CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : "la qualité à la quantité"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:33:46

Le gars il cite Halo dans la phrase d'avant et il sous entendait Call of... Il fait tout pour qu'on l'ignore quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:34:47

Super_Namek
Posté le 22 janvier 2012 à 13:29:19
Guagnoindaplace Voir le profil de Guagnoindaplace
Posté le 22 janvier 2012 à 13:26:09 Avertir un administrateur
Depuis la Xbox 1, la marque de MS est tourné vers le multi.

Qui prend la xbox pour jouer only solo n'a rien compris.

Justement, la meilleure console se doit de contenter absolument tout le monde, or:

Sony a tendance à négliger le multi local
Nintendo le online
et MS le solo.

Je ne dis pas que la 360 est nase pour le solo (notamment pour les jeux tiers qui ont de quoi occuper un Robinson pendant des mois), mais les first party se doivent de montrer l'exemple.

C'est dommage car MS était moins orienté drastiquement online au début de la 360.''

Ou sinon chaque console peut offrir ce qu'elle veut. La 360 offre des jeux multi bien plus solide que ceux de la PS3 tu en conviendras, la PS3 offre des jeux solo plus solide mais ça n'empeche pas que tu peux jouer a des jeux très sympa des deux cotés dans ce qu'elles ont de moins bon.
Il faut prendre une console en sachant ce qu'elle va offrir, moi quand je prend la 360 en 2005 je veux du multi. Je veux du vrai bon online.

Les jeux japonais et autres qu'on a eu au début, c'était pas ce qu'on attendait. Ca peut etre paraitre beauf a toi, je connais ta vision du JV mais moi je veux mon Halo et mon Gears maintenant.
En jeux solo y'a les tiers qui suffisent.

J'ai aucun soucis a rater un jeu qui dure 20 h en solo tant que j'ai mes 1000 parties sur Halo.
Si tu es pas comme moi, tu prends pas la 360. MS s'est recentré sur son public, que tu peux qualifier de beauf si tu le souhaites. Ca ne me pose pas de soucis.
La 360 a été une super console qui m'a offert des tonnes d'heures en multi et accessoirement des très bons jeux solo tiers ou non.
Une belle console, bien meilleure que la xbox 1.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:35:02

J'ai surtout dis qu'Halo était exellent juste avant, et ne pas faire le rapport entre CoD et kékéland, faut pas être fûté. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:35:30

"Dis moi ce que le kéké va préférer:
Un jeu dans lequel il y a seulement du fun, sans prise de tête, avec des couleurs vives et des modes totalement louffoque qu'on ne trouve dans aucun FPS
Un jeu dans lequel il y a des cro-beaux graphissmes, des grosses armes qui font gicler le sang dans tous les sens, des attaques surprises par derrière où tout est dans le "ouuuah je te perce les yeux"!"

pourtant ils preferent cod qui est moche. Et Halo et Killzone se valent niveau communauté qui reste assez bonne pour les 2.

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:35:30

TheTim qui découvre ce qu'est une expérience de jeux solo :rire:

en même temps quand tu est élevé a COD, Halo et GeOW... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:37:25

Et d'ailleurs meme étant sur 360 j'ai fais la plupart des gros jeux de la gen' dont on parle sur GDC hors Nintendo. Preuve qu'elle offre du contenu de masse meme sans avoir 20 exclus par années.

Sinon je suis a 2000 parties sur Halo 3, 500 sur Halo reach. Et rien que ça, c'est cool. C'est pas sur PS3 que j'aurais fais 2000 parties sur un jeu multi'.

Benten
Benten
Niveau 11
22 janvier 2012 à 13:37:53

Je veux bien qu'on privilégie la qualité a la quntité... Mais la c'est un desert. Ou est la qualité ?

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
22 janvier 2012 à 13:38:54

"MS s'est recentré sur son public, que tu peux qualifier de beauf si tu le souhaites. Ca ne me pose pas de soucis".

J'ai jamais dit ça. Je conçois que la 360 est de loin le meilleur choix pour celui qui désire une expérience online très immersive.

Cependant, on peut attendre d'une exclue autre chose qu'une partie online très développée, aussi excellente qu'elle puisse être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:38:57

"Dastan_PS3
Posté le 22 janvier 2012 à 13:35:30
TheTim qui découvre ce qu'est une expérience de jeux solo

en même temps quand tu est élevé a COD, Halo et GeOW..."

J'ai fais CoD 4 MW et Black Ops en CoD, et j'ai fais tous les Halo FPS. Pour Gears of War j'ai à peine commencé le 2.

Mes 3 jeux préférés toutes gens confondues sont tous 3 des jeux solo, alors, tais-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:39:22

Y'a jamais eu de désert sur 360, ça c'est un vieux mythe sorti du néant. Si la 360 a eu un desert, une console comme la wii n'a été qu'un desert toute sa vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:39:56

Et puis bon la ps3 de fin 2006 à 2009 qu'étais-ce si ce n'était pas un désert?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:40:37

Super_Namek
Posté le 22 janvier 2012 à 13:38:54
"MS s'est recentré sur son public, que tu peux qualifier de beauf si tu le souhaites. Ca ne me pose pas de soucis".

J'ai jamais dit ça. Je conçois que la 360 est de loin le meilleur choix pour celui qui désire une expérience online très immersive.

Cependant, on peut attendre d'une exclue autre chose qu'une partie online très développée, aussi excellente qu'elle puisse être.''

Les Halo ont un solo honorable (je ne dis pas grandiose), les Gears of war un bon solo, Alan wake n'est que solo (on aime ou non), Forza 4 a une longue carrière.
C'est pas non plus famélique et honteux, ça reste du haut niveau je trouve.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:40:39

TheTim, va respirer un peu dehors. Et je dis pas ça parce qu'à 16ans t'as 32000 posts... Ou alors réfléchis et lis avant de répondre. :ok:

]Monte-Cristo[
]Monte-Cristo[
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:41:46

Obligé de rammener le passé pour trouver une justification...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:41:54

"TheTim, va respirer un peu dehors. Et je dis pas ça parce qu'à 16ans t'as 32000 posts... Ou alors réfléchis et lis avant de répondre. "

C'est pas un gars qui dit de la merde depuis le début auquel je ne répond plus depuis une page qui va me donner une leçon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:42:25

"Obligé de rammener le passé pour trouver une justification... "

Il faut étudier le passé pour comprendre le présent.

Mastersfric
Mastersfric
Niveau 4
22 janvier 2012 à 13:42:26

Need fric ?
http://www.moneymillionnaire.be/?u=918052&c=be&rt=2
Inscrivez-vous et parrainez vos amis ! 1.25€ le parrainage, et une fois à dix parrainages (12.50€) vous pourrez faire un payout. :-)))

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:43:23

Y'a jamais eu de désert sur 360, ça c'est un vieux mythe sorti du néant. Si la 360 a eu un desert, une console comme la wii n'a été qu'un desert toute sa vie

bah oui la Wii n'a été qu'un désert avec quelques oasis...

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:43:59

Lol. Peut-être parce que tu t'es rendu compte que TU disais de la merde. Et c'est pas un nolife de 16ans qui va me donner des leçons non plus. C'est fou, quand je suis respectueux y'a toujours un kéké comme toi qui passe sa vie sur son pc qui se ramene, j'aime ça. Continuons tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:44:03

"Et puis bon la ps3 de fin 2006 à 2009 qu'étais-ce si ce n'était pas un désert? "

uniquement en 2007 ou on se contentait de Uncharted, Ratchet et Resistance. 2009 etait la pire année pour la 360 ou les joueurs n'avaient que FORZA 3

La vidéo du moment