ingénieux que j'ai vu dans un jeu de plate-forme... Sinon, le plus ingénieux...
Modifie moi cette note, ce n'est pas honnête, de ta part, petit garnement... :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:50:56

" Spyro, pour le coup, étaient vraiment un truc hyper linéaire et simple, un vrai truc de gamin, niveau petit poney, limite... "

Bah ... j'étais gamin :hap: Mais c’est clairement pas overhypé, c’est ta rage sur Sony qui te fait dire ça :hap:
Et je jouais aussi à Mario vu que j'avais les consoles nintendo :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:52:56

Je verrais si je fais de la compensation pour castle :noel:

Puis la co-op dans les jeux de plate-forme c'est pas folichon, toujours devoir suivre le scrolling de l'autre ca prend vite la tête.

ratartok :d) Tu rammènes ton équipe de hockey sur la glace maintenant, ils sont nuls. Tu ramènes un Donkey Kong Country sur ta télévision maintenant, il est resté génial. Dingue hein? :hap:

ratartok
ratartok
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:53:50

spyro c'était de la merde...

Mais j'adorais bionicle en 2003, alors je ne juges personnes!

Bionicle= Une daube légendaire!

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:55:12

J'ai acheté TR trilogy 20 € y'a 2 semaines. Et je m'eclate dessus, 3 bons jeux pour rien du tout ! Quel plaisir de retrouver Lara sur 3 épisodes qui plus est ! Bientôt je me prendrai Jak and Daxter que je ne connais pas du tout, et bien sache, auteur sans cervelle, que j'ai hâte de découvrir 3 jeux excellents pour 30 € !

ratartok
ratartok
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:55:18

euh je vote pas pour le canadiens il sont trop nul! mais je faisais référence! :cool:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:55:59

C'est justement pour ca qu'il faut faire la part de nostalgie et la part d'objectivité dans les choses. Moi mon jeu préféré c'était les visiteurs sur GBcolor, un jeu que maintenant les AVGN-like aiment démonter tellement c'est un navet.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:56:11

" Bah ... j'étais gamin Mais c’est clairement pas overhypé, c’est ta rage sur Sony qui te fait dire ça
Et je jouais aussi à Mario vu que j'avais les consoles nintendo "

Tu es certainement passé à côté des jeux Nintendo, trop compliqué pour des pyjamas, même si ces mêmes pyjamas répétaient " olol, tro gamyn, Mario... :rire2: " ...

Et je n'ai pas de rage envers spyro ou Sony...
Spyro n'est pas une exclusivité Sony...
Par contre c'est une série moyenne, voire étronisée...
Je suis juste réaliste...
Renseigne-toi sur les forums adéquats, tu verras bien ce que les véritables gamers de l'époque (pas les kevin et les wesh qui découvraient le jeu-vidéo avec la PS1, les casuals de l'époque) te diront...

Spyro n'est pas une bonne série...
Banjo, Mario, Donkey 64, Conker, sont des pures hits, et même des légendes du jeu-vidéo pour trois d'entre eux...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:02:05

" Je verrais si je fais de la compensation pour castle

Puis la co-op dans les jeux de plate-forme c'est pas folichon, toujours devoir suivre le scrolling de l'autre ca prend vite la tête. "

Tu connais pas la co-op de ce jeu, et ça se voit... Tu es a des années lumières de la co-op de ce jeu...
Ton avis est faussé...

" C'est justement pour ca qu'il faut faire la part de nostalgie et la part d'objectivité dans les choses. Moi mon jeu préféré c'était les visiteurs sur GBcolor, un jeu que maintenant les AVGN-like aiment démonter tellement c'est un navet. "

Nan, mais je sais faire la différence entre de la nostalgie, et un vrai hit de l'époque...
Gamin, j'aimais California Games, mais je sais très bien que c'est une pure daube...

World of Illusion, c'est autre chose...
C'est un jeu culte, un des deux meilleurs jeux Mickeys...
L'époque légendaire de l'association Virgin-Disney-Sega...
Tu es clairement passé à côté du jeu, vilain petit garçon... :non2:

Eld
Eld
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:03:04

Tu rages de Sony en tout cas, c'est un fait. :hap:

_Jesus_Video_ Voir le profil de _Jesus_Video_
Posté le 24 janvier 2012 à 00:55:12 Avertir un administrateur
J'ai acheté TR trilogy 20 € y'a 2 semaines. Et je m'eclate dessus, 3 bons jeux pour rien du tout ! Quel plaisir de retrouver Lara sur 3 épisodes qui plus est !

Si t'as fini Anniversary, y'a pas quelque chose qui t'as choqué dans la vallée perdue? Au début, lorsqu'on va chercher le 2ème rouage, la texture de l'eau en mouvement :malade: Ca détruit tout le niveau :-( C'est inhumain de faire des textures pareille !

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:05:21

J'ai pas dis que c'était un mauvais jeu en soi, juste sympa à deux quand on a 8ans, mais le faire tout seul à 18ans oui je suis bien conscient de passer à coté de la magie. D'ailleurs je vais m'acheter Aladdin, on va voir si il mérite sa réputation.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:10:55

" Tu rages de Sony en tout cas, c'est un fait. "

Mais non, voyons... Je rétablis simplement une vérité pour que les soniais prennent conscience de leur ignorance, et je les fesse quand ils se permettent d'être arrogant...
Je rend service à la bergerie... :oui:

Par exemple, j'essaye de te faire réaliser que Spyro n'est qu'une merde, objectivement...
Mais tu as le droit d'en garder un souvenir ému, car lié à l'enfance... Mais il te faut garder en mémoire, avec humilité, que Spyro est une merde...
Et tu dois respecter lorsqu'une personne mieux renseigner que toi, critique la médiocrité du jeu, face à la concurrence...
En revanche je t'invite à nous faire part des souvenirs que t'évoque ce jeu... Ca, c'est intéressant... :ok:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:14:05

" J'ai pas dis que c'était un mauvais jeu en soi, juste sympa à deux quand on a 8ans, mais le faire tout seul à 18ans oui je suis bien conscient de passer à coté de la magie. D'ailleurs je vais m'acheter Aladdin, on va voir si il mérite sa réputation. "

Rien à voir avec l'âge...
Le gameplay intrinsèque du jeu est très bon, précis, bien calibré, avec une vraie aventure en co-op...
Il faut également savoir que les aventures de Donald, de Mickey, et les coopérations Mickey et Donald, sont toutes les trois très différentes...
3 jeux en 1... Seule le dernier niveau est le même pour les 3 aventures...
Les niveaux du jeu en coopération sont donc spécialement pensé pour... La coopération est vraiment bien foutue...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:15:17

La campagne change si on prend Donald? :noel: J'essaierai ca.

Eld
Eld
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:17:07

Spyro n’est pas une merde. :non:

La vidéo du moment