CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 12:46:27

Ah et pour ta question Kira, effectivement t'as pas les réunions bonus dans Kai. Par contre t'as des messages de Ryukishi07 dans lesquels il explique rapidement ses intentions et ses sentiments vis à vis d'Higurashi. J'ai trouvé ça plutôt intéressant, même si c'est très court.

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:03:27

"Vraiment, faut que tu te fasses Umineko tout de suite après Higurashi. Tu vas être sur le cul puissance 1000."

Excepté que ça prend 2 x plus de temps d'arriver à Chiru que d'arriver à Kai :hap:

Narcissu side 2nd est apparemment bien réputé sinon, ensuite je n'ai fait que le premier donc je ne peux pas juger :noel:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:25:34

:spoiler: Le sanglot des cigales, tome 1

http://textup.fr/66222dP

:spoiler:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:49:11

Oh, t'inquiète pas, y a largement pire que ça comme scène :noel:

T'en es arrivé où ?

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:04:55

Omg, la fin d'Higurashi tome 6 :bave:

:spoiler: Higurashi tome 6 :spoiler:

http://textup.fr/66289Cu

:spoiler: :spoiler:

Une question, le tome 7 signe la fin de la trame scénaristique ou pas ? Que je m'attende à avoir la fin au bon moment, au 7 ou au 8, j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:01:44

http://textup.fr/66297jy

Voilà

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:03:45

C'est du spoil d'higurashi au fait, c'est pour répondre à Kira, ne cliquez pas les autres hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:08:29

Hey ce n'est pas ma faute si Kira a eu cette idée Butterquaire. Je lui ai dit de lire Umineko justement parce qu'il avait cette idée avant. :noel:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:13:06

Qu'il n'oublie pas de ranger ses pièces à la fin d'higurashi alors

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:14:21

Enfin j'ai mis des balises spoilers, mais vous pouvez lire hein, aucun problème
c'est juste préventif

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:33:16

Spoil Higurashi tome 6 :

http://textup.fr/66309Td

Je m'assure d'avoir tout compris avant de me diriger vers le tome 7 :coeur: :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2013 à 22:48:58

Dis-moi mon bon Kira, tu as enchaîné très vite la lecture du premier tome du sanglot des cigales et des autres, t'as pas piraté au moins ? Alors que le pauvre traducteur malheureux ne demande que 20 euros pour 4 épisodes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 22:55:38

http://textup.fr/66313H6
(spoilers Higurashi bien sûr, ne pas lire si vous n'avez pas terminé le tome 6).

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:38:18

Nerdjaken
Posté le 23 juillet 2013 à 22:48:58
Dis-moi mon bon Kira, tu as enchaîné très vite la lecture du premier tome du sanglot des cigales et des autres, t'as pas piraté au moins ? Alors que le pauvre traducteur malheureux ne demande que 20 euros pour 4 épisodes...

J'avoue que ça serait pas top étant donné qu'higurashi a pas mal bidé (100 exemplaires au maximum), alors que merde y a plein de personnes qui y ont joué tout de même. C'est pas très honnête, surtout que c'est très peu cher pour une "durée de vie" assez énorme quand même (les autres vn sur pc coûtent souvent la peau du cul) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 23:42:22

"'higurashi a pas mal bidé (100 exemplaires au maximum)"

Euh, le VN en lui-même est loin d'avoir bidé il me semble, il a fait vraiment pas mal de ventes si je me trompe pas. C'est d'ailleurs ce qui a permis à 07th Expansion d'envoyer le paté pour les musiques d'Umineko. Enfin j'avais lu ça quelque part, mais je ne suis pas certain. En tout cas, je n'ai jamais lu ou que ce soit qu'Higurashi avait bidé.

Après la traduction fr, si c'est de ça que tu parles, a peut-être bidée (sans doute même), c'est une autre histoire.

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:44:03

Je parle évidemment de la traduction française, hein.

( http://www.youtube.com/watch?v=ZZ3NrtGdtUs et hop une petite musique d'Umineko pour la route :hap: )

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2013 à 23:46:44

Sans compter qu'en plus des ventes d'Higurashi, Ryukishi s'est goinfré de pognon avec les droits de l'adaptation en anime.

Par contre ouais la version française a fait un beau four selon son traducteur. Moi j'ai pas hésité une seconde à acheter les deux.

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:49:13

Nerdjaken
Posté le 23 juillet 2013 à 23:46:44
Sans compter qu'en plus des ventes d'Higurashi, Ryukishi s'est goinfré de pognon avec les droits de l'adaptation en anime.

Anime qui a fait de la pub au VN par ailleurs

C'est d'ailleurs limite dommage que le doublage français d'higurashi ne soit pas renommé le sanglot des cigales. Peut-être que ça aurait aussi servi de pub à la traduction française :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 23:53:33

Gaffe en balançant des liens sur l'ost d'Umineko Butterquaire, il faut préciser à côté qu'une aventure sur les playlists youtube d'Umineko conduira inévitablement à un spoil massif. :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2013 à 23:55:19

"Gaffe en balançant des liens sur l'ost d'Umineko Butterquaire, il faut préciser à côté qu'une aventure sur les playlists youtube d'Umineko conduira inévitablement à un spoil massif."

Ah, toutes les fanbase valent pas celle de 999, les fans les plus précautionneux qui existent, pour se spoiler le jeu avant de le faire il faut littéralement le faire exprès.

La vidéo du moment