Voilà les solutions que j'ai trouvé :
-Tout d'abord, il y a le mode jeux de l'écran qui permet de désactiver des traitements d'image pour ainsi réduire l'imput lag, ce qui n'a pour moi pas marché.
-Après, j'ai fait l'acquisition d'un câble HDMI high speed pour la 3D, aucune différence non plus.
-On m'a conseillé le câble VGA pour ma console, et cela marche, plus d'imput lag. Néanmoins, pour moi même l'image en 1920 sur 1080 est vraiment pas terrible à côté de l'image du HDMI, qui en plus me permet de pousser la 3D à fond. De plus, je ne peux pas toucher à la fonction true motion, qui permet d'améliorer la fluidité de l'image. Enfin, avec le VGA, l'écran n'est pas utilisé entièrement, une bande noire de 5cm environ est présente sur le côté gauche. J'utilise donc ce câble en attendant la disparition de l'imput lag sur le HDMI.
-Dernière solution que j'ai pu voir, au moins du côté de LG, c'est la mise à jour "firmware version 32" qui normalement devrait sortir courant janvier. Cependant, je ne connais pas particulièrement ses effets mais je crois qu'elle joue sur l'imput lag.
Voià, c'est tout ce que je sais pour le moment, donc si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas