CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suzuki >>>>>>>>> Kojima/Ueda

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:06:09

Plus pour longtemps, orindesu...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:07:00

Exact j'ai oublié la HD edition, que j'ai en plus :rire2:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:07:22

Aonuma, voilé un autre concepteur ultra-talentueux trop méconnu par les kikoo-Kojima/Ueda...

Majora's Mask... :snif:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:08:14

Je pensais à la version 3DS, et j'avais aussi oublié la HD edition...

Bon ben, c'est déjà plus une exclusivité... :noel:

Weathers
Weathers
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:08:43

Et voila, tu continues! TU CONTINUES!! Je ne m'en attendais pas moins d'un bouffon du genre.

Et plus exasperant que ta malhonnetete est le fait que quelque part au fin fond de ton esprit briser et malade, tu crois la merde que tu dit.

C'est hilarant comment tu prouves mon precedent message tu croies vraiment que des petits details insignifiants servent d'arguments valable, mais tu sais je peux faire mon con et te dire qu'a la base, MG c'est sur MSX et tout et tout. Mais ca servirait a quoi? Montrer ma culture? Montrer a quel point je suis un vieux cretin pret a tout pour prouver mon point? Non, ca prouve juste que je sais me servir de wikipedia.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:08:58

On oublie aussi très souvent le père de beaucoup, Yokoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 01:11:19

Laidzep nous sort un nouveau troll de sa manche , l'attente ne fut pas assez longue , mais voyons tout de même ce qu'il vaut .

Un troll bien présenté et bien rédigé .Critiquer l'inculture des autres marche pas mal et les comparaisons foireuses touchent au but.Assimiler les amateurs de jeux Kojima/ueda , a des pro-sony complètement aveuglé par leur fanatisme se montre très efficace ,bien que nullement original. Par contre sublimer une ludothèque et détruire celles des autres en une ligne , ça a un air de déjà vu cent fois fort désagréable amplifié par le manque d'inspirations . De plus ,les termes kikoo ,soniais et co. font taches dans un tableau qui semblait pourtant maîtrisé. Enfin grosse erreur d'avoir posté ça si tard ...

Les +

-le titre , clair et précis
-les comparaisons , ça plait toujours

Les -

-le vocabulaire
-la liste de jeux , banal
-il se fait tard

Conclusion :

Un troll mis figue mis raison , on sent la maîtrise de l'auteur mais le tout est livré sans conviction aucune .

La note :

11/20 En attendant les dlc qui rehausseront ,on l’espère , l’intérêt .

:noel: non ?

Weathers
Weathers
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:13:09

Ah et papi, je n'ai jamais dit que Kojima = Sony. J'ai dit que Kojima et sa serie sont directement associer a Sony. Toi connaitre francais? Ton vieux cerveau n'est plus capable de discerner les nuances?

Mais vazy, nies le, continue de le nier. Que tout le monde se fonde de ta gueule. ( enfin, c'est deja un peu le cas)

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:13:41

" Et voila, tu continues! TU CONTINUES!! Je ne m'en attendais pas moins d'un bouffon du genre.

Et plus exasperant que ta malhonnetete est le fait que quelque part au fin fond de ton esprit briser et malade, tu crois la merde que tu dit.

C'est hilarant comment tu prouves mon precedent message tu croies vraiment que des petits details insignifiants servent d'arguments valable, mais tu sais je peux faire mon con et te dire qu'a la base, MG c'est sur MSX et tout et tout. Mais ca servirait a quoi? Montrer ma culture? Montrer a quel point je suis un vieux cretin pret a tout pour prouver mon point? Non, ca prouve juste que je sais me servir de wikipedia. "

Mais tu n'as pas de culture vidéoludique, arrête de t'inventer une vie...
Commence par donner ton âge véritable, et la console que tu possèdes ce sera déjà quelque chose...

Croire que Kojima = Sony, c'est être un ignare qui a commencé le jeu-vidéo avec Sony...

Croire que les meilleurs FF sont sur PS1 ou PS2, c'est la même chose...

Croire que Kojima et Ueda sont les meilleures développeurs de tout les temps, c'est idem...

Croire que tout le monde à besoin de Wikipédia pour connaitre les développeurs que l'on évoque ici, c'est toujours pareil...

Et tu devrais te servir de Wikipédia plus souvent, ça serait au moins quelque chose, ca te permettrait de parler en connaissance de cause...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:14:30

Dans les + je mettrais le ton autain de l'auteur, qui énerve souvent :oui:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:15:42

Conclusion :

Un troll mis figue mis raison ,

C'est de l'humour le "mis figue mis raison" ? :doute:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
05 janvier 2012 à 01:15:47

Fail de Rulik :noel:
On dit, mi-figue mi-raisin !!
Sans ça tu etait parfait :noel:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:16:17

" Ah et papi, je n'ai jamais dit que Kojima = Sony. J'ai dit que Kojima et sa serie sont directement associer a Sony. Toi connaitre francais? Ton vieux cerveau n'est plus capable de discerner les nuances?

Mais vazy, nies le, continue de le nier. Que tout le monde se fonde de ta gueule. ( enfin, c'est deja un peu le cas) "

Sauf que Kojima n'est pas plus lié à Sony qu'à Nintendo, ce sont les soniais qui pensent cela, mais c'est faux...

Sinon, pour ta dernière phrase, je sais que tu aimerais que ce soit le cas, mais il ne suffit pas de le fantasmer pour que cela soit vrai... Pour l'instant, le seul truc vrai, c'est que tu rages parce que dis la vérité, à savoir que tu n'as pas de culture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 01:18:28

C'est pour imiter les fautes dans les tests de JV.com :noel:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:19:07

" Laidzep nous sort un nouveau troll de sa manche , l'attente ne fut pas assez longue , mais voyons tout de même ce qu'il vaut .

Un troll bien présenté et bien rédigé .Critiquer l'inculture des autres marche pas mal et les comparaisons foireuses touchent au but.Assimiler les amateurs de jeux Kojima/ueda , a des pro-sony complètement aveuglé par leur fanatisme se montre très efficace ,bien que nullement original. Par contre sublimer une ludothèque et détruire celles des autres en une ligne , ça a un air de déjà vu cent fois fort désagréable amplifié par le manque d'inspirations . De plus ,les termes kikoo ,soniais et co. font taches dans un tableau qui semblait pourtant maîtrisé. Enfin grosse erreur d'avoir posté ça si tard ...

Les +

-le titre , clair et précis
-les comparaisons , ça plait toujours

Les -

-le vocabulaire
-la liste de jeux , banal
-il se fait tard

Conclusion :

Un troll mis figue mis raison , on sent la maîtrise de l'auteur mais le tout est livré sans conviction aucune .

La note :

11/20 En attendant les dlc qui rehausseront ,on l’espère , l’intérêt .

non ? "

D'accord pour l'heure tardive, pas le meilleur moment... Mais je te trouve sévère, sur d'autre point... :non:
Genre le vocabulaire... Sans faire d'effort, je m'exprime bien mieux que la moyenne, grâce à mon intelligence extrème...

Et puis tu oublies ça :

" Dans les + je mettrais le ton autain de l'auteur, qui énerve souvent "

C'est quand-même un putain de +, ça, non?

ShenmueBGE
ShenmueBGE
Niveau 6
05 janvier 2012 à 01:22:32

Encore heureux que Suzuki>Kojima/Ueda sachant que Shenmue est le BGE :cool:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:24:02

" Suzuki>Kojima/Ueda "

:ouch:

Ce low... :rire:

La vérité, c'est :

" Suzuki >>>>>>>>> Kojima/Ueda "

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 01:25:05

Pour le vocabulaire je faisais allusion aux "kikoo" and co , j'ai trouvé que ça contrastait trop avec le fait que tu mets ,plus ou moins directement , ta culture en avant.

J'attendais autre chose de quelqu'un de supérieurement cultivé que des termes du populo moyen .

Le ton hautain je suis passé a coté , mais comme JV.com , je n'ai fait que torché le truc tu vois ?

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:33:21

" Pour le vocabulaire je faisais allusion aux "kikoo" and co , j'ai trouvé que ça contrastait trop avec le fait que tu mets ,plus ou moins directement , ta culture en avant.

J'attendais autre chose de quelqu'un de supérieurement cultivé que des termes du populo moyen . "

Pour ma défense, ces termes sont des sortes d'accroches, des petites percussions cérébrales...
Naturellement le cerveau humain réagit face aux dangers de l'environnement... Les images, les sons, les mots qui titillent cet instinct primaire ont de fortes chances d'atteindre leurs objectifs...

C'est une méthode utilisée dans la publicité par exemple...
La force de l'image, du jingle, du slogan...

Pour ce qui est de la comparaison entre JV.com, et ton " truc torché ", je te trouve sévère avec toi-même...
Se comparé à JV.com, c'est dur..
Tu es exigent avec toi-même... :oui:

La vidéo du moment