CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:00:38

" Essaye de trouver une couronne de laurier"

" Ca va pas etre facile"

"au moins on aura

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:01:28

-"Essaye de trouver une couronne de laurier"

-"Ca va pas etre facile"

-"au moins on aura essayer"

-"On aura pas essayer longtemps"

Ce dialogue épique :rire: :noel:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:11:34

ddl

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:12:55

FigurineLambda Voir le profil de FigurineLambda
Posté le 31 juillet 2013 à 01:06:27 Avertir un administrateur
Je clique sur Torent ou DDL? :hap:

Là c'est toi qui voit. A l'époque où je l'ai téléchargé, il n'était dispo qu'en téléchargement direct je crois, mais si il avait été dispo en torrent, je serais sûrement passé par le torrent avec Free Download Manager, vu que j'ai une connexion de merde et que je peux mieux gérer mes DL avec FDM qu'avec le module de DL de Firefox :o))

endorph[-ine] Voir le profil de endorph[-ine]
Posté le 31 juillet 2013 à 01:01:28 Avertir un administrateur
-"Essaye de trouver une couronne de laurier"

-"Ca va pas etre facile"

-"au moins on aura essayer"

-"On aura pas essayer longtemps"

Ce dialogue épique :rire: :noel:

Oui, certains dialogues sont sympa, et Hisao a plutôt un bon sens de la répartie :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375225630-1.jpg > https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375225631-2.jpg

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:18:35

Posté le 31 juillet 2013 à 01:14:27 Avertir un administrateur
Je dois aussi télécharger l'act 1?

Non non pas besoin, c'est la Full Version que tu DL là. L'acte 1 est déjà dedans. D'ailleurs la v5 de l'acte 1 c'est qu'une version beta, bourrée de fautes, d'erreurs d'édition, et de traductions littérales indignes (pour ce qui concerne la trad française).

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:21:57

Oui, certains dialogues sont sympa, et Hisao a plutôt un bon sens de la répartie :noel:

Je crois pas non. C'est un manchot avec les filles ce gars. Tellement que l'identification au personnage est impossible. Putain on dirait un 5eme qui découvre qu'il est des couilles c'est affreux :noel:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:25:49

Les dialogues bordel :rire:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:31:08

Posté le 31 juillet 2013 à 01:20:04 Avertir un administrateur
Ok merci. :noel: J'espère qu'il est cool. :noel: On voit du sexe ou c'est juste écris? :hap: Bah quoi ? :hap:

... simplement par images CG fixes, comme dans tous les VN...

Je préfère te prévenir, Katawa Shoujo c'est pas vraiment le VN qui suscite le mieux l'envie de s'astiquer le poireau, non seulement de part l'aspect plutôt inégal des images, mais surtout c'est pas vraiment le but, les contextes des scènes sont très peu forcées pour qu'elles arrivent. Et encore une fois, il n'y a pas de fantaisies sexuelles.
Si tu veux vraiment un truc orienté nibards et zigounette, va plutôt voir du côté de Princess Eris... :pf: :o))

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:34:05

Posté le 31 juillet 2013 à 01:21:57 Avertir un administrateur

Je crois pas non. C'est un manchot avec les filles ce gars. Tellement que l'identification au personnage est impossible. Putain on dirait un 5eme qui découvre qu'il est des couilles c'est affreux :noel:

En dehors du contexte des filles, il se défend plutôt pas mal je trouve. Et puis de toute façon, Emi elle est tellement casse-couille que tu ne peux pas trop juger :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:40:08

M'enfin, Hisao reste ultra-moyen comme protagoniste.
A côté, les protagonistes de Sharin no Kuni, G-senjou no Maou et A Profile, il y a même pas matière à comparer, eux sont géniaux.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 01:45:38

Et puis de toute façon, Emi elle est tellement casse-couille que tu ne peux pas trop juger :noel:

Et elle ressemble de plus en plus a ma copine c'est a la fois troublant et inquietant :noel:

-----------

Posté le 31 juillet 2013 à 01:40:39 Avertir un administrateur
Pas grave, j'OSEF un peu du contenu sayksouaile. Mais si il y en a, j'aime qu'il soit... de qualité. :hap:

PErvers :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:51:47

Posté le 31 juillet 2013 à 01:40:39 Avertir un administrateur
Pas grave, j'OSEF un peu du contenu sayksouaile. Mais si il y en a, j'aime qu'il soit... de qualité. :hap:

Bah disons que dans Katawa Shoujo, ça remplit son office pour la plupart, à savoir de renforcer ce que les anglais appellent le "feel", notamment ici envers les filles. C'est assez abstrait comme notion, c'est un peu comme si on passait à la frontière d'une phase de non-distinction de notre propre Soi et du protagoniste, ce qui accélère et intensifie notre propre ressenti sur ce que peut ressentir le protagoniste.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 01:56:12

Posté le 31 juillet 2013 à 01:45:38 Avertir un administrateur
Et puis de toute façon, Emi elle est tellement casse-couille que tu ne peux pas trop juger :noel:

Et elle ressemble de plus en plus a ma copine c'est a la fois troublant et inquietant :noel:

Va savoir pourquoi tu es d'abord tombé sur Emi.. :hap:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 02:05:30

Celuiquiestfor :d) surtout que je voulais devenir ami avec Hanako a la base :sarcastic:

FigurineLambda :d) Je sais pas encore si c'est de bon sexe mais en tout cas ca a vraiment un coté mignon et touchant :oui:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 02:19:51

Posté le 31 juillet 2013 à 02:05:30 Avertir un administrateur
Celuiquiestfor :d) surtout que je voulais devenir ami avec Hanako a la base :sarcastic:

Je déconnais :noel:

Emi, c'est un des arcs les plus facilement accessibles, c'est limite normal de tomber dessus en premier. Perso j'ai eu du bol, je suis même pas tombé sur le Manly Picnic pendant ma première run, je suis tombé direct sur Emi (ce que j'espérais, j'étais au courant d'après les retours que Emi était la moins appréciée, donc si jamais c'était la pire, autant commencer par elle).
C'était qu'après, quand je cherchais à l'aveuglette l'arc des autres filles, que je tombais sur le Manly Picnic. Le flowchart que j'ai posté il y a deux pages m'a assez aidé au moins pour Lilly et Hanako. Mais Rin et Shizune, putain j'ai galéré.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 02:24:18

Ah et pour les scènes de cul avec Emi...
Si vous êtes dans un état d'esprit ouvert au lolicon, pourquoi pas.
Mais amha, le décalage entre son apparence physique et son âge est juste trop absurde :pf:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 02:32:46

Celuiquiestfor Voir le profil de Celuiquiestfor
Posté le 31 juillet 2013 à 02:24:18 Avertir un administrateur
Ah et pour les scènes de cul avec Emi...
Si vous êtes dans un état d'esprit ouvert au lolicon, pourquoi pas.
Mais amha, le décalage entre son apparence physique et son âge est juste trop absurde :pf:

Merci de la précision mais je crois que j'y suis pas encore. La elle commence tout juste a me raconter sa vie.

Et putain Emi ressemble a ma copine mais d'une force. :pf:
-"Tu viendrais avec moi si je devenais une pirate?" elle m'a deja posé la meme question.
-Cette facon de tout le temps tiré la langue le sourire espiègle genre je me paye gentiment ta tete.
-Cette facon de plaisanter ... :pf:

Psychologiquement ca deviens dur et l’expérience Katawa Shoujo deviens tout autre :pf:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
31 juillet 2013 à 02:43:41

ok fuck les créateurs du jeu :pf:

"je suis tombé amoureuse de toi tu vas devoir prendre tes responsabilités maintenant"

Putain elle m'avait dit exactement la meme chose :pf:

Je crois que je vais arrêter Katawa Shoujo ici et je vais essayer d'atteindre les 25 heures a Chivalry moi :pf:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 02:56:18

Posté le 31 juillet 2013 à 02:43:41 Avertir un administrateur
ok fuck les créateurs du jeu :pf:

"je suis tombé amoureuse de toi tu vas devoir prendre tes responsabilités maintenant"

Putain elle m'avait dit exactement la meme chose :pf:

Je crois que je vais arrêter Katawa Shoujo ici et je vais essayer d'atteindre les 25 heures a Chivalry moi :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375232127-24350309.jpg :oui: :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 juillet 2013 à 11:21:17

Pour ceux que ça intéresse, Aksys Games sortira Sweet Fuse: At Your Side sur PSP le 27 août aux US.
http://www.play-asia.com/sweet-fuse-at-your-side-paOS-13-49-fr-70-6b3n.html
http://vndb.org/v10115
http://visualnovelaer.fuwanovel.org/2013/07/sweet-fuse-release-date-is-27th-august-2013-preorder-now/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=sweet-fuse-release-date-is-27th-august-2013-preorder-now

La vidéo du moment