TheSIimShadyLP
faut savoir la Ps2 est la moins bien car elle est soit disant graphiquement à la ramasse
Et la Ps3 est moyenne, alors qu'elle a une bonne Ludo comme la Ps2, et Graphiquement la meilleur de la gen ?
-> Euuh rien à voir, graphiquement, sony avait promis à sa fidèle clientèle une console qui allait EXPLOSER la xbox... Pour cela ils avaient même montrés une magnifique vidéo complètement fausse d'un certain killzone....
On voit de nos jours que non seulement la ps3 est très loin de tuer la xbox mais qu'elle est surtout capable de faire souvent moins bien cfr Red dead, bioshock, bayonetta, skyrim (ou GT5 par rapport à Forza) et bien d'autres (la liste est quand même bien assez longue).
La ps3 est juste une console qui certes, est capable de faire de bons jeux mais qui est mal réalisée, mal pensée, mal produite, mal conçue, sur laquelle tu es OBLIGE d'installer tes jeux (ce qui est un comble pour une console) à cause d'un lecteur blueray poussif.
Bref, si microsoft avait installé un lecteur HD DVD d'office dans sa console, le marché du BR se serait cassé la gueule, le HD DVD serait le support utilisé pour les films et la ps3 serait déjà aux oubliettes de l'histoire (vu que c'est une des raison principale pour acheter ce truc).
Mais sinon, c'est vrai qu'il y a de bon jeux dessus (même si de ttes façons les meilleurs jeux sont quand même multi supports).
Faudrait quand même un jour commencer à regarder la vérité en face. J'ai commencé avec une master system, j'ai eu ensuite une megadrive, une super nes, j'ai laissé tomber la période PS1 Saturn et N64 parce que les débuts de la 3D c'était vraiment trop horrible, ensuite je me suis offert une Gamecube et maintenant je suis sur Xbox tout simplement parce qu'objectivement, c'est la meilleure console de cette génération.
Faut pas rester sur un truc parce qu'on a connu que ça, il faut ouvrir ses horizons.