CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut killzone ?

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:07:05

N'achète surtout pas une PS3 pour Killzone, tu serais déçu. Ca reste un jeu banal au fond, doté d'une lourdeur chiante en plus...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:07:53

"Pas non plus aux gamers en tout cas. Sinon go CSS ou Wolf ET."

Tu crois que j ai commencer les fps sur killzone ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:09:03

Oui

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:11:30

Moi mon premier jeux multi que j'ai commencer sa etait day of defeat mais la toute premier version avec counter strike . J'ai enchainer aussi avec les quakes et unreal donc bon

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:14:18

Sinon me sortir css alors que css c est moyen par rapport a cs 1.6 et wolfenstein j'ai aimer juste le solo mais le multi j'ai jamais vraiment adhérer .

MortalKent
MortalKent
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:15:59

Achete pas la PS3 que pour Killzone :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:18:24

Sinon me sortir css alors que css c est moyen par rapport a cs 1.6

:d) LOL

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:51:48

Killzone 3 c'est moyen.
T'as le coté immersion d'un coté (t'es super lourd et lent, tu vois pas à plus de 20 mètres parce que t'as un blizzard de la fumée ou du machin vert bizzaroïde) et de l'autre de l'anti-immersion genre des mecs sortent des tourelles de leurs poches, un énorme +100 au milieu de l'écran quand tu tue un mec...
Y'a 8 maps pour 3 sélections (mais l'une d'elle fait intervenir plusieurs objectifs dans la partie...Tuer le chef ennemi, poser des charges...) mais aucune personnalisation de partie. Oui, le contenu est vraiment faible. C'est très déséquilibré aussi...

Les classes et atouts sont trop puissants, genre le sniper qui OS en un tir dans le bras et la capacité de se mettre invisible, le médecin et son drone portatif et qui peut se réanimer tout seul, le mec qui appelle des gros drônes aériens tout le temps...
Le jeu est rempli de respawn-kill aussi, un truc de dingue.
Parfois t'as toute une partie qui se joue sur un lieu de réapparition à prendre, ou sur les 2 mêmes passages où tout le monde s'engouffre et les sniper qui s'amusent.

ça manque cruellement d'équilibre et de contenu, c'est LE constat qu'on se fait.

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:14:27

Non, car à l'intérieur de ces graphismes époustoufflant, de ces mise en scènes bluffantes, des armes dévastatrices...ben règne une progression linéaire très de base, un scénario décevant et une rejouabilité très insignifiante.

Après oui, le multi est bien fait mais on a toujours l'impression que tout se passe dans les mêmes mètres carrés de la map qui est pourtant assez grande.

Trouve-toi une meilleure raison d'acheter la PS3, Killzone n'en est pas une bonne

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:20:00

"LOL "

Tarask_Coral tu ma pas l'air d'etre un vrai pciste pur et dur .

tomtom13016
tomtom13016
Niveau 2
02 janvier 2012 à 21:34:22

lol dit toit quand meme temps tu achète un lecteur blu ray et 3d donc sa vau largement le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 21:36:17

Prends Halo c'est 100 fois mieux :oui:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:44:41

Il est très bon, j'aime bien le scénario, genre les Helghast qui font un peu Nazi, graphiquement il est énorme, mise en scène énorme, on s'éclate, c'est bourrin, le gameplay est un peu lourd (dans le 2 surtout) mais ça renforce le cotés réaliste. :oui:

Dispo pour pas trop cher, apres niveau durée de vie c'est la moyenne des FPS, 6h pour le 3 et le 2 8h :oui:
le multi c'est t'aime ou t'aime pas mais il est plutôt bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 21:58:17

Killzone c'est une des claques techniques de cette gen pour moi . Modélisation , textures ; effets , animations , physique , IA .... c'est ce qui m'a scotché jusqu'au bout pour le 2 . En ce qui concerne le 3 , on prend les mêmes et ont recommence . Malgré les quelques améliorations au niveau de la structure du jeu ( plus de variété ) j'ai pas tenue jusqu'au bout cette fois ci , c'est chiant et banale .

La vidéo du moment