"ras le cul des quetes fedex"
perso ce que je reproche au jeu c'est grosso modo de mériter 5/20 niveau scénario (selon les critères de jvc, tu fais rentrer l'ambiance, les dialogues, les personnages, le scénario... à l'intérieur). Du coup vu que le jeu n'a pas les combats d'un baldur's gate pour lui... Je postais un topic en mode troll l'autre jour mais au fond je pense avoir raison: y a pas un seul personnage de skyrim qui soit charismatique et dont on se souviendra 3 mois après ne pas avoir touché au jeu. Je vais encore parler de the witcher 2 (le meilleur rpg le + récent), mais c'est l'anti-thèse de skyrim, avec des combats en deça, un cloisonnement, mais finalement ce qui fait l'âme d'un rpg: la partie scénar qui est oufissime. Tu décroche pas du jeu pas parce que t'as besoin de ta 12ème écaille de dragon pour faire ta sombrarmure en écailles draconiques, tu décroche pas du jeu parce que t'as envie de savoir ce qui se trame dans la tête de machin, y a une vraie putain d'immersion alors que tu n'as jamais choisi d'incarner geralt, tout simplement parce que tes actions ont une vraie incidence, libérer un type d'un sceau démonique mystérieux gardé par 2 archi licornes démoniaques ne va pas te donner juste 2 lignes de "say bien mairssi baukou" et un équipement +18 dps +12 stamina.