CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Souls sur PC ?!!!

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
11 janvier 2012 à 18:46:59

Imaginez un peu : l'un des titres les plus saisissants de cette génération de console, empreint d'une patte gothique mirifique et cohérente avec son gameplay impitoyable, pourrait sortir sur PC ?

http://www.youtube.com/watch?v=OUXw86Vn8ko&feature=relmfu

http://petitionbureau.org/DarkSoulsForPC

Hé oui, une pétition a été lancé voilà un peu moins d'une semaine et a déjà recueilli plus de 58 000 signatures, ce qui est absolument incroyable compte tenu du marché de niches de Dark Souls, engouement qui tend à prouver que le marché PC est bel et bien celui qui possède les meilleurs goûts, là où Karim et Kevin passent leur temps à s'entretuer pour savoir lequel des GOW 3 est le meilleur. :cool:

Quoiqu'il en soit, et petit troll à part, je vous enjoins vivement à signer cette pétition. Dark Souls semble déjà être un très bon jeu (je n'y ai pas joué à titre personnel), je n'ose pas imaginer ce qu'il donnerait sur PC.

A vos votes ! :mac:

GeNeRaI_SONY
GeNeRaI_SONY
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:48:04

Read dead le prochain, les consoleux en sang :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:48:55

Je signe, même si ça servira à rien.

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
11 janvier 2012 à 18:49:11

Mouarf, j'ai ps3+pc donc....

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
11 janvier 2012 à 18:51:00

Ah si si, c'est carrément utile dans le sens où Namco-Bandai a manifesté le désir à travers son forum de vouloir sortir Dark Souls sur ce support, au cas où ce dernier recueillerait suffisamment "d'intérêt" chez les joueurs PC.

C'est ce que Total Halibut explique dans sa vidéo, mais j'aurai peut-être mieux fait de directement linker le forum en question que voici :

http://forums.namcobandaigames.eu/showthread.php?p=2330759

:)

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:53:33

Les joueurs PC ne le méritent pas.
Surtout que ça va être encore une foire au piratage avec cette sous-communauté...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
11 janvier 2012 à 20:22:57

Bien de faire des généralités et d'étaler tes préjugés ?
Le piratage est tout aussi répandu sur console que sur pc, suffit de voir le nombre de 360 flashées, et les ps3/wii sous custom firmware avec iso loader pour s'en convaincre.

Si le pc est une sous plateforme, explique moi les 3 millions de ventes de starcraft 2 en moins d'un mois, ou le fait que The Witcher 1 ai été million seller sans la moindre pub, grâce au bouche a oreille ?
Sur console, si t'as pas un max de pub, ça se vend moyennement voir mal.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:26:17

" Bien de faire des généralités et d'étaler tes préjugés ?
"

et ce que dis l'auteur:

"là où Karim et Kevin passent leur temps à s'entretuer pour savoir lequel des GOW 3 est le meilleur."

préjugés par ci préjugés par là, on est sur GDC hein :hap:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:27:18

Vostok a tout dit , cette communauté de low ne merite pas de touché a ce chef d'oeuvre :-(

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:27:21

Sur PC pour que la communauté de low fassent des nude mod ? mouais...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
11 janvier 2012 à 20:28:22

Ah mais je dis pas que l'auteur ne fait pas de généralités, je reprends juste ce que je me dois de reprendre, en tant que pciste. :noel:

Ps: Moi, quand je veux mettre en avant ma plateforme, je donne des points objectifs qui sont indiscutables. :trollface:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:28:56

ou le fait que The Witcher 1 ai été million seller sans la moindre pub, grâce au bouche a oreille ?

Et Witcher 2, c'est comment vis-à-vis du piratage, tu veux bien me redonner les chiffres s'il te plait ?
Ce serait pas du genre piraté 5 fois plus qu'acheté ?

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:29:00

Si Dark Soul sort sur PC, je l'achèterait volontiers. En plus en 1080p/60fps le jeu n'en serait que meilleur. :)

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
11 janvier 2012 à 20:31:33

-vostok-- -> On ne sait rien de méthodes de calcul de CD Projekt, tu veux des chiffres exacts du te paye une étude indépendante. Parce que j'ai beau aimer ce studio, on croirait entendre Albanel qui disait que la France était N°1 du téléchargement. De plus, un jeu téléchargé n'est pas égal a un jeu acheté, je connais des gens qui piratent, et ils téléchargent beaucoup de jeux auxquels ils ne jouent pas et ils n'auraient jamais pu tous les acheter. Ajoute a cela que le fait d'avoir trop de choix tue une partie de leur plaisir de jeu, je les envie pas. :noel:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:34:59

Et...

"ou le fait que The Witcher 1 ai été million seller sans la moindre pub, grâce au bouche a oreille ? "

C'est le cas de Demon's Souls aussi il me semble :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:36:41

The Witcher 2 + Diablo 3 sur console , seuls les Pcistes peuvent s'en vouloir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 20:39:44

S'en vouloir de quoi? Les deux Witcher sont million-seller.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
11 janvier 2012 à 20:40:01

-vostok-- -> Tiens, pour étayer ce que je dis, prends le top de TorrentFreaks, qui comptabilise la plupart des téléchargement torrents, on voit que the witcher n'apparait pas dans le top 5:
1. Crysis 2 (3 920 000) (Mars 2011)
2. Call of Duty: Modern Warfare 3 (3 650 000) (Nov. 2011)
3. Battlefield 3 (3 510 000) (Oct. 2011)
4. FIFA 12 (3 390 000) (Sept. 2011)
5. Portal 2 (3 240 000) (Avril 2011)
Le chiffre qu'a donné cd projekt, c'était juste pour le P2P il me semble. Ici, le plus piraté n'a même pas atteint 4 millions, comment the witcher 2 aurait pu atteindre 5 millions alors qu'il n'est pas dans le top et qu'il doit être par conséquent inférieur a 3 millions ?

Ps: Je précise que j'ai acheté le jeu en précommande sur gog.com, histoire de donner plus d'argent a CD Projekt. :noel:

Sinon, c'est possible pour Demon's Souls, mais il est sorti sur plusieurs support, ça facilite les choses.

Gt-Kalachnikof->C'est sur que les pcistes doivent tellement s'en vouloir que les éditeurs veuillent faire plus d'argent en faisant du multi plateforme, vraiment. :-(
Tu sais, sur consoles, les seules exclues le sont parce que sony et crosoft financent les projets en échange d'exclues, ce qui n'est pas le cas du pc.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:41:07

demon souls plusieurs support :doute:

j'ai manqué un truc là :(

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
11 janvier 2012 à 20:42:52

Ah effectivement, je croyais qu'il était sorti sur 360, mea culpa, j'ai rien dit. :noel:

La vidéo du moment