" Laidzep nous sort un nouveau troll de sa manche , l'attente ne fut pas assez longue , mais voyons tout de même ce qu'il vaut .
Un troll bien présenté et bien rédigé .Critiquer l'inculture des autres marche pas mal et les comparaisons foireuses touchent au but.Assimiler les amateurs de jeux Kojima/ueda , a des pro-sony complètement aveuglé par leur fanatisme se montre très efficace ,bien que nullement original. Par contre sublimer une ludothèque et détruire celles des autres en une ligne , ça a un air de déjà vu cent fois fort désagréable amplifié par le manque d'inspirations . De plus ,les termes kikoo ,soniais et co. font taches dans un tableau qui semblait pourtant maîtrisé. Enfin grosse erreur d'avoir posté ça si tard ...
Les +
-le titre , clair et précis
-les comparaisons , ça plait toujours
Les -
-le vocabulaire
-la liste de jeux , banal
-il se fait tard
Conclusion :
Un troll mis figue mis raison , on sent la maîtrise de l'auteur mais le tout est livré sans conviction aucune .
La note :
11/20 En attendant les dlc qui rehausseront ,on l’espère , l’intérêt .
non ? "
D'accord pour l'heure tardive, pas le meilleur moment... Mais je te trouve sévère, sur d'autre point... 
Genre le vocabulaire... Sans faire d'effort, je m'exprime bien mieux que la moyenne, grâce à mon intelligence extrème...
Et puis tu oublies ça :
" Dans les + je mettrais le ton autain de l'auteur, qui énerve souvent "
C'est quand-même un putain de +, ça, non?