Des auteurs différents se sont partagés le boulot, ouaip. C'est le même qui a scénarisé la Common Route, les routes de Makina et Amane (Fujisaki Ryuuta), et les autres filles ont chacune un scénariste différent (Kazuya pour Sachi, Kuwashima Yoshikazu pour Michiru, et Kio Nachi pour Yumiko).
Après, j'hésite toujours à donner mon avis, parce que j'ai aucune prétention à vouloir être représentatif ou objectif ou quoique ce soit
Mais bon si tu tiens à savoir, bah perso Amane sortait bien du lot. Au début tu penses tomber dans le nukige no-brain, alors qu'en fait tu te retrouves dans un flash-back Koh-Lanta qui tue.
Pour Makina, le contenu de la route était super-nerveux sur fond de conspiration familiale et ça envoyait bien le pâté, mais la fin est pourrave (cela dit la Bad End typée gag est marrante). Pour Michiru c'était le côté "problèmes psychologiques" qui primaient et c'était pas mal du tout, mais la fin est bof. Pour Sachi est un peu plus léger, plus posé, avec un peu de problèmes psycho, sans que la fin soit marquante (à part la Bad End où c'est à éclater de rire). Et la route de Yumiko est autant voire plus rythmée que la route de Makina, un côté "Le Fugitif" en plus, mais la fin se traîne.