CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:34:47

Sinon vous en avez un autre que JK pour iOS (iPad)?

Parce que je vais partir en voyage et je compte pas prendre un ordi mais juste ma tablette :noel:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:40:39

Higurashi est disponible en anglais sur ipad il me semble

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:44:47

Au fait, pour le cas "épisode 5"

J'ai écris mes impressions sur un textup, j'ai écrit n'importe comment, syntaxe à la con etc je vous l'accorde, mots mal choisis, mais bon, il est 4h du matin :hap: : http://textup.fr/66411vv

C'est plutôt excellent, surtout parce que la tea cup et le ??? existent en fait.

Et puis malgré que je me suis senti déconnecté, il y a quand même des moments où je me suis dit.

C'est peut-être parce que -45 m'a un peu déçu, j'aurais préféré qu'il fasse une repompe de system 0 :noel:
Mais je chipote, là j'adore toutes les musiques. C'est juste qu'au moment où tu les écoutes pour la première fois, tu reconnais pas, tu paniques.

Patchwork Chimera (alias mirage coordinator 2 du genre "ok c'est la merde"), et the great detective knows sont passé super bien par contre.
ACI-L j'l'ai réecouté, elle m'a pas marqué en fait, alors qu'elle est assez énorme.
Dommage aussi que ResurrectedReplayer bah, c'est la pire des ZTS songs que j'ai écouté là :(

Jpourrais faire un pavé juste pour les ost, mais je vais m'arrêter. C'est histoire de clarifier le truc :noel:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:46:23

tab

il y a quand même des moments où je me suis dit "ah putain, ça déconne pas là :hap: "

J'ai eu la même impression que pour le 3 où j'ai eu l'impression de sortir un peu http://textup.fr/66520gD *

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:05:34

:spoiler: Début Higurashi tome 8

Est-ce que le tome sera composé quasiment uniquement des fragments à reconstituer ou est-ce qu'il y aura une partie centrée sur le club après ça ?

Parce que bon, la blonde là, elle me sort par les trous du nez.

Me spoilez pas la fin mais j'aimerais savoir si le plus gros du tome est assuré par les fragments, ou pas. J'espère qu'il y en aura assez après.

:spoiler:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:09:53

Tu veux pas Textup plutôt :noel:

Sinon je ne vais pas te dire hein.

Je vois strictement pas l'intérêt

profite au lieu de t'inquiéter de la structure du truc

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
26 juillet 2013 à 04:14:54

Ce topic me rappelle que je dois finir Katawa Shoujo :noel:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:15:57

Y a que Rin qui est vraiment bien tfaçon :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:17:01

Butter :d) C'était pas un gros spoil, mais bon vaut mieux textup, à la réflexion :noel:

Sinon je veux juste savoir si j'aurai de quoi profiter une fois que j'aurai fini cette partie là ou si ça va être bouclé juste après. Que je sois pas déçu si c'est le cas :(

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:20:32

"C'était pas un très gros spoil"

Mmh :hap:

Sinon ne t'inquiètes pas, tu es au début de l'épisode. L'épisode 8 est plutôt long dans mes souvenirs, et est vraiment agréable. Tu n'as aucune raison d'être déçu :hap:

+ Après osef, tu devras te faire Higurashi no naku koro ni Rei ou Umineko, t'as le temps d'épuiser le filon :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:25:41

Mygosh ce filon est vraiment gros, j'avoue, mais c'est jouissif en même temps :bave:

Spoiler Higurashi tome 7.

N'empêche, pour cet épisode, après le 7, je suis en mode http://textup.fr/66522Ic

Allez sur ce je m'y atèle :fou:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:30:41

http://textup.fr/66523Kx

Bonne idée :noel:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
26 juillet 2013 à 09:42:18

Turtle ML > le 1er higurashi est en français sur l'AppStore à prix réduit (1€?) pour encore quelques jours. (https://itunes.apple.com/us/app/le-sanglot-des-ci
gales-episode1/id668430221?mt=8#)

Kira > les fragments sont l'introduction du tome 8. J'en dis pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 10:24:33

T'inquiètes pas Kira, t'as pas terminé, loin de là. Et même les fragments ne sont pas tous centrés autour du personnage qui te saoule, ça va s'en éloigner peu à peu.

Ah et la flemme d'intervenir sur ton commentaire de l'épisode 5 Butterquaire. Savoure ce qui te reste de l'épisode 7, je suis sûr que tu vas adorer. :hap:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:00:55

Je le finirai avec plaisir, t'inquiète :hap:

Ah et j'ai pas intervenu dans mon avis sur le ???

Je pense que nos sentiments sont partagés dessus :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
27 juillet 2013 à 18:24:04

http://tlwiki.org/index.px.php?title=Grisaia_no_Kajitsu

Grisaia no Kajitsu English patch 100% completed, fuck yeah :cool:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:21:11

Grisaia no Kajitsu c'est bien ? J'en entends souvent parler, jme demande si ça vaut son pesant de bananes en fait

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
28 juillet 2013 à 00:00:56

Je le lirai à partir de la semaine prochaine, je vous raconterai :o))

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
28 juillet 2013 à 05:09:21

Higurashi tome 8 fini.

Spoilers tome 8, donc : http://textup.fr/66737h1

Sans spoilers :

En tout cas, la psychologie et la réflexion sont vachement fouillées pour le coup. C'est pas la manière le plus subtile à chaque fois pour faire passer les messages mais parfois c'est vachement bien foutu (exemple, tome 6).

Au final, loin d'être une simple distraction gore avec des lolis, Higurashi c'est bien plus. C'est des personnages charismatiques avec des passés plutôt fouillés, une narration très bien assurée avec des personnages réellement intelligents et des dialogues réalistes, c'est du slice of life / comédie très bien placé qui donnerait envie de vivre à Hinamizawa à n'importe qui.

C'est un mystère bien mené qui fait tourner le spectateur en bourrique toutes les 2 minutes alors que la solution est à portée de main assez tôt.

Enfin, c'est une belle leçon de vie sur la confiance, l'union, la rédemption, l'ouverture aux autres, la recherche du bonheur.

Bref, une très bonne expérience :)

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
28 juillet 2013 à 05:27:54

Si tu veux passer sur Umineko, tu peux.

Sinon tu peux te faire Higurashi no naku koro ni Rei en Anglais (3tomes supplémentaires il me semble).

J't'aurais bien conseillé les tomes bonus des versions ps2/ds, mais c'est du jap

"qui donnerait envie de vivre à Hinamizawa à n'importe qui"

QUOI

La vidéo du moment