CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le paradoxe anonymous

jejery
jejery
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:43:27

-S'attaque à la Warner tout en continuant à l'enrichir par l'achat du masque V (La Warner en détient les droits et touche des royalties sur les produits dérivés)

- Au nom de la liberté d'expression, ils menacent de couper FB, Twitter et YouTube, qui sont des plateformes qui permettent à n'importe qui de s'exprimer auprès d'une plus grande audience dont eux aussi se servent (cette action fera plaisir aux dictateurs).

- Pour eux la liberté d'expression n'est réduite qu'au téléchargement

- Pour notre bien, ils bloquent le PSN en s'accaparant toutes les données bancaires des membres.

Ces mecs brassent du vent, de même je les soupçonne de détourner notre attention des vrais problèmes (honnêtement OSEF de MU).

On ne les entend pas trop lorsqu'il s'agit du Patriot act.

En décembre, aux USA, une loi qui a été ratifiée, donne le droit à l'armée de mettre en détention à durée indéterminée sans procès toute personne soupçonner de terrorisme sans preuve solide, aucune réaction des ano.

Des entreprises pharmaceutiques font pression auprès des procureurs des pays du tiers-monde pour empêcher toute action en justice contre eux après avoir causé la mort de plusieurs enfants utilisés comme cobaye.

En Hongrie, les stations radio d'opposition ne pourront plus émettre sous ordre du pouvoir. Si les ano se battent réellement pour la liberté d'expression, il serait bien qu'ils se bougent

Il ce passe des trucs bien pire que ces histoires de téléchargement

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 janvier 2012 à 14:45:45

Ils s'occupent que des faits qui sont en rapport avec internet ( fermeture d'MU par exemple )

On ira pas envoyé l'otant s'occuper des sdf à paris.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:45:51

Bah Facebook se sert des données personnelles des gens pour gagner (énormément) d'argent, moi j'trouve pas ça normal tu vois. :(

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:45:53

Quand est ce qu'on comprendra que ce truc c'est du flan ?

Kirua01
Kirua01
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:47:03

Imagniez Anonymous contrôler des armes à longue distance ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:48:06

Coup d'épée dans l'eau :oui:

jejery
jejery
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:48:43

ClapTraps
Posté le 22 janvier 2012 à 14:45:45
Ils s'occupent que des faits qui sont en rapport avec internet ( fermeture d'MU par exemple )

:d) C'est à dire qu'ils seront prêt a vivre dans les pire dictature du moment qu'on leur laisse internet ?

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:49:27

N'empêche que je suis content qu'ils soient là, sans mecs comme eux, on se taperait des jeux à 90€ dans 1 ou 2ans vu la tournure des choses.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 janvier 2012 à 14:49:46

l'otan*

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:50:44

Bah les dictatures, c'est plus à l'armée de s'occuper de ça, même s'ils ne bougeront jamais si y'a du fric à se faire.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:51:16

Si y'a pas*

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:53:35

"En décembre, aux USA, une loi qui a été ratifiée, donne le droit à l'armée de mettre en détention à durée indéterminée sans procès toute personne soupçonner de terrorisme sans preuve solide, aucune réaction des ano. "

lol ça s'appelle le Patriot Act et ça fait un bon moment que ça existe.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:55:35

La loi du Patriot Act est elle-même la fille spirituelle de la loi McCarran-Walter anti-communiste, donc, y a rien de neuf :)

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:56:01

Et même en France, si t'es vraiment soupçonné de terrorisme, j'pense pas qu'ils font te ramener un avocat en te laissant boire un bon café en garde à vue.

jejery
jejery
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:56:02

Biosh0ck
Posté le 22 janvier 2012 à 14:49:27
N'empêche que je suis content qu'ils soient là, sans mecs comme eux, on se taperait des jeux à 90€ dans 1 ou 2ans vu la tournure des choses.

:d) Explique-moi comment ils font pour que le prix des jeux n’atteigne pas les 90€ ?
Pendant qu'on y est, ils n'ont qu'à se débrouiller pour qu'ils coutent tous 20€

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:58:32

Biosh0ck
Posté le 22 janvier 2012 à 14:49:27

=> mais bordel c'est quoi le rapport ? :noel:

Liturgie
Liturgie
Niveau 9
22 janvier 2012 à 15:00:51

Non mais les anons sont des kikoos qui ne réfléchissent absolument pas à leur actes et font ça sans aucune raison.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:02:54

Au moins ils font plus de choses que toi. C'est bien beau de palabrer pour accabler tel ou tel groupe mais rien n'est mieux que l'action.

spiral91
spiral91
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:03:22

MU est juste une exemple, au lieu de sanctionner les utilisateurs qui font un usages illégal de la plateforme, c'est la plateforme qui est fermé. Imaginez un peu le danger que cela comporte pour internet et son developpement.

Les actions d'anonymous visent tous ceux qui soutiennent SOPA et PIPA voila tout!
Vous feriez mieux de les encourager

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:04:54

"N'empêche que je suis content qu'ils soient là, sans mecs comme eux, on se taperait des jeux à 90€ dans 1 ou 2ans"

:rire:

Ils n'ont de l'impact que sur eux-même.

Anonymous = dictature.

La vidéo du moment