En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mortal Kombat : diff. baissé?
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:36:24
Voilà,je poste ici parce que je veux une réponse rapide. je suis un pied a MK (je débute... )et j'ai l'impression que si je meure en mode histoire,le combat est plus facile la fois suivante,quand je réessaye. C'est beaucoup plus facile. La difficulté est baissée si on meure en mode histoire?
(ou c'est moi qui devient plus fort mais... )
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:42:47
"réponse rapide"
FedmahnKassad
Niveau 8
27 décembre 2011 à 20:44:52
Je sais pas
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:50:25
Ta réponse m'a tout de même fait chaud a coeur.
Benoit-jerryco
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:50:55
J'avais cherché aussi sur le fofo du jeu, et effectivement la difficulté baisse au bout de quelques défaites. Sinon j'en serais encore au combat contre Scorpion+Cameleon(je crois que c'est le nom du lezard qui peut devenir invisible). Ca évite de rendre le jeu trop frustrant
Canardeus
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:51:34
A force de jouer et de looser t’engrange de l'expérience et tu joues mieux et donc ça te semble de plus en plus facile. C'est tout.
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:53:18
Benoit-jerryco Voir le profil de Benoit-jerryco Posté le 27 décembre 2011 à 20:50:55 Avertir un administrateur J'avais cherché aussi sur le fofo du jeu, et effectivement la difficulté baisse au bout de quelques défaites. Sinon j'en serais encore au combat contre Scorpion+Cameleon(je crois que c'est le nom du lezard qui peut devenir invisible). Ca évite de rendre le jeu trop frustrant Lien permanent
Ho putain. Je me sentais fier a a fin d'un combat en plus. ( ) Ce qui est frustrant c'est savoir ça .