CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dave turner est debile!

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
21 janvier 2012 à 15:10:30

"Se confiant à nos confrères de CVG, Dave Turner, le directeur marketing de Capcom UK revient sur l'orientation de la série Resident Evil.

Le monsieur nous explique que Resident Evil 5 est l'épisode le plus vendu de la saga, ce qui justifie le virage 100% action des prochains volets : Resident Evil : Operation Raccoon City et Resident Evil 6. En clair, comme la série est devenue plus populaire en passant à l'action, Capcom ne fait que répondre aux demandes des joueurs qui veulent vider de plus en plus de chargeurs.

Concernant Operation Raccoon City, il nous explique même que son rêve serait de voir les joueurs de Call of Duty passer sur le jeu de Slant Six Games. Le titre étant développé dans une optique multijoueur.

Ce que Capcom oublie un peu vite, c'est qu'en totalisant toutes les versions sorties, le premier Resident Evil reste à ce jour l'épisode le plus vendu de la licence. Et c'était un survival-horror... "

http://www.playfrance.com/news-ps3-resident-evil-veut-croquer-call-of-duty-893300.html

RE définitivement mort.....

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:12:54

Call of evil :cool:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:12:55

"Sujet : « Dave turner est debile!"

"Le monsieur nous explique que Resident Evil 5 est l'épisode le plus vendu de la saga, ce qui justifie le virage 100% action des prochains volets : Resident Evil : Operation Raccoon City et Resident Evil 6. En clair, comme la série est devenue plus populaire en passant à l'action, Capcom ne fait que répondre aux demandes des joueurs qui veulent vider de plus en plus de chargeurs."

Il a raison.

"Ce que Capcom oublie un peu vite, c'est qu'en totalisant toutes les versions sorties, le premier Resident Evil reste à ce jour l'épisode le plus vendu de la licence"

C'te mauvaise foi quand même :rire: un jeu remaké et porté sur cinquante supports pendant vingt piges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 15:14:15

Capcom a parfaitement raison. C'est l'op qui est débile.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:16:17

Perso ça chiale partout que la série est morte mais je trouve pas ça vraiment mauvais d'évoluer.

Ok ça va ressembler à des tonnes de jeux d'action panpan mais aujourd'hui un pseudo retour aux sources avec des persos qui ont un balai dans les fesses, c'est moins vendeur.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:31:18

Perso ça chiale partout que la série est morte mais je trouve pas ça vraiment mauvais d'évoluer.

:d) Que le survival-Horror abandonne le survival et l'horror c'est une évolution ? Que tous les jeux ce Callodifie c'est une évolution ?

C'te mauvaise foi quand même un jeu remaké et porté sur cinquante supports pendant vingt piges.

:d) RE 1 sur playstation c'est 5 millions, RE 2 sur playstation c'est prêt de 6 millions ..... c'est pas si loin de RE 5 est c'est 8 millions sur PS3/360.

Quand on dev par passion on est déjà fière de vendre 5 millions ... quand on le fait pour le fric, Go transformer cette licence en bouzins.

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
21 janvier 2012 à 20:55:26

je plussoie mon VDD.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:56:18

Bah ouais, c'est plus. C'est aujourd'hui et ça cartonne, c'est ce que le public veut.

Thyos
Thyos
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:24:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15808700-2-0-1-0-pourquoi-un-pur-tps.htm#message_15808837

Je vous l'avais bien dit.

"aujourd'hui un pseudo retour aux sources avec des persos qui ont un balai dans les fesses, c'est moins vendeur."

Tu m'étonnes, j'ai pas réussi à finir le Rebirth GC, malgré son excellente ambiance, à cause de ce gameplay absolument abominable.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2012 à 21:45:10

C'est le public qui est con, mais c'est pas nouveau, on bouffe du FPS/TPS tape a l'oeil pendant 5 ans, c'est pas étonnant que même une licence Survival s'y mette a fond.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
21 janvier 2012 à 21:46:09

Un truc qui me fait tilté, je crois pas que, :d) comparativement au marché :g) RE 5 soit plus un succès que les 1 2 et 3..

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
21 janvier 2012 à 21:47:49

c'est une generation de keke :honte:

Tales_of_57
Tales_of_57
Niveau 8
22 janvier 2012 à 06:08:32

Dave Turner est un abruti,déjà il arrivera pas à ramener les joueurs de cette bouse de CoD et en plus avec ce genre de discours il se mettra les vrais fans à dos.

Resident Evil ORC sera une bouse légendaire et aura comme lien avec Resident Evil que le nom,d'ailleurs il me semble même que Resident Evil 2 s'est mieux vendu que le 5.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
22 janvier 2012 à 09:13:01

Faut pas être con non plus ; entre un retour aux sources et un enième jeu d'action, il est normal d'avoir des avis partagés.

En revanche, on peut clairement reprocher le manque de parti-pris, d'idées et d'innovation dans ce qu'ils nous ont donné du jeu.

Ca a l'air à chier mais sympa, de mon point de vue. Pas spécialement intéressant mais probablement un peu divertissant.

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 janvier 2012 à 09:22:06

J'en connais plein qui on détesté Resident evil 4 et 5 pour le contrôle "qui n'a pas évolué" selon leurs termes...

donnez leurs un Left for Dead et basta leurs portes monnaie en vomisse même si au final ils bouffent toujours la même merde :snif:

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
22 janvier 2012 à 09:25:35

Bof, la serie ne m'a jamais intéressé de toute façon.

La vidéo du moment