Super_Namek
Posté le 22 janvier 2012 à 13:29:19
Guagnoindaplace Voir le profil de Guagnoindaplace
Posté le 22 janvier 2012 à 13:26:09 Avertir un administrateur
Depuis la Xbox 1, la marque de MS est tourné vers le multi.
Qui prend la xbox pour jouer only solo n'a rien compris.
Justement, la meilleure console se doit de contenter absolument tout le monde, or:
Sony a tendance à négliger le multi local
Nintendo le online
et MS le solo.
Je ne dis pas que la 360 est nase pour le solo (notamment pour les jeux tiers qui ont de quoi occuper un Robinson pendant des mois), mais les first party se doivent de montrer l'exemple.
C'est dommage car MS était moins orienté drastiquement online au début de la 360.''
Ou sinon chaque console peut offrir ce qu'elle veut. La 360 offre des jeux multi bien plus solide que ceux de la PS3 tu en conviendras, la PS3 offre des jeux solo plus solide mais ça n'empeche pas que tu peux jouer a des jeux très sympa des deux cotés dans ce qu'elles ont de moins bon.
Il faut prendre une console en sachant ce qu'elle va offrir, moi quand je prend la 360 en 2005 je veux du multi. Je veux du vrai bon online.
Les jeux japonais et autres qu'on a eu au début, c'était pas ce qu'on attendait. Ca peut etre paraitre beauf a toi, je connais ta vision du JV mais moi je veux mon Halo et mon Gears maintenant.
En jeux solo y'a les tiers qui suffisent.
J'ai aucun soucis a rater un jeu qui dure 20 h en solo tant que j'ai mes 1000 parties sur Halo.
Si tu es pas comme moi, tu prends pas la 360. MS s'est recentré sur son public, que tu peux qualifier de beauf si tu le souhaites. Ca ne me pose pas de soucis.
La 360 a été une super console qui m'a offert des tonnes d'heures en multi et accessoirement des très bons jeux solo tiers ou non.
Une belle console, bien meilleure que la xbox 1.