"c'est terriblement imprécis, et mal branlé, et que la même phase de gameplay au stick aurait été 10000 fois plus agréable."
Comme le disait un autre page précédente, t'en fais tellement que ça n'en est même plus crédible.
Honnêtement, même GDC mise à part, je n'ai jamais rencontré de problème majeur en jouant à ce Zelda, à quelques exceptions près (le coup d'estoc a tendance à être confondu avec les coups d'épée normaux, et a une latence assez chiante). De surcroît, je ne m'imagine pas revenir à une jouabilité au pad pour le prochain Zelda, la jouabilité est vieux épisodes est bien trop vieillotte, rigide et pauvre pour que ça m'intéresse encore (surtout les combats).
Même si y a des gens qui s'en sortent pas, je trouve ça déplacé de catégoriser les autres de "vendus" ou quoi que ce soit, ou d'imposer que c'est "terrible imprécis" quand une très grande partie des joueurs dit le contraire. Tu me rappelles les gens qui disent (pas sur GDC, mais j'en ai déjà vu sur GK) que Skyrim est un non-jeu.