CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : "la qualité à la quantité"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:57:51

Mais malgré tout j'aime bien regarder TheTim. Il est si engagé, c'est beau a voir. On dirait un soldat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:58:37

Je suis engagé contre la connerie, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:59:13

Devenir son propre ennemi pour l'anéantir est donc ton crédo ?

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:59:44

Omg :rire: belle répartie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:59:46

Credo in unum console

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 janvier 2012 à 14:00:20

P'tin mais Guagno :rire:

j'adore ce mec :o))

saucisse-thon
saucisse-thon
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:00:58

microchiotte :rire:

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:01:03

Il m'a tué :rire: respect. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:01:04

Punaise personne parle latin ici.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:01:14

@Dastan

Cette blague. Les Gears of War ont des campagnes exceptionnelles, c'est reconnu pour ça, y'en a même beaucoup qui te diront que Gears of War c'est surtout pour le solo.

" mais il faut reconnaître qu'il n'en est rien et qu'il s'impose même comme le meilleur opus de la série. Non seulement la campagne tient toutes ses promesses, mais ce Gears of War 3 propose aussi des modes multijoueurs intenses et bien conçus qui promettent de vous scotcher au Live des heures durant"

Et je ne parle même pas d'Halo Reach:

"Maîtrisé de bout en bout, le jeu fait s'enchaîner les moments de bravoure et nous plonge au coeur d'un conflit futuriste qui n'aura jamais paru aussi épique, cohérent et désespéré. "

"Halo Reach nous assène une campagne massue, extrêmement variée, bien construite et magnifiquement mise en scène."'

Ou de Gears of War 2:
"Pour le reste, Gears 2 enchaîne avec brio les séquences de folie pure, au point qu'on en ressort souvent essoufflé, tétanisé, mais heureux."
"Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. "

Halo et Gears of War sont des jeux au solo souvent exceptionnel (seul Halo 3 fait tache niveau campagne). T'ajoute à cela Alan Wake, 12H de jeu, aucun mode supplémentaire et malgré tout considérer comme un jeu excellent.

Choc-bossX9
Choc-bossX9
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:01:33

Moi j'ai trouvé ODST bon mais répétitif. M'enfin j'ai pas cherché plus loin que le jeu.
C'est chercher un objet couleur assistée --> flash back --> rechercher un objet couleur assistée --> flash back.

Juste le passage avec le scorpion qui m'a impressionné. C'est vraiment énorme une corvette, je la voyait pas de ce point de vue avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:01:54

personne parle latin ici

On parle des langues non morte, pardonne nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:02:30

La seule chose auquel guagno n'a pas pensé, c'est que "son" peut se coller à plusieurs sujets.

Owned guagno.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:02:47

Ça veut dire quoi ce que t'as dis? J'suis curieux. :hap:

Lynche
Lynche
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:02:54

TheTim
Posté le 22 janvier 2012 à 14:01:04
Punaise personne parle latin ici.
Lien permanent

:d) personne ne parle une langue morte sur un forum de jeux vidéos ça t'étonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:03:25

Si vous voulez jouer à Ryse dans de bonnes conditions, faut apprendre le latin.
Je comprend pourquoi vous ne profitez pas bien des exclus MS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:03:56

"@Dastan

Cette blague. Les Gears of War ont des campagnes exceptionnelles, c'est reconnu pour ça, y'en a même beaucoup qui te diront que Gears of War c'est surtout pour le solo.

" mais il faut reconnaître qu'il n'en est rien et qu'il s'impose même comme le meilleur opus de la série. Non seulement la campagne tient toutes ses promesses, mais ce Gears of War 3 propose aussi des modes multijoueurs intenses et bien conçus qui promettent de vous scotcher au Live des heures durant"

Et je ne parle même pas d'Halo Reach:

"Maîtrisé de bout en bout, le jeu fait s'enchaîner les moments de bravoure et nous plonge au coeur d'un conflit futuriste qui n'aura jamais paru aussi épique, cohérent et désespéré. "

"Halo Reach nous assène une campagne massue, extrêmement variée, bien construite et magnifiquement mise en scène."'

Ou de Gears of War 2:
"Pour le reste, Gears 2 enchaîne avec brio les séquences de folie pure, au point qu'on en ressort souvent essoufflé, tétanisé, mais heureux."
"Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. "

Halo et Gears of War sont des jeux au solo souvent exceptionnel (seul Halo 3 fait tache niveau campagne). T'ajoute à cela Alan Wake, 12H de jeu, aucun mode supplémentaire et malgré tout considérer comme un jeu excellent. "

Et en plus Gears et Halo ne durent pas 5h en solo comme certains.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:04:01

C'est marrant de les voir dire ça, surtout quand U3 et LBP2 ont eu de meilleur metascore que Gears 3 et Forza 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:04:18

TheTim
Posté le 22 janvier 2012 à 14:02:30
La seule chose auquel guagno n'a pas pensé, c'est que "son" peut se coller à plusieurs sujets.

Owned guagno.''

je me sens owned, tu aurais pu me lubrifié avant quand meme. Quand Tim il owned ça fait mal quand meme, sacripan va

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:04:47

Ah parce qu'il faut parler plusieurs langues pour aimer un bon beu, c'est niuveau ça. N'importe quoi...

La vidéo du moment