CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII-2: comparaison 360-PS3

Ventus
Ventus
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:00:00

c'est ça qu'on remarque. après le blu ray (sur PS3) a des lacunes, :d) plusieurs fois les mêmes données installées dessus :g) (même si en l'occurence, ça laisse toujours beaucoup plus de place qu'un DVD), install obligatoire, mais à coté permet d'avoir du contenu comme celui là.

=> légende urbaine

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:00:50

non mais le blu ray de la PS3 est pas top mais c'est pas la raison de son manque d'exploitation. un DVD c'est 7-8 go, alors c'est pas parce que le blu ray nécessite 15 go pour la même chose, ça lui laisse encore beaucoup d'espace disponible. Surtout que les données qui pompent de l'espace encore, c'est les cinématiques, et là, le lecteur de la PS3 pose pas problème.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:07:37

Ventus
Posté le 20 décembre 2011 à 10:00:00 c'est ça qu'on remarque. après le blu ray (sur PS3) a des lacunes, plusieurs fois les mêmes données installées dessus (même si en l'occurence, ça laisse toujours beaucoup plus de place qu'un DVD), install obligatoire, mais à coté permet d'avoir du contenu comme celui là.

=> légende urbaine

-> ca été prouvé pour MGS4 et les resistance, mais bon, venant d'un benet de base comme toi, ça m'etonne pas que t'ais des oeilleres. :sleep:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:36:08

Si on a les deux consoles, on a pris le premier sur PS3, alors pourquoi prendre le second sur X360!

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:52:38

Cela veut surtout dire que SE a céder aux sirènes de la facilité... Le cachet des FF depuis le 7, c'était justement les cinématiques en CGI.

Les remplacer par le moteur du jeu, c'est perdre un peu plus le charme des FF à mon sens.

bride_mamish
bride_mamish
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:52:45

C'est quoi ce délire ? 23 et 25 fps de moyenne ? on avait du 30 fps constant sur le 1er :-(

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:54:09

[Call-Me-G]
Posté le 20 décembre 2011 à 04:36:08
Si on a les deux consoles, on a pris le premier sur PS3, alors pourquoi prendre le second sur X360!

:d) Parce que si tu préfères ta Xbox 360 à ta PS3 (pour diverses raisons), mais que tu as quand même pris FFXIII sur PS3 parce qu'il était supérior, tu risques de prendre FFXIII-2 sur Xbox 360 si les deux versions sont identiques.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:54:13

[Call-Me-G]
Posté le 20 décembre 2011 à 10:36:08 Si on a les deux consoles, on a pris le premier sur PS3, alors pourquoi prendre le second sur X360!

-> Surtout qu'il y a des bonus pour les saves de FFXIII. :oui:

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 54
20 décembre 2011 à 12:00:30

http://livedoor.blogimg.jjp/ps360/imgs/e/4/e4de9a00.png
http://livedoor.blogimg.jjp/ps360/imgs/b/3/b3e2dce8.png
Superior PS3 pour ce très mauvais FF (rien que les musiques :malade: )

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:01:54

Superior PS3 pour ce très mauvais FF (rien que les musiques

-> T'as fais le jeux en jap ?

Ou tu crache gratos sur un jeu dont tu connais rien à part une partie infime de l'OST? :hap:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:47:54

Les pro-M vont encore se taper l'inferior du futur meilleur RPG de la gén. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 15:48:53

Ah bon on s'est tapé l'inferior de Skyrim par rapport a la PS3 ?

Ah merde... C'est vrai

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:55:02

Le meilleur JRPG est sur Wii, le meilleur RPG sur PC, je vois pas de quoi tu parle jak. :hap:

Ventus
Ventus
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:35:58
  1. Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
  2. Posté le 20 décembre 2011 à 10:07:37 Avertir un administrateur
  3. Ventus

Posté le 20 décembre 2011 à 10:00:00 c'est ça qu'on remarque. après le blu ray (sur PS3) a des lacunes, plusieurs fois les mêmes données installées dessus (même si en l'occurence, ça laisse toujours beaucoup plus de place qu'un DVD), install obligatoire, mais à coté permet d'avoir du contenu comme celui là.

=> légende urbaine

-> ca été prouvé pour MGS4 et les resistance, mais bon, venant d'un benet de base comme toi, ça m'etonne pas que t'ais des oeilleres. :sleep:

:d) Si une preuve signifie un article sur un site pas objectif que l'on doit croire sur parole...

Moi je possède mes backup de mgs4 et resistance et il n y a aucune données redondantes.
En plus t'as l'air de rien y connaitre en informatique depuis quand graver plusieurs fois un jeu sur la même galette va optimiser les temps de chargement. Vraiment n'importe quoi :honte:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:49:58

Moi je possède mes backup de mgs4 et resistance et il n y a aucune données redondantes.
En plus t'as l'air de rien y connaitre en informatique depuis quand graver plusieurs fois un jeu sur la même galette va optimiser les temps de chargement. Vraiment n'importe quoi

-> Pour infos, je suis analyste programmeur. :)

Et oui, une infos graver plusieurs fois permets d'accelerer les chargements, car ça permets à la lentilles de moins faire d'aller retour, et donc de gagner de precieuse Ms à chaque fois. :)

Et l'infos j'a idu la voir sur Play3Live en plus. :)

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
21 décembre 2011 à 08:54:18

heu si en meilleur JRPG tu parles Xenoblade.... y a que Romendil la morte de faim pour le penser...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:56:09

darkinco
Posté le 21 décembre 2011 à 08:54:18 heu si en meilleur JRPG tu parles Xenoblade.... y a que Romendil la morte de faim pour le penser...

-> L'emebetement, c'est que cetet gen est extrement pauvre en JRPG. :noel:

Tu veux mettre quoi d'autres, The last remnant ? SO4 ? Infinite undiscovery ? :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:58:01

darkinco
Posté le 21 décembre 2011 à 08:54:18
heu si en meilleur JRPG tu parles Xenoblade.... y a que Romendil la morte de faim pour le penser...
Lien permanent

==> Le 92 de metacritic me fait penser le contraire :gba:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:58:11
  • embetement
  • cette

matin toussa. :noel:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
21 décembre 2011 à 08:58:24

non sauf que quand tu peux faire ceux qui ne sortent pas en dehors du japon, t'as pas de mal a trouver mieux que xenoblade c'est ce que j'insinuais xd.

La vidéo du moment