"MegaUpload (MU) est un site web proposant un service d'hébergement de fichiers en un clic. Le site est basé à Hong Kong, et possède des serveurs aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Canada1."
--> Source Wikipedia. Le site est basé à Hong_Kong, mais comme y a des serveurs aux USA, les USA se permettent de fermer un site utiliser par des millions de personnes à travers le monde avec un paquet de fichier totalement légaux.
Les USA parlent de mondialisation etc etc et ils se permettent de fermer un site qui n'est pas basé aux US et utiliser à travers le monde par des millions de personne sous prétexte que certaines personne ont une utilisation illégale du site par rapport à leurs lois.
Et tu vois aucun problème ? Je me fous du piratage, d'un coté c’est même normal de lutter contre le piratage, mais là, y a clairement un abus de pouvoir.
J’espère que t'en es conscient et que tu continues juste à jouer au réac', parce que sinon .. c'est triste.
SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 14:18:08
Je vois rien qui démontre que la fermeture de megaupload est une atteinte à sa liberté, à moins que sa liberté consiste à pouvoir utiliser des sites hors la loi.
--> Le site n'a rien d'illégal. C'est l'utilisation que certaine personne en font qui est illégale. Tu veux interdire la vente de couteaux ? Mettre en taule les fabriquant parce qu'ils ne font rien pour les couteaux ne soit plus létaux ?