Microsoft aura toujours des licences gamers. Leur orientation vers Kinect est misérable, je leur crache dessus, je leur ferais bouffer leur caméra pourrie, ou du moins les jeux de merde qu'ils nous pondent dessus... Mais quoiqu'il en soit, MS ne lachera jamais son public gamer.
La preuve:
http://www.microsoft-careers.com/job/Redmond-Software-Development-Engineer%2C-Senior-IEB-Microsoft-Studios-Xbox-%28768475%29-Job-WA-98052/1441110/
"MGS has a number of successful core franchises: Halo, Fable, Forza Motorsport, and Gears of War. Our job is to add new blood to this stable of AAA franchises. We have huge ambitions for what we want to accomplish, and we need a great software engineer to help us get where we want to go"
(et pas le mot "kinect" dans l'article)
Après, ils s'orientent en partie vers le casu' pour augmenter leur part sur le marché et faire concurrence à Nintendo. C'est débile, insupportable pour un joueur comme moi, mais n'empèche que je sais qu'ils n'abandonneront pas leur public.
Maintenant, qu'ils fassent du Kinect je m'en fous, mais qu'ils en fassent quelque chose de bien... Mm le Move, c'est pareil, qu'ils aient des idées autre que du sport et du fitness...