CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] mais comment perdre du poids ?

akakoy
akakoy
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:36:55

Dire que moi je lutte pour prendre du poids, 1m71 pour 51kgs :noel:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:38:48

1m85 pour 75 kg.

La perfection :cool: :noel:

haidane
haidane
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:40:21

go boxe thai :ok:

YONG3
YONG3
Niveau 1
22 janvier 2012 à 13:42:04

je trouve que moi jai une bonne taille ,je fait enivrent 176CM 77CM pour 76KG , :merci:

machodragonmod
machodragonmod
Niveau 9
22 janvier 2012 à 13:56:26

Règle n°1 :
Balance ta balance mec.

Tu t'en fous totalement de ton poids en kilogrammes, ces chiffres sont tout à fait relatifs et n'ont pas du tout de sens car chaque personne est différente.

Règle n°2 :
Regard empli de culpabilisation + miroir = frustration.

Arrête de te regarder dans le miroir pour l'instant, rappelle toi que tu n’es absolument pas anormal. Si tu existes, c'est que tu es physiquement possible, c'est que tu as une place dans l'univers, alors pourquoi ne pas profiter de cette place à fond ?

Règle n°3 :
Manger est un besoin avant d'être un plaisir.

C'est dans l'instinct, si quelque chose de super bon est à ta portée, pourquoi s'en priver n'est ce pas ? Si une météorite contamine toute la nourriture du monde en un instant pendant que tu regardes la télé, tu auras au moins le ventre plein de haagen dazs et tu pourras vivre quelque jours de plus que les pauvres anorexiques qui mangent de l'eau lyophilisée.
Mais soyons sérieux, un tel cataclysme n'aura pas lieu. Ce que je veux dire par là c'est que tu as le temps , ça ne sert à rien de s'empiffrer, tu n'es pas en état d'insécurité alimentaire. Donc essaye tout simplement de manger pour survivre plutôt que de manger pour le plaisir éphémère du goût. Tu vivras plus longtemps car chaque bouchée représente du travail pour le corps.

Règle n°4 :
Marche, cours, nage, envole toi quoi !

Commence déjà par t'étirer, réveille un peu ces muscles trop confortablement installés dans leurs canapés de graisse. Va courir 20 minutes dès ce soir. Tu t'en fous de te faire un programme précis ou quoi, cours dès que tu en ressens le besoin.
Dès que je commence à en avoir marre de tout, je mets mon short et mes baskets et je vais courir oui oui. Et putain mec ça fait un bien fou. Ça revitalise le corps. Je me souviens les première fois que j'allais courir dans une salle de sport, c'était très dur, je suais comme un gros porc mais bizarrement j'en avais absolument plus rien à foutre du regard des autres. Car la sueur qui sort de la volonté de défricher le monument historique qu'est mon corps, c'est super sexy.
Quand tu fais travailler tes muscles, tu deviens décontracté, calme et concentré. Le changement dans la vie de tous les jours est incroyable. Tu deviens motivé pour bosser tes cours, tu prends encore plus plaisir à jouer aux jeux vidéo, la nécessité de manger sainement devient une évidence. Tu as l'impression de tout faire de manière plus efficace, plus rien n'est barbant, tu commences à adorer le monde. Devenir beau gosse qui était le but à la base devient accessoire car tu comprends que tu as toujours été une putain de perle. Et enfin un beau jour, tu repasses devant ta glace et tu vois le plus beau cadeau du monde :

Un sourire :)

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:07:22

T'as de la chance l'auteur, moi c'est l'inverse, j'arrive pas à prendre du poids. 2 ans que je stagne, qu'importe mon alimentation ou mon implication sportif (ce qui est plutôt paradoxal, malgré mon poids j'ai toujours été dans les meilleurs sportifs).
Ah et je fais la même taille que toi pour une 20aines de kilos de moins, ça m'emmerde un peu.

Eld
Eld
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:27:12

J'ai un IMC de 20.7 et pourtant je me trouve énorme, comme quoi. :noel:

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
22 janvier 2012 à 16:11:01

Comme quoi prendre du poids est tout aussi difficile que d'en perdre.

-Toasteurgame-
-Toasteurgame-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:16:34

Courir 30min tout les jours pendant 6mois et tu perdra beaucoup

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
22 janvier 2012 à 16:27:23

J'arrive pas a comprendre ceux qui arrivent pas a prendre du poids.

C'est ce qu'il y a de plus facile je trouve.

Milshake protéine banane a volonté. manger gras (lasagnes, tagliatelles champi/poulet/crème fraiche, pizzas, cassoulet plein de charcuterie), manger bcoup crasses entre les repas, manger un bon bol de kellogs avec du lait entier juste avant de dormir.

Tu fais ca 1 mois et si t'as pas grossi, c'est que t'es mort :rire:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:36:50

Perdre du poids c'est juste hyper facile.
En septembre je faisais 74 kilos , aujourd'hui je viens de me peser j'en fais 64.
Le tout sans activité sportive intense ( en dehors de l'entretient type abdos/altères menfin bon... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 16:49:23

Perso j'ai perdu 7Kg en un mois puis 14Kg au bout du 80ème jour environ.

Régime Dukan (bouffer que de la viande). J'ai repris qu'un kilo (à cause de Noël) depuis, je suis pas une des pleureuses qui reprends le double de son poids parce qu'elles ont bouffées 3 boîtes de chocolat par kilo perdu et par jour.

:cool:

D'ailleurs je recommence Lundi (176cm, je faisais 87 y a un 1an et 73 depuis 6mois mais il me faut descendre encore) et je compte bien perdre 2Kg cette semaine :(

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:50:48

Moi j'aimerai bien savoir comment PRENDRE du poids...

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:53:07

"Milshake protéine banane a volonté. manger gras (lasagnes, tagliatelles champi/poulet/crème fraiche, pizzas, cassoulet plein de charcuterie), manger bcoup crasses entre les repas, manger un bon bol de kellogs avec du lait entier juste avant de dormir.

Tu fais ca 1 mois et si t'as pas grossi, c'est que t'es mort "

Bah je suis sûrement mort alors, parce que c'est à peu près ce que j'ai toujours fait.

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:55:47

1m93 83kg

Etant petit j'étais un peu 'costaud' sans plus, mais depuis 4-5 ans, je me suis allonger et je peux bien manger n'importe quoi je grossis maximum 1 kilo l'hiver, c'est bizarre mais bon je me plaint pas^^

-Toasteurgame-
-Toasteurgame-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:20:14

A 10ans je faisait 45kilos et en faisant du sport et en grandissant je me suis affiné et maintenant je fais 50kilos pour 1m65 ça va ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 janvier 2012 à 20:29:05

Fait du sport:
Natation, Foot, Hand, Tennis j'en sais rien moi mais bouge.

LINK1
LINK1
Niveau 61
22 janvier 2012 à 20:36:46

du sport ( ca sers a rien d’arrêter de manger ,tu grossiras a long terme encore plus)
de la bouffe saine (plus de pain ,de soda, de sucreries et encore moins d'alcool)

le but etant de perdre 5kilos par mois ( + c'est inutile , faut perdre doucement mais surement)

y'a aucun secret pour perdre du poids .

-ToasteurGame-

c'est un peu maigre , jfais 78 kilos /1m85 (jfais du sport presque 5 fois par semaine (natation)
en gros tu bouffe pas bcp mais avec ce poids tu dois pas etre un grand sportif

LINK1
LINK1
Niveau 61
22 janvier 2012 à 20:37:19

13 ans ...ok laisse tomber ta le temps

lol-lay-Returns
lol-lay-Returns
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:54:54

Bonjours, :noel:

Moi je fais 1m79 pour 64 kg :noel:

Je fait beaucoup de sport mais jai du mal à prendre du poids :( (jai que du muscle par contre)

La vidéo du moment