CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anonymous contre-attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:05:17

ouais trop drole :rire:

:hap:

Tu m'appelles quand Anonymous down autre chose que des pages officielles inutiles :hap:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:06:14

Encore un kikoo qui se tripote sur une surpuissance virtuelle des anons...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:06:42

Comment on faisait sans internet ? .... nos parent été esclave assouvie par nos dirigeant tyrannique :rire:

La génération qui croit que le monde est né avec internet et les nouvelle technologie.

[Solf_Aetheral]
[Solf_Aetheral]
Niveau 9
20 janvier 2012 à 10:08:31

Monkey-D-Tidus Voir le profil de Monkey-D-Tidus
Posté le 20 janvier 2012 à 10:05:17 Avertir un administrateur
ouais trop drole :rire:

:hap:

Tu m'appelles quand Anonymous down autre chose que des pages officielles inutiles

Oui, donc t'y connais décidément rien, merci, au revoir. Pourtant c'est con, une simple page wikipédia suffirait pour savoir que tu dis des conneries, deux clics, tu te rends compte ?

Merci le net libre, tu vas pouvoir te rendre compte que t'es un débile mental en moins de 5 secondes.

biskit13
biskit13
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:12:25

Les anons ne sont pas surpuissants, ils ne cherchent pas le pouvoir, ils cherchent juste à défendre les intérêts du plus grand nombre.
Les DDoS, c'est l'action basique des anons, quand ils organisent des frappes ciblées et organisées, ça devient tout de suite plus impressionnant.

Mais bon, faut se tenir un peu au jus pour savoir certains trucs. Même en traînant sur WWP, on ne sait pas tout..

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:19:31

"Comment on faisait sans internet ? .... nos parent été esclave assouvie par nos dirigeant tyrannique :rire: "

Cet argument de merde, j'ai toujours rigolé des mecs qui te sorte a tout bout de champ : Comment on faisait avant sans .....?

Avec ce genre d'argument a la con on en serait encore a chasser des loups pour se faire des vetements. Après tout comment on faisait avant le tissu ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:39:53

Fila :d) Il y a quand même des enseignements à tirer. Ne faire qu'en rire ne fait de toi qu'un clown dans la masse des sourires jaunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:44:09

Ce qui est répréhensible, ce sont les méthodes pour "contrer" le piratage... Les pirates sont souvent assez peu gênés alors que les utilisateurs honnêtes vont être pénalisés...

Maintenant, le pirate ne se limite généralement pas à un seul hébergeur... sachant très bien qu'il pourrait rapidement y avoir des liens morts... Alors que l'utilisateur honnête va rarement uploader sur plusieurs hébergeurs... tout en pensant avoir accès pendant longtemps à son fichier sans problèmes.

Après, ça ne touche peut-être qu'une toute petite partie des utilisateurs de MU... mais je trouve quand même le principe trop radical... (tout en étant trop peu efficace...)

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:45:42

"Il y a quand même des enseignements à tirer. Ne faire qu'en rire ne fait de toi qu'un clown dans la masse des sourires jaunes. "

Quels enseignements ? Que nos parents étaient moins informés ? Ou en tout cas qu'on trouvait moins d'analyse contre courant ?

Oui, on peut toujours analyser en effet, cela rend pas ce genre de phrase bateau moins vide de sens

Et quels enseignements ?

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:47:41

Avec ce genre d'argument a la con on en serait encore a chasser des loups pour se faire des vetements. Après tout comment on faisait avant le tissu ?

:d) Non là c'est toi qui a un argument de merde. Comparer une évolution qui permet la survit à un truc "inutile" qu'est internet (inutile parcque les gens ont fond des truc inutile surtout ) ....

Un tas de gens vive sans internet actuellement et sans problème ... les jeunes fond du facebook, du jeuxvideo.com ... vive internet le truc indispensable.

Spici
Spici
Niveau 20
20 janvier 2012 à 10:48:17

Alors la contre-attaque surpuissante des anonymous de cette nuit a donné quoi.
À part se palucher sur des bloquages de sites off' dont tout le monde se fout (et qui sot probalement déjà redispo), ils ont fait quoi ?

Stop de les faire passer pour les robin des bois qui vont sauver le monde.
Ces gars là brassent du vent avec leurs menaces ridicules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:48:34

Il y a aussi un tas de gens qui vivent grâce à Internet ^^.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:51:36

J'm'y connais peu, mais pour moi, les Anon', c'est totalement surfait.

Ou alors, je ne comprends pas l'utilité de leurs actes.

Fila :d) Sur le déroulement des choses, simplement. A toi d'en tirer tes propres réflexions, je n'ai pas envie de penser pour toi.
Je trouvais juste bête de ne faire que rire de ce qui est pourtant relativement récent. Mais je ne doute aucunement de ta bonne foi.

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:53:21

"Non là c'est toi qui a un argument de merde. Comparer une évolution qui permet la survit à un truc "inutile" qu'est internet (inutile parcque les gens ont fond des truc inutile surtout ) .... "

Excuse moi mais cette seule phrase montre ta méconnaissance du sujet.

Bien sur que mon argument est bidon. Internet est un plus indéniable, certes pas indispensable mais a révolutionné plein d'aspect de la vie des gens.

Le tissu n'est pas indispensable non plus, après tout, avec des peaux de bete on a chaud aussi et on est couvert aussi. Le tissu est juste un plus indéniable, pas indispensable...

Bref tu as surement compris a present

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:55:01

"Sur le déroulement des choses, simplement. A toi d'en tirer tes propres réflexions, je n'ai pas envie de penser pour toi.
Je trouvais juste bête de ne faire que rire de ce qui est pourtant relativement récent. Mais je ne doute aucunement de ta bonne foi. "

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis juste convaincu que c'est pas en placant des phrases "passe partout" inutiles qu'on va stimuler une reflexion sur la place du net dans notre société, c'est tout"

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:57:53

Fila :d) J'ai simplement trouvé ta réponse assez bête. Mais puisque le débat anime tes passions, fais donc ton oeuvre.

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:01:42

Ma réponse était à la hauteur de la remarque...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:06:17

Sur ce point, je ne nierais pas.

Ceci dit, je ne voulais pas paraître offensant et je m'en excuse si tel a été le cas. Les débats idiots, ça m'exaspère sensiblement. J'ai simplement essayé, sans prétention, de faire remarquer l'étrange tournure du débat. ;)

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:06:25

Que dire de plus à part bravo, que les anonymous continuent, il faut bien répliquer et résister à cette dictature du loisirs et du divertissement. Ils veulent nous forcer à consommer de la merde sans broncher. Mais où va le monde?

Ils parlent de droits d’auteurs? Et nos droits à ne pas consommer des déchets?

On nous invite à surconsommer, on fait languire le consommateur en proposant tout le temps plus de divertissements à des prix exorbitants compte tenu de la qualité de ce qui est produit, mais notre pouvoir d’achat baisse.

Personnellement, quand un film me plait vraiment par exemple, je l’achète en blu ray pour l’avoir dans ma collection. Quand c’est de la merde j’achète pas. Qu’ils se sortent les doigts du cul pour nous pondre des « oeuvres » qui en valent la peine.

Cette fermeture ne changera pas la donne, elle aura juste le « mérite » de foutre le bordel sur la toile, rien de plus.

Vive Anonymous et que ce carnage numérique dure le plus longtemps possible.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:09:21

Au regard des actions des Anonymous, c'est clairement une guerre perdue d'avance.

Leur connaissance de l'Internet ne sauvera nullement ces "libertés qu'on s'octroyait".

La vidéo du moment