CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de megaupload = epic win!

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
23 janvier 2012 à 21:01:50

Dans ce cas là allez les piller et partager les richesses.
En attendant les 4,5 SDF que je croise en allant la fnac,ils ont toujours faim.

:hap:

McRonald
McRonald
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:02:01

Et dire que games of throne recommence dans 1 mois :-(

Attendre 3 ans avant que ca passe en belgique :-(

arno985
arno985
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:04:31

Moi je suis pour l'accès gratuit à la culture (sous toutes ses formes)sur internet. Je suis également pour la fermeture de megaupload dont les admins ont fondé le business sur l'étendue du piratage.

Télécharger oui mais sans compte payant.

Pour les auteurs, ils leur suffit de se rattraper sur le reste : places de concerts, de ciné, VOD payante, produits dérivés, etc...

Pour les jeux: un bon jeu online nécessite une licence payante ce que j'accepte.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
23 janvier 2012 à 21:04:44

"si on pense comme ça dans tous les domaines, le vol ça deviens le biens "

:d) Ce n'est pas faux.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
23 janvier 2012 à 21:08:44

""si on pense comme ça dans tous les domaines, le vol ça deviens le biens "

Ce n'est pas faux."

:d) Enfin ce n'est pas faux mais bon ce n'est pas dans tout les domaines que les concepteur gagne des millier voir des millions d'euro.

Quand tu achètes une machine à laver ceux l'ont conçus n'on pas eu l'argent que un chanteur à sur une chanson.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:09:11

Et dire que games of throne recommence dans 1 mois

c'est ce qui me fou les plus les boules :peur:
mais en ce moment depositiffile marche encore, même si ça met 10 fois plus de temps que mu :snif:

07 mars sortie en blu-ray de la S1 :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:10:46

Quand tu achètes une machine à laver ceux l'ont conçus n'on pas eu l'argent que un chanteur à sur une chanson.

un chanteur partage aussi l'argent avec pas mal de tiers, puis bon dans beaucoup d'entreprises t'a au moins une personne qui détient 5% voir plus et qui s'en met plein les poches
ou simplement le CEO qui touche des centaines de milliers d'euros + bonus

Choc-bossX9
Choc-bossX9
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:10:46

C'est sur qu'on avait beau pirater, y'avait quand même un juste milieu. Et ça les a vraiment pas empêcher de continuer dans leur système de merde, et de gagner des millions.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
23 janvier 2012 à 21:13:54

Ouais c'est pas dit qu'il n'aurait pas soutenu plus d'artiste avec plus d'argent.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
23 janvier 2012 à 21:15:28

"un chanteur partage aussi l'argent avec pas mal de tiers, puis bon dans beaucoup d'entreprises t'a au moins une personne qui détient 5% voir plus et qui s'en met plein les poches
ou simplement le CEO qui touche des centaines de milliers d'euros + bonus"

:d) Oui certes mais le chanteur lui même si il partage sa ne l'empêche pas d'être millionnaire ce qui n'est pas le cas d'un ingénieur qui crée un nouveau modèle de machine à laver même si il gagne bien sa vie lui aussi mais beaucoup moins que un chanteur et lui c'est mérité.

Après oui dans une entreprise les patron gagnent beaucoup plus, mais c'est comme tout.

"C'est sur qu'on avait beau pirater, y'avait quand même un juste milieu. Et ça les a vraiment pas empêcher de continuer dans leur système de merde, et de gagner des millions.
"

:d) C'est rare mais je suis d'accord avec toi choco-bossX9.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
23 janvier 2012 à 21:22:17

Aller estropions les joueurs de foot.

Vous n'auriez pas été anonyme sur le net vous n'auriez jamais eu les couilles de télécharger illégalement.
Le preuve les sites de partage se casse par peur de se faire épingler.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:25:31

MU est loin d'être le seul hébergeur du net. Le fait est que pour une mort de site d'uploading, t'en gagnes 10 :noel:

MU c'est un peu plus chiant que les autres car la majorité des DL est dessus, du coup pour retrouver des anciennes séries/animes/films, c'est un peu plus coton.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:27:41

pas vraiment....

pas mal hébergeur viennent de fermer ou de supprimer tous les liens illégaux, peur de se faire prendre aussi :ok:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:30:28

Mais moi j'aimerai savoir, quand vous téléchargiez des films sur megaupload, vous téléchargiez quoi? Des vieux divx pourrave de 700mo?

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
23 janvier 2012 à 21:30:43

Leurs balloches ont mis les voiles.
C'est dingue comme ça flippe quand ça ne se sait plus intouchable.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:31:01

Oui c'est tout récent, donc les sites sont sous le stresse - surtout fileserv qui pète juste un câble sur ses link :rire:
mais je suis quasiment sûr (je suis pas Mme Irma non plus) qu'on aura toujours des site d'upload avec du contenu illégal. De toutes façons vu le prix de l'entertainment audiovisuel ajd c'est pas en fermant ces sites qu'ils vont augmenté leur recettes..

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:34:10

Mouais...
Perso le piratage j'ai du mal à condamner...Je n'aurais jamais pu découvrir autant sur la musique et le cinéma sans ça.

Maintenant que je travaille je peux me payer n'importe quelle merde qui me fait envie...C'était impossible d'espérer le dixième avant.

Encore plus quand à coté on est passionné de jeux vidéos évidemment, ça coute déjà très cher...

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:35:51

:globe: Je suis CONTRE l'accès à la culture de la masse lambda.

:globe: Je suis POUR la perte de certains logiciels informatiques, ainsi que de PDF introuvables, et la perte des cours post-bac de mon frère (osef lol :rire: )

:globe: Je suis CONTRE anonymous qui OSE distribuer totalement gratuitement l'entière discographie/films de l'entreprise SONY.

:globe: Je SOUTIENS SONY, pour la mise en route de SOPA. ($$$)

:globe: J'AIME Evath Cebor et les pro-S de 8 ans qui meuglent depuis leur esprit lobotomisé playstécheune, même après leur 38*10^14 gros coups de putes envers la populace.

:globe: OSEF DE VOS CONSOLES, FAITES FONCTIONNER VOS NEURONES BORDEL DE CUL. RENSEIGNEZ-VOUS, TAS D'IGNARES MALFORMES. :globe:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:37:24

En même temps il est con ton frere, il pouvait pas poster ses cours sur un truc normal genre google doc?

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:38:10
  1. :globe: Je suis CONTRE l'accès à la culture de la masse lambda.

:globe: Je suis POUR la perte de certains logiciels informatiques, ainsi que de PDF introuvables, et la perte des cours post-bac de mon frère (osef lol :rire: )

:globe: Je suis CONTRE anonymous qui OSE distribuer totalement gratuitement l'entière discographie/films de l'entreprise SONY, qui ne vous veux QUE DU BIEN.

:globe: Je SOUTIENS SONY, un des principales soutenant de la mise en route de SOPA. ($$$)

:globe: J'AIME Evath Cebor et les pro-S de 8 ans qui meuglent depuis leur esprit lobotomisé playstécheune, même après leur 38*10^14 gros coups de putes envers la populace.

:globe: OSEF DE VOS CONSOLES, FAITES FONCTIONNER VOS NEURONES BORDEL DE CUL. RENSEIGNEZ-VOUS, TAS D'IGNARES MALFORMES. :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment