CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anonymous contre-attaque

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:15:40

Il trouveront certainement un autre moyen de contourner cette dictature...

Znad
Znad
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:19:00

Boarf, j'ai jamais dl grand chose perso. :noel:

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:21:51

Je trouve surtout hallucinant que mes gouvernements voient que des gens payent 10 € mensuel pour l'accès à Mega mais ne se disent pas 30 secondes que ca pourrait poser la question de la licence globale !

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:24:01

[CompteBanni] Voir le profil de [CompteBanni]
Posté le 20 janvier 2012 à 11:06:25 Avertir un administrateur
Que dire de plus à part bravo, que les anonymous continuent, il faut bien répliquer et résister à cette dictature du loisirs et du divertissement. Ils veulent nous forcer à consommer de la merde sans broncher. Mais où va le monde?
===========
:d) Ha bon et comment? Tu peux nous expliquer la relation de cause à effet? Tu peux nous expliquer comment avoir fermé un site par lequel transitait le plus gros du piratage mondial et facilement accessible te force à bouffer de la merde?

Ils parlent de droits d’auteurs? Et nos droits à ne pas consommer des déchets?
==========
:d) Personne ne te force à consommer hein...

On nous invite à surconsommer, on fait languire le consommateur en proposant tout le temps plus de divertissements à des prix exorbitants compte tenu de la qualité de ce qui est produit, mais notre pouvoir d’achat baisse.
============
A partir du moment où tu prends le tout gratuitement, il est certain que pour toi tout sera trop cher de toute manière...

Personnellement, quand un film me plait vraiment par exemple, je l’achète en blu ray pour l’avoir dans ma collection. Quand c’est de la merde j’achète pas. Qu’ils se sortent les doigts du cul pour nous pondre des « oeuvres » qui en valent la peine.
=======
Pareil... Quand je vole une voiture, si elle me plait vraiment, je l'achète ensuite... Et franchement... A part les lamborghini et lotus, le reste c'est de la merde

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:26:04

@zoukeiro : Tu as une vision très étriqué de la diffusion de la culture on dirait...

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:30:47

Non j'ai surtout une vision globale de l'industrie de l'art:
a la finale, c'est toujours les personnes respectueuses des oeuvres qui se font toujours avoir car elles paient pour des trou du cul qui eux ont consommé "gratuitement" (CQFD: volé)

Pour 100 TDC qui te disent "oui mais j'ai acheté le DVD parce que j'ai aimé", tu n'en as même pas 1 qui la véritablement fait

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:32:30

"Pareil... Quand je vole une voiture, si elle me plait vraiment, je l'achète ensuite."

Je ne critiquerais pas ton avis, il peut se respecter comme un autre, même si a mon avis tu devrais réaliser que tout ca va plus loin que le piratage...

En revanche pour ton exemple, il n'est absolument pas valable le téléchargement n'étant pas du vol...

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:32:35

Zoukeiro :d) p'tain tu as passé tout ce temps pour pondre des contre-arguments aussi merdique :ouch2:

Comment savoir que ce n'est pas de la merde autrement? Tu fais fonctionner ce qui te sert de cerveau deux minutes?

Continues de surconsommer de la merde en masse et soutiens cette action si ça te fait plaisirs mais par pitié trouves d'autres arguments...

-12€ la place de ciné ça te parle?
-15€ l'album ca te parle aussi?
-70€ le jeu (pour les "non-informés") ça te parle aussi ça non?

Désolé mais je refuse de payer pour de la merde... Si c'est de qualité oui autrement qu'ils aillent se faire foutre.

Si j'ai décidé d'acheter une Civic plutôt qu'une 308, megane ou autre c'est juste que la Civic est de meilleure qualité pour un prix similaire (pour reprendre la comparaison faite avec la porsche vu que tu n'as pas pigé que c'était une image)...

rafichan
rafichan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:32:50

zoukeiro :d) pas mal le coup de la voiture :bravo: Tu as raison c'est facile de dire :"je DL mais si j'aime j'achète le film. Je DL le jeu pour y jouer mais si je l'avais pas DL je l'aurai pas acheté car cay de la merde et donc de toute façon le magasin/éditeur/etc auraient pas gagné de thunes..."

:d) Euh vous êtes au courant quand même que des mecs ont bossé pour vous "refourguer ces merdes"?? Et ca mérite des revenus.

:d) Tous les artistes ne gagnent pas de millions comme brad pitt.
:d) Je vais pas faire mon chevalier blanc mais vos justification du style stoper mu = dictature :rire: on voit que vous savez pas ce que c'est qu'une dictature :honte:

PampaSenior
PampaSenior
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:33:52

Dites.
Quel site pour suivre au mieux l'actu sur cette affaire ?

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:34:42

Bah, le jour où les services de VOD auront des vidéothèque avec autre chose que des films de merde ... Je passe là dessus.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:36:02

Non mais tous ceux qui pensent que la fermeture de MU est une bonne chose, vous croyez quoi ? Que MU était un réseau de cyber-terrorisme où on vendait de la coke et des putes ? C'est un outil de partage de fichier, à l'instar de Google Docs, et dans une moindre mesure de Facebook.

Faut arrêter de croire que tout le monde passe son temps à télécharger des contenus illégaux sur des sites comme MU.

Ensuite, les artistes dont vous parlez, qui méritent d'avoir des revenus, vous savez combien ils touchent qua

Spici
Spici
Niveau 20
20 janvier 2012 à 11:36:17

zoukeiro +1.

Si au moins les gens assumaient qu'ils utilisaient ce site dans un unique but de piratage. Non non là ils se cachent derrière des excuses bidon "ils violent nos libertés fondamentales" "j'y partageais les photos de vacances" "de quel droit les USA ferment un site en France",...
lol

On parle d'un site qui n'a jamais rien fait pour combattre le piratage (normal, c'était son fond de commerce), et après on vient pleurer parce qu'il a été fermé.
Soyez bon joueur et trouvez une solution alternative pour continuer à DL vos films

rafichan
rafichan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:36:25

[CompteBanni] Voir le profil de [CompteBanni]
Posté le 20 janvier 2012 à 11:32:35 Avertir un administrateur
Zoukeiro :d) p'tain tu as passé tout ce temps pour pondre des contre-arguments aussi merdique :ouch2:

Comment savoir que ce n'est pas de la merde autrement? Tu fais fonctionner ce qui te sert de cerveau deux minutes?

Continues de surconsommer de la merde en masse et soutiens cette action si ça te fait plaisirs mais par pitié trouves d'autres arguments...

-12€ la place de ciné ça te parle?
-15€ l'album ca te parle aussi?
-70€ le jeu (pour les "non-informés") ça te parle aussi ça non?

Désolé mais je refuse de payer pour de la merde... Si c'est de qualité oui autrement qu'ils aillent se faire foutre.

Si j'ai décidé d'acheter une Civic plutôt qu'une 308, megane ou autre c'est juste que la Civic est de meilleure qualité pour un prix similaire (pour reprendre la comparaison faite avec la porsche vu que tu n'as pas pigé que c'était une image)...

:d) Et comment tu sais pour la civic :d) tu as fais comme pour les films?? tu l'as volé pour l'essayé :noel: petit canaillou :rir2:

C'est un peu idiot ton raisonnement. Un film/jeu etc etc tu peu soi voir des critiques, des avis, des démos pour les jeux. Un cd? à 15€?? non tu peu acheter titre par titre. Comme ça si il n'y a que 2 morceau que tu aimes sur un cd, tu n'a ps les autres titres c'est tout bénéf.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:37:25

(oups) quand vous achetez leur CDs ?! La SACEM se fait des c**illes en or avec ses conneries, et les artistes ne touchent absolument rien. Et si je veux exagérer, je peux aussi dire que la plupart des artistes qui font des albums (et qui sont téléchargés) ne sont vraiment pas à plaindre.

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:38:40

rafichan :d) pour la civic je l'ai testé tout comme la 308, la mégane, la corolla etc...

Je ne suis pas très musique donc ça je m'en fou, la radio me suffit...

Pour les films, je suis désolé mais 12, 13 ou 14€ la place je trouve ça trop cher aussi bon soit il...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 11:39:01

En revanche pour ton exemple, il n'est absolument pas valable le téléchargement n'étant pas du vol...

--------------

Le piratage ne peut pas être considéré comme étant une forme de vol ?

Spici
Spici
Niveau 20
20 janvier 2012 à 11:41:13

Darkshadow180>>> MegaUpload encourageait le piratage avec un système de contribution et ne le combattait pas du tout (ils viraient juste les fichiers sur demande des ayant-droit).
Et pour l'excuse du "les artistes gagnent déjà énormément", c'est peut-être vrai (quoique certains ne roulent pas sur l'or), mais de toute façon même s'ils touchent des millions, ça ne t'autorise pas à voler pour autant.
Si tu veux combattre ça, suffit de boycotter. Sinon le te caches pas derrière ces excuses et assume.

rafichan
rafichan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:41:16

comptbanni :d) c'est bien pour ca que je vais au ciné et j'attends la sortie en VOD. la je suis d'accord les chaines Gaumont &co nous arnaquent sérieusement...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:42:31

Non mais tous ceux qui pensent que la fermeture de MU est une bonne chose, vous croyez quoi ? Que MU était un réseau de cyber-terrorisme où on vendait de la coke et des putes ?

:d) MU à été fermé pour fraude, blanchiment d'argent, Plusieurs cadres sont accusés d'avoir eux-même téléchargé des fichiers illégaux et d'en avoir mis un en ligne ( échange de mail qui le démontre ) ... réaction et le degré de connaissance des dirigeants de la nature des contenus hébergéstrop faible.

C'est tout à fait normal que ce site ferme .... c'est moins normal de le défendre.

La vidéo du moment