CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LoL] bug riots points

Stalysfa
Stalysfa
Niveau 7
26 décembre 2011 à 23:25:31

Salut tout le monde,

Voilà il se trouve que lorsque je veux acheter des riots points sur league of legends, je veux les acheter par téléphone, je rentre donc mon numéro, met SFR/Neuf comme opérateur.

Le numéro est alors bon, ensuite pour continuer le paiement, SFR me demande de rentrer mon numéro de mobile, je le rerentre donc.

Et là, paf ! Il me dit que le numéro n'existe pas...

Avez-vous une idée ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:53:16

arrete de jouer à de la merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:56:45

Vous voyez ce post ?
Maintenant prenez un F2P et vous multipliez ce post par 2 ou 5M. Au prix d'un stuff entre 2 et 20€, que vous multipliez aussi par 365J...

et là, vous avez les bénéfices d'un jeu F2P :noel:

(c'est comme les serveurs privées de WOW ça... Un serveur privées a 10.000 joueurs aux US. Ils sont des couilles en OR.)

(et en 2009 ou 2010... Un gosse de 13 ans avait ouvert un serveur privée sur Dofus, il s'est fait 1M€ en un mois. Il s'est pris une amende (enfin ces parents surtout)...)

bref, les F2P c'est de la merde, c'est même pire que les DLC :oui:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:57:44

Et aprèson s'étonne que LOTRO soit passé f2p, les abrutis c'est blizzard au final :noel:

Stalysfa
Stalysfa
Niveau 7
26 décembre 2011 à 23:57:55

Si tu veux tout savoir, j'ai changer de tél, il me reste 13 euros sur l'ancien et il faut donc que je les utilise avant qu'ils soient retirés...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:02:00

choppy tu joues à lol? Car aucun contenu te donnant un avantage ne peux être acheté sur LoL. La plupart des objets acheté sont des skins, et des pages de runes qui offre un confort mais rien d'avantageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:02:54

squallara Voir le profil de squallara
Posté le 26 décembre 2011 à 23:57:44 Avertir un administrateur
Et aprèson s'étonne que LOTRO soit passé f2p, les abrutis c'est blizzard au final :noel:

Ouais. Et encore LOTRO n'est pas vraiment un F2P hein. Y parait que dans LOTRO F2P on a droit qu'à 2PO, qu'à 2 ou 3 sacs à faible emplacement, au level 20 ou une connerie du genre. et que pour débloquer le reste, il faut acheter les extensions... et que pour débloquer les po, faut payer un abonnement aussi pour passer en VIP ou une connerie du genre :noel:

Stalysfa : Je pense que tes 13€ n'existe plus, ton numéro n'existe plus, tout simplement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:05:15

"choppy tu joues à lol? Car aucun contenu te donnant un avantage ne peux être acheté sur LoL. La plupart des objets acheté sont des skins, et des pages de runes qui offre un confort mais rien d'avantageux. "

ah, mais c'est ce que je dit.
Tu prends LOL, tu multiplie ça par 5M pour un mmo et là t'as les bénéfices d'un F2P. C'est pas une histoire d'avantage ou autre, juste une histoire de prix pour un skin...

et c'est bien pire d'ailleurs. Acheter un skin quoi, et des runes. Encore une pièce de stuff, je dit pas, peut-être que la pièce est longue a avoir, je pourrait le comprendre. Mais un skin quoi ! :noel:

Surtout que j'imagine que le skin c'est à la pièce, non ? c'est combien d'ailleurs ? 5€ le skin ? (bien pire que les DLC je dit :oui: )

(et je joue à LOL, en tant que casual, je suis level 9 je crois :( )

Stalysfa
Stalysfa
Niveau 7
27 décembre 2011 à 00:06:14

Ben je me suis posé la question sauf que non, car il s'agissait d'un téléphone à carte prépayée et lorsque je vais voir dans infoconso, il est bien dit qu'il me reste 13 euros et des brouettes de consommation.

Je l'avais déjà fait avant pour utiliser ce qu'il me restait avant la taxe du mois et ça marchait comme sur des roulettes.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
27 décembre 2011 à 00:06:21

squallara
Posté le 26 décembre 2011 à 23:57:44 Et aprèson s'étonne que LOTRO soit passé f2p, les abrutis c'est blizzard au final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:10:17

Parce que sa intéresse les joueurs s'too. Et qu'ils ont surement vue les bénéfices des F2P. :oui:

encore un mmo avec 5€ d'abonnement, je dit pas, c'est une somme certes, mais t'as tout le contenu quoi et sans magasin à côté, au pire une monture de merde, mais voilà.

alors que full F2P... c'est daubé pour nous quoi :oui:
(par contre pour l'éditeur, il se fait des cou**** en OR, plus qu'avec un abonnement en tout cas :oui: )

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:17:18

T'es sérieux ? LoL c'est juste le business model parfait, et quasiment tout le monde s'accorde sur ça. Le problème des F2P en général c'est que t'as toujours un moment où tu sens que t'es bridé et que tu vas devoir payer pour continuer à suivre. Mais sur LoL t'as jamais ça, ceux qui payent pas sont VRAIMENT pas désavantagés, et ceux qui payent se font leur plaisir tout en permettant aux autres de continuer à jouer normalement. Sans compter les cadeaux reçus de temps en temps et tout ça. Franchement sur ce coup c'est de la pure mauvaise foi de cracher sur le principe de LoL, perso j'ai pas mal squatté le jeu, j'ai jamais lâché un centime et j'ai pu profiter du jeu comme n'importe quel autre joueur. Après les autres F2P je dis pas, mais si ils étaient tous comme LoL ça serait le bonheur.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 décembre 2011 à 00:21:52

En plus le bonus de victoire de 150 pi toutes les 22 heures aide, et tu gagnes environ 100 pi dans une partie normale de 35 min.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 décembre 2011 à 00:22:05

Donc ça va vite sur LOL.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 décembre 2011 à 00:22:49

Tiens au fait j'ai eu les 450 riots points bonus pour bon comportement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:24:13

en même temps je m'en fout de LOL.

Je dit juste que les F2P c'est de la merde, il est où le problème ?

et dans LOL... il y a bien des runes, non ? d'ailleurs le jeu est encore en bêta, non ? avec peu de map etc.

Il adviendra quoi de LOL 2. Ou de la version finale de LOL ? :noel: mais on y est pas encore, on verra.

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:29:07

Langveiler Citer Ignorer Langveiler Voir le profil de Langveiler
Posté le 27 décembre 2011 à 00:22:49 Avertir un administrateur
Tiens au fait j'ai eu les 450 riots points bonus pour bon comportement.

Yep moi aussi, ils en donnent assez souvent d'ailleurs, il y a 300RP qui ont été donnés il y a quelques mois quand ils ont eu des soucis de serveurs.

choppy Citer Ignorer choppy Voir le profil de choppy
Posté le 27 décembre 2011 à 00:24:13 Avertir un administrateur
en même temps je m'en fout de LOL.
Je dit juste que les F2P c'est de la merde, il est où le problème ?

Ça m'étonne pas vu que tu racontes n'importe quoi. Mais sinon ouais je comprends, un jeu gratuit, régulièrement mis à jour, avec un suivi des développeurs, pas déséquilibré, c'est clair que c'est de la merde. Enfin je vais m'arrêter là vu que tu commences à stresser en voyant que tu sais pas grand-chose.

Bibah
Bibah
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:30:36

CHoppy t'es coin ou quoi, ce topic parle de LoL.
On s'en branle des autres F2P.

Bibah
Bibah
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:31:56

con*
Ah et les runes tu ne peux pas les acheter avec des Riot points je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:35:31

Tu sais je ne stress pas...

et parler d'équilibre... Ironie ?
Je sais que ça va partir en couille et qu'à un moment on va s'insulter :noel:

Le jeu en lui même à plus de 50 personnages. Donc me parler d'équilibre, c'est juste drôle, tu vois. L'équilibre est impossible entre 50 personnages. Juste que l'on ne voit pas le déséquilibre à cause du bordel.

Je sais que le jeu est avant tout basé sur les match en équipe, l'entraide etc. mais prends 2 personnages, fait les combattre en 1c1, et regarde le déséquilibre. (c'est une image hein, vient pas me dire que le jeu se joue uniquement en multi, je suis au courant.)

"Mais sinon ouais je comprends, un jeu gratuit, régulièrement mis à jour, avec un suivi des développeurs"

ah, mais je te donne un liste énorme de jeu gratuit, suivit par les développeurs hein, c'est facile.

et je ne stress pas, vue que LOL n'est pas dans mes intérêts en matière de jeuvidéo, comme je l'ai dit, je suis un casual dans ce jeu, par manque de temps. :)

La vidéo du moment