CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : "la qualité à la quantité"

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:44:10

A vous entendre, la plupart de "nos" jeux n'ont pas de solo. Je suis désolé mais les solos d'Halo et de Gears of War sont excellents, Forza est excellent autant en solo qu'en multi, Fable, c'est surtout du solo. Faut arrêtez le "lolilol la 360 c online".

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:45:03

C'est donc pour ça que Microsoft édite un bon jeu par an maintenant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:45:52

"uniquement en 2007 ou on se contentait de Uncharted, Ratchet et Resistance. 2009 etait la pire année pour la 360 ou les joueurs n'avaient que FORZA 3 "

Halo 3 ODST, sa force c'est le solo.
Forza 3
Halo Wars
Race Pro

Lynche
Lynche
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:46:19

TheTim
Posté le 22 janvier 2012 à 13:39:56
Et puis bon la ps3 de fin 2006 à 2008 qu'étais-ce si ce n'était pas un désert?
Lien permanent

:d) uncharted 1er du nom sorti en 2007 , MGS 4 sorti en 2008 , little big planet sorti en 2008 , Resistance sorti en 2007 , ratchet sorti en 2007,2008 motorstorm sorti en 2007 , 2008

on a connu pire comme desert :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:46:29

Toute façon soyons sérieux on sait tous que la 360 n'est pas la meilleure console de la gen'. Le fait est qu'il n'y a pas de meilleur console de la gen.

Nintendo a un manque de jeu énorme, et pas de online mais des exclus souvent énorme et le multi local.

Sony a mis longtemps a se lancer (donc 3 années moyennes) et n'a finalement pas non plus des tonnes d'exclus qui marque le joueur. Elle a par contre plus de variétés depuis 2 ans. Mais rien de marquant en multi, et pas de multi local. Sony c'est finalement la quantité, une certaine qualité mais c'est pas non plus des BGE en puissance.

Microsoft c'est basé sur le multi et le co op a fond les ballons, un peu plus de multi local que sony grace a Halo et gears mais un manque d'exclu solo. Comme Namek a dit plus haut, il manque a chaque console quelques chose pour etre au dessus du lot et suivant nos envies on trouvera mieux tel ou tel console. Moi je le concède, sur Wii je serais malheureux comme un oiseau sans couleur mais un joueur peut y trouver son bonheur et ne pas apprécier MS.
Il faut pas demander a ces consoles de faire ce qu'elles ne font pas car ça ne changera pas je pense.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:47:04

@Bioshock

Euh quand on a 20 ans et qu'on insulte quelqu'un de 16 ans sur son age, faut sérieusement se remettre en question.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:47:15

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 22 janvier 2012 à 13:45:03 Avertir un administrateur
C'est donc pour ça que Microsoft édite un bon jeu par an maintenant... :noel:

Ouais mais regarde, on joue toujours à Reach... Pas parce qu'il y a que ça mais surtout parce que le jeu est tout sauf lassant. :oui:

Quand je pense aux niaises qui ont déjà rangé KZ3 au placard... "mé c un alo killeur"

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:47:32

Toute façon soyons sérieux on sait tous que la 360 n'est pas la meilleure console de la gen'. Le fait est qu'il n'y a pas de meilleur console de la gen. :d) +1000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:48:39

En tout cas c'est pas la ps3, qui un système communauté online pourri qui peut être une console pour le online c'est sûr.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 janvier 2012 à 13:48:42

"Ouais mais regarde, on joue toujours à Reach... Pas parce qu'il y a que ça mais surtout parce que le jeu est tout sauf lassant. :oui: "

Ca c'est le pompom, un mec qui joue qu'a un jeu qui vient faire des leçon de morales a des gens qui aiment jouer varié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:49:35

"Halo 3 ODST, sa force c'est le solo."

un solo de moins de 6h (mais vu le fait qu'ODST est plus une extension de Halo 3 qu'un vrai episode on peut lui pardonner)

Le reste c'est bien peu par rapport aux autre années de la 360 et bien peu par rapport à l'année 2009 de la PS3 (KZ2,Infamous,Ratchet,Uncharted 2...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:49:45

Jouer a Reach c'est varié, chaque partie est un nouveau jeu.

:noel:

Lynche
Lynche
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:49:45

tout comme halo 3 , odst , 4 , reach , wars , :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:49:47

"Ca c'est le pompom, un mec qui joue qu'a un jeu qui vient faire des leçon de morales a des gens qui aiment jouer varié."

Ca se voit que tu connais pas Jeze toi, si tu voyais sa liste de jeux joués tu te la fermerais.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:49:48

Et ou l'ai-je insulter? Le mec je lui dis que je suis d'accord avec lui mais il réussi (avec toi il me semble) a déformer mes propos et m'agresser. Vous voulez que j'baisse mon pantalon aussi?
Abusé. Vous étiez bien plus sympa y'a 5-6 mois.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:49:49

Euh apprends à lire, j'ai pas dit que je jouais QUE à Halo Reach.

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:50:09

Je suis désolé mais les solos d'Halo et de Gears of War sont excellents

non.

Bon voir très bon ( pour GeOW 2 ) mais pas excellent. Sa reste avant des jeux pensé pour le multi.

le nier ne sert a rien tellement c'est une évidence... il n'y a qu'a voir le solo de GeOW 3 qui est une sorte de mode horde avec cinématique jouable a 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:50:50

"un solo de moins de 6h"

N'importe quoi, et en plus l'ambiance défonce surement beaucoup d'exclus sony. Rien que de se balader dans New Mombasa avec une musique mélancolique de O Donnel... :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:51:24

C'est pas n'importe quoi, ODST est très court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:51:31

" Sa reste avant des jeux pensé pour le multi. "

Tellement que le multi local de Halo 1 a été développé en 6 mois par 2 personnes. :sarcastic:

La vidéo du moment