Le 08 septembre 2026 à 14:01:23 :
Même si tout est horrible le passage qui m’a vraiment fait de la peine c’est quand le type découvre sa copine dans le frigo , je sais pas pourquoi mais j’ai trouvé ce passage vraiment triste![]()
J'ai fait le jeu il y a des années et des années, j'ai très peu de souvenirs du jeu sauf celui là justement, il m'a bien secouée ce moment. Faudrait que je le refasse a l'occasion
en plus il est pas long, j'avais trouvé un site pour le faire sur téléphone mobile mais je crois qu'il marche plus, la flemme de le faire sur pc je jure ![]()
Le 08 septembre 2026 à 13:07:13 :
Le 08 septembre 2026 à 12:51:57 :
Le 08 septembre 2026 à 12:41:23 :
Le 08 septembre 2026 à 09:06:51 :
J'ai terminé Saya no Uta hier, je sais pas quoi dire
On m'avait dit que c'était un classique mais je m'attendais pas à çaC'est excellent franchement j'ai adoré je l'ai fais 8 fois, vivement que je finisse mon Visual novel qui va être pire que ça
![]()
8 fois ?!
Mais j'avoue que c'est le genre de jeu qui te reste dans le crâne jusqu'à la fin de ta vie. Malgré le fait que ça soit répugnant, je pouvais pas m'arrêter![]()
Seul VN où j’avais la boule au ventre pendant la lecture
![]()
0 boule au ventre perso je l'ai fais de 22h à 6h dans mon lit j'étais en kiffé ![]()
Le 08 septembre 2026 à 14:53:06 :
Le 08 septembre 2026 à 14:01:23 :
Même si tout est horrible le passage qui m’a vraiment fait de la peine c’est quand le type découvre sa copine dans le frigo , je sais pas pourquoi mais j’ai trouvé ce passage vraiment triste![]()
J'ai fait le jeu il y a des années et des années, j'ai très peu de souvenirs du jeu sauf celui là justement, il m'a bien secouée ce moment. Faudrait que je le refasse a l'occasion
en plus il est pas long, j'avais trouvé un site pour le faire sur téléphone mobile mais je crois qu'il marche plus, la flemme de le faire sur pc je jure
![]()
![]()
Je crois que je l’ai fait en 8h mais je suis plus sûre.
Je le referai aussi un jour. ![]()
Le 08 septembre 2026 à 14:59:11 :
On m'avait dit que c'était un classique mais je m'attendais pas à çaC'est excellent franchement j'ai adoré je l'ai fais 8 fois, vivement que je finisse mon Visual novel qui va être pire que ça
![]()
8 fois ?!
Mais j'avoue que c'est le genre de jeu qui te reste dans le crâne jusqu'à la fin de ta vie. Malgré le fait que ça soit répugnant, je pouvais pas m'arrêter![]()
![]()
0 boule au ventre perso je l'ai fais de 22h à 6h dans mon lit j'étais en kiffé
![]()
C’était pas négatif en fait ![]()
J’avais la boule au ventre parce que justement ça prenait aux tripes, c’était une bonne boule au ventre où tu as peur mais tu veux savoir où ça mène.
J’ai adoré détester les deux personnages principaux, ça m’arrive rarement dans les VN et romans.
![]()
8 fois ?!
![]()
![]()
Bordel la nuit blanche sur ça j'imagine même pas ![]()
Le 08 septembre 2026 à 15:57:03 :
> Le 08 septembre 2026 à 09:06:51 :
> J'ai terminé Saya no Uta hier, je sais pas quoi dire
> On m'avait dit que c'était un classique mais je m'attendais pas à ça
C'est excellent franchement j'ai adoré je l'ai fais 8 fois, vivement que je finisse mon Visual novel qui va être pire que ça
![]()
8 fois ?!
![]()
![]()
Bordel la nuit blanche sur ça j'imagine même pas
![]()
Dis-toi j'ai go dokidoki + saya no Uta d'affilé
.
Doki Doki m'a vraiment fait flipper mais Saya no Uta
.
A cause de ça j'ai deux nouvelles idées de visual novel ça va être un poulet ![]()
Le jeu veut pas sortir de ma tête bordel
Ces ost ![]()
https://youtu.be/Hmh4fHrP14Y?si=MN12yWBgk9mJ1XVD
https://youtu.be/mgk8XTe2lEw?si=WQaO1AHew5rWXHN8
Ayaaaa pareil, j'ai fait Saya no Uta (non censuré) d'une traite en une nuit blanche 
Salut,
Y'a des gens qui ont fait Full Metal Daemon Muramasa ? il me fait de l'oeil et est dispo sur GOG, ça me tente vraiment ![]()
Pas fait, je remonte au cas où quelqu’un peut t’aider ce matin.
Je lance Buried Stars cet après-midi ![]()
Très mauvaise année pour moi niveau VN en tout cas, j’en ai fait très peu, j’ai une très grosse flemme de me lancer. ![]()
J’ai une trentaine de minutes sur Narcissu ,faudrait que je termine ça aussi.
Le 13 septembre 2026 à 11:12:32 :
Pas fait, je remonte au cas où quelqu’un peut t’aider ce matin.Je lance Buried Stars cet après-midi
Très mauvaise année pour moi niveau VN en tout cas, j’en ai fait très peu, j’ai une très grosse flemme de me lancer.
Tu me diras ton avis, perso j'ai beaucoup aimé mais j'ai toujours pas lancer le jeu pour faire la troue troue troue ending
Le seul point triste c'est que j'ai compris qui était le tueur beaucoup trop vite ![]()
Le 12 septembre 2026 à 23:30:58 :
Salut,
Y'a des gens qui ont fait Full Metal Daemon Muramasa ? il me fait de l'oeil et est dispo sur GOG, ça me tente vraiment![]()
Excellent jeu.
Il est à 34€ sur Jast si jamais ![]()
Le 13 septembre 2026 à 11:14:58 :
Pas fait, je remonte au cas où quelqu’un peut t’aider ce matin.Je lance Buried Stars cet après-midi
Très mauvaise année pour moi niveau VN en tout cas, j’en ai fait très peu, j’ai une très grosse flemme de me lancer.
Tu me diras ton avis, perso j'ai beaucoup aimé mais j'ai toujours pas lancer le jeu pour faire la troue troue troue ending
![]()
Le seul point triste c'est que j'ai compris qui était le tueur beaucoup trop vite
![]()
Ça c’est chiant ![]()
On verra bien ouais, je reviendrai donner un premier avis ![]()
Le 13 septembre 2026 à 11:15:44 :
Salut,
Y'a des gens qui ont fait Full Metal Daemon Muramasa ? il me fait de l'oeil et est dispo sur GOG, ça me tente vraiment![]()
Excellent jeu.
Il est à 34€ sur Jast si jamais![]()
Merci! Et y’a pas de contraintes à acheter sur Jast? Je peux retélécharger un produit acheté autant de fois que je le souhaite ? Pas de système de launcher?
J’hésite avec la version GOG parce que dessus je pourrais facilement jouer sur ma Steam Deck
Faut que je vois si je peux le faire tourner facilement sur Linux, je prendrai la version Jast dans ce cas ![]()
![]()
Le seul point triste c'est que j'ai compris qui était le tueur beaucoup trop vite
![]()
Je fais que de mourir dès le début, j’ai l’impression que c’est parce que mon mental est déjà bas et même s’il augmente j’ai un Game over, peu importe à qui je parle ![]()
J’ai l’impression de devoir déjà tout refaire depuis le début en faisant de meilleurs choix. ![]()
Ça va pas me plaire tout ça ![]()
Le 13 septembre 2026 à 22:34:23 :
![]()
![]()
Je fais que de mourir dès le début, j’ai l’impression que c’est parce que mon mental est déjà bas et même s’il augmente j’ai un Game over, peu importe à qui je parle
J’ai l’impression de devoir déjà tout refaire depuis le début en faisant de meilleurs choix.
Ça va pas me plaire tout ça
![]()
Alors tu as déjà eu ton premier meurtre ? Car si oui c'est normal, tu meurs automatiquement en voyant le premier meurtre
Sinon il ne faut pas hésiter a recommencer pour faire les bons choix et gagner du mental ![]()
Le premier meurtre c’est moi ![]()
Plus sérieusement j’avais mal fait une indication, changer le ringstone du coup ça me faisait tout le temps mourir même si j’augmentais le mental ![]()
Là j’ai réussi à « avancer » je me sens mieux ![]()
Le 13 septembre 2026 à 11:39:34 :
Le 13 septembre 2026 à 11:15:44 :
Salut,
Excellent jeu.
Il est à 34€ sur Jast si jamais![]()
Merci! Et y’a pas de contraintes à acheter sur Jast? Je peux retélécharger un produit acheté autant de fois que je le souhaite ? Pas de système de launcher?
J’hésite avec la version GOG parce que dessus je pourrais facilement jouer sur ma Steam DeckFaut que je vois si je peux le faire tourner facilement sur Linux, je prendrai la version Jast dans ce cas
![]()
Bon j'ai acheté la version Jast et ça demande quelques réglages que j'ai pu trouver. Pour ceux qui veulent où ceux qui veulent lancer leurs VN sur Steam Deck (si que version Windows dispo): le logiciel Lutris (avec Wine téléchargé aussi).
Jusque là je me suis contenté de versions Steam (ou je jouais sur PC) donc j'ai pas eu à l'utiliser mais ce logiciel est vraiment pratique pour tout VN qui pose problème sur SD.
Pour Full Metal Daemon Muramasa spécifiquement:
JAST c'est comme GOG mais sans launcher.
Merci pour les modifications à faire pour la version SteamDeck ![]()
Sinon dernière acquisition :
Y'a Akiba Lost qui sort dans trois jours. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, visiblement c'est assez ambitieux.
Et la version collector contient en plus la série qui sort en parallèle et l'OST ![]()
Le 14 septembre 2026 à 21:22:22 :
JAST c'est comme GOG mais sans launcher.
Merci pour les modifications à faire pour la version SteamDeckSinon dernière acquisition :
![]()
Tu l’as acheté en magasin ?
J’ai vu deux exemplaires à 32€ dans mon Leclerc ![]()