CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anonymous contre-attaque

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:12:20

"Une atteinte aux libertés? Ho les belles paroles! En quoi?"

--> T'es con ? Les USA ferment un site sur internet qui est un réseaux mondial, un site utilisé par des personnes du monde entier selon leur bon-vouloir. Et toi .. tu trouves ça normal. On est en pleine mondialisation, un pays peux pas couper l'accès d'un site qui n'est pas illégal et utiliser par des millions de gens à travers le monde parce que ça leur chante. C'est internet, c’est la mondialisation. Avoir des droits sur un site comme ça juste parce que des serveur sur le territoire n'a plus lieux d'être. C'est le début de SOPA et de PIPA.

Après oui, légalement, ils peuvent et ils le font d'ailleurs. Après .. que ça soit MU j'm'en cogne : je dl pas beaucoup et d'autres sites de ddl y en a des dizaines. Mais ça pue l'abus de pouvoir à pleins nez ce genre de truc. La chine se sont des dictateur, les USA eux en revanche ont bien raison.

SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 14:02:52
Marrant, t'es incapable d'argumenter sans essayer de me taxer de réac-rebelle ou je ne sais quoi, ça fait pas très crédible pour le coup.

--> Tu fais la même chose en supposant que j'vais plus pouvoir dl et que je gueule à cause de ça. Tu me considère comme un rebel de 15 ans qui dl fast and furious, j'te considère comme un réac' de 50 piges qui veut contrôler un truc qu'il ne comprends pas.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:14:13

"T'es con ? Les USA ferment un site sur internet qui est un réseaux mondial, un site utilisé par des personnes du monde entier selon leur bon-vouloir. Et toi .. tu trouves ça normal"

:d) Oui, ça enfreint la loi, c'est normal. OU démontre le contraire pour voir.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:15:17

Mais vas y, explique moi en quoi la fermeture de ce site est une atteinte à ta liberté comme tu le prétends, j'attends.

Booblouf
Booblouf
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:15:46

SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 14:15:17
Mais vas y, explique moi en quoi la fermeture de ce site est une atteinte à ta liberté comme tu le prétends, j'attends.
omg il vient de le faire le borné

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:16:33

Ah bon? Cite moi le passage.

Booblouf
Booblouf
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:17:14

"Une atteinte aux libertés? Ho les belles paroles! En quoi?"

--> T'es con ? Les USA ferment un site sur internet qui est un réseaux mondial, un site utilisé par des personnes du monde entier selon leur bon-vouloir. Et toi .. tu trouves ça normal. On est en pleine mondialisation, un pays peux pas couper l'accès d'un site qui n'est pas illégal et utiliser par des millions de gens à travers le monde parce que ça leur chante. C'est internet, c’est la mondialisation. Avoir des droits sur un site comme ça juste parce que des serveur sur le territoire n'a plus lieux d'être. C'est le début de SOPA et de PIPA.

Après oui, légalement, ils peuvent et ils le font d'ailleurs. Après .. que ça soit MU j'm'en cogne : je dl pas beaucoup et d'autres sites de ddl y en a des dizaines. Mais ça pue l'abus de pouvoir à pleins nez ce genre de truc. La chine se sont des dictateur, les USA eux en revanche ont bien raison.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:18:08

Je vois rien qui démontre que la fermeture de megaupload est une atteinte à sa liberté, à moins que sa liberté consiste à pouvoir utiliser des sites hors la loi.

Booblouf
Booblouf
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:19:01

J'arrête la, le dialogue est inutile.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:19:15

Parce que payer des films 20€ en dvd tu trouves ça légal toi?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:19:40

Non, tu arretes la parce que tu n'as aucun argument qui tient la route, nuance.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:20:11

un DVD ça coute pas 20€, mais passons, oui c'est légal de payer un produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 14:20:55

Qu'ils ferment MU, ça ne me choque pas vraiment... Si il y a de bonnes raisons de le faire, ok.

Mais je trouve qu'ils auraient du donner un petit délais avant la fermeture... l'impact aurait déjà été moindre pour les utilisateurs honnêtes.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:21:00

"un DVD ça coute pas 20€, mais passons, oui c'est légal de payer un produit."

nom de dieu...

Sort de chez toi tu vas voir si les dvd des nouveaux films qui sortent coutent pas 20€ :(

rafichan
rafichan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:21:05

un pays peux pas couper l'accès d'un site qui n'est pas illégal et utiliser par des millions de gens à travers le monde parce que ça leur chante

:d) Euh si Mu ferme c'est parcequ'ils n'ont pas empecher le contenu illégal.

faut pas vouloir nous dire être borné, aveugle, limite à la solde des USA et d'un autre côté ne pas comprendre le fond du problème.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:21:34

Ah ça c'est clair, ils auraient du laisser un délai, que les utilisateurs légaux puissent gérer leurs fichiers correctement!

Booblouf
Booblouf
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:22:18

SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 14:19:40
Non, tu arretes la parce que tu n'as aucun argument qui tient la route, nuance.

J'arrête là car t'es un vieux débile borné qui écoute rien et qui essaye même pas de s'ouvrir l'esprit.
On ferme les compagnies aériennes car dès fois des terroristes détournent des avions pour les envoyer dans des tours ? ou parce que ( et c'est un meilleur exemple je pense ) des tarés se foutent des capotes remplies de cocke dans l'estomac pour passer les frontières ?

Non, car l'opinion des gros beaufs comme toi en a rien à secouer. Donc on flagelle pas une majorité pour une minorité.

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:22:41

"Bloquer megaupload est une atteinte à la liberté ?
Autant je peux comprendre avec hadopi qui contrôle chaque torrent que tu télécharges, autant là faudrait m'expliquer "

- Que les USA bloquent selon leur bon vouloir un site dont le siège est à Hong Kong, tu trouves ça normal ?
- Que les USA bloquent un site et le désactive avant même le moindre procès, tu trouves ça normal ?
- Que le FBI ne prennent même pas la peine de considérer les abonnements des utilisateurs dont une partie ont une utilisation tout a fait légale tu trouves ca normal ?
- Que comme par hasard ce "coup de filet" intervienne au lendemain du black out contre PIPA et SOPA, tu trouves ca normal ?

Non mais sérieux la faut être naif...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:22:54

Aucun rapport ton exemple. Vas y, démontre moi donc en quoi c'est une atteinte à la liberté au lieu d'insulter, ça te donnera pas raison :ok:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:24:10

"MegaUpload (MU) est un site web proposant un service d'hébergement de fichiers en un clic. Le site est basé à Hong Kong, et possède des serveurs aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Canada1."

--> Source Wikipedia. Le site est basé à Hong_Kong, mais comme y a des serveurs aux USA, les USA se permettent de fermer un site utiliser par des millions de personnes à travers le monde avec un paquet de fichier totalement légaux.
Les USA parlent de mondialisation etc etc et ils se permettent de fermer un site qui n'est pas basé aux US et utiliser à travers le monde par des millions de personne sous prétexte que certaines personne ont une utilisation illégale du site par rapport à leurs lois.

Et tu vois aucun problème ? Je me fous du piratage, d'un coté c’est même normal de lutter contre le piratage, mais là, y a clairement un abus de pouvoir.

J’espère que t'en es conscient et que tu continues juste à jouer au réac', parce que sinon .. c'est triste.

SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 14:18:08
Je vois rien qui démontre que la fermeture de megaupload est une atteinte à sa liberté, à moins que sa liberté consiste à pouvoir utiliser des sites hors la loi.

--> Le site n'a rien d'illégal. C'est l'utilisation que certaine personne en font qui est illégale. Tu veux interdire la vente de couteaux ? Mettre en taule les fabriquant parce qu'ils ne font rien pour les couteaux ne soit plus létaux ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:24:21

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 20 janvier 2012 à 14:19:15 Avertir un administrateur
Parce que payer des films 20€ en dvd tu trouves ça légal toi?

:d) y dit quil voit pas le rapport :noel:

Oui c'est légal de payer un produit.. après le fait que certains produits soient abusés côté prix, bin c'est un autre sujet (très intéressant d'ailleur) Et ca n'excuse pas le piratage.

Sinon je vais volé une féfé demain et je dirai: "ouais may cay trop cher cay pour ca que je lay volay" :rire2:

La vidéo du moment