La 360 as plus d'exclut que la ps3 et pourtant elles ne bident pas ^^
Sans déc, ok on n'as plus trop d'exclut en ce moment mais dans sa globalité, depuis qu'elle est sortis y'as juste une tonne de jeux as etre sortis, ok y'as beaucoup de jeux PC 360 mais qu'est ce qu'on s'en branle ? quand the witcher 2 va sortir sur 360 je vais pas me dire que c'est de la merde parcequ'il est aussi sur PC hein, sinon ca marcherais aussi avec tous les autres jeux multi qui sortent sur ps3 et PC...
Sur GDC les pro S pensent que la 360 c'est juste HALO GEARS FORZA et FABLE, alors que y'as une tonne de RPG, de jeux de caisse et de tout en faites...
La ludo de la 360 > celle de la ps3, plus de jeux, et meilleur jeux...
Et pusi rien que pour tous les multi a venir, le comfort qu'offre la xbox et le live, je prefere restez sur 360, mauis si elle est en fin de vie et qu'elle se maitiens juste en attendant la 720, la ps3 est trop pourris de toute facon, je me vois mal prendre mes jeux dessus et inferior comfort, graphisme et online alors que j'ai la xbox a coté, la ps3 t'y jous que pour faire ses exclut, apres tu la laisse prendre la poussiere, c'est une console secondaire ou l'on passe meme pas le tier de son temps dessus...