C’est bon entre Last defense et Umineko j’ai eu ma dose ![]()
C'est Shirou Day aujourd'hui 
Alors, vous lisez des trucs en ce moment ?
Je suis sur Iwaihime qu’on m’avait conseillé, seulement 6h de lecture et je suis dubitative, parfois je trouve ça soporifique et d’autres fois intéressant, notamment le passage au tout début.
Je l’ai eu en promo à 4€99 donc après ça va. ![]()
Des gens qui l’ont fait ici ?
J’ai aussi Kara no Shojo qui m’attend juste après, Saya l’avait mentionné quelques temps auparavant ![]()
Je crois l’avoir pris aussi en promo, j’espère que j’aimerai bien.
Le 09 novembre 2025 à 18:17:00 :
Alors, vous lisez des trucs en ce moment ?Je suis sur Iwaihime qu’on m’avait conseillé, seulement 6h de lecture et je suis dubitative, parfois je trouve ça soporifique et d’autres fois intéressant, notamment le passage au tout début.
Je l’ai eu en promo à 4€99 donc après ça va.
J’ai aussi Kara no Shojo qui m’attend juste après, Saya l’avait mentionné quelques temps auparavant
Kara no Shoujo faudrait que je continue le 2
Mais le 1 j'avais adoré l'enquête et les scènes de meurtres, accroche toi c'est très trash et très détaillé, j'ai adoré !
Par contre les scènes de H sont éclatées et nulle a chiées
la bad ending est la seule ending que je prends en compte ![]()
J'attends le project M des goat pour me relancer sur le Vn
Non plus sérieusement j'avoue qui en a pas qui m'intéresse des masses hors hundred line mais puisque il est trop énorme, je pense pas vouloir passer le peu de temps libre sur ce jeux seulement
Sinon iwaihime j'ai entendu que c'est pas fou, après ryukishi hors la série des when they cry, c'est vraiment pas glorieux, c'est le meme qui a fait le scénario de loopers, un vn que t'as pas aimé de souvenirs ![]()
Le 09 novembre 2025 à 18:22:17 :
Alors, vous lisez des trucs en ce moment ?Je suis sur Iwaihime qu’on m’avait conseillé, seulement 6h de lecture et je suis dubitative, parfois je trouve ça soporifique et d’autres fois intéressant, notamment le passage au tout début.
J’ai aussi Kara no Shojo qui m’attend juste après, Saya l’avait mentionné quelques temps auparavant
![]()
Mais le 1 j'avais adoré l'enquête et les scènes de meurtres, accroche toi c'est très trash et très détaillé, j'ai adoré !
la bad ending est la seule ending que je prends en compte
![]()
Ouais c’est ça qui m’intrigue justement, à voir
J’avais vu aussi que certains étaient déçus de la fin ![]()
Le 09 novembre 2025 à 18:25:33 :
J'attends le project M des goat pour me relancer sur le Vn![]()
Non plus sérieusement j'avoue qui en a pas qui m'intéresse des masses hors hundred line mais puisque il est trop énorme, je pense pas vouloir passer le peu de temps libre sur ce jeux seulement
![]()
Sinon iwaihime j'ai entendu que c'est pas fou, après ryukishi hors la série des when they cry, c'est vraiment pas glorieux, c'est le meme qui a fait le scénario de loopers, un vn que t'as pas aimé de souvenirs
![]()
On a toujours pas de nouvelles non ? ![]()
Hundred line je suis sûre qu’il te plairait oui mais c’est interminable, peut-être l’année prochaine ?
Ah ouais loopers, j’ai détesté, qu’est-ce que c’est nul. ![]()
Bon j’essaierai quand même de finir ça ![]()
Le 09 novembre 2025 à 19:43:38 :
![]()
![]()
![]()
J’avais vu aussi que certains étaient déçus de la fin
![]()
Sinon iwaihime j'ai entendu que c'est pas fou, après ryukishi hors la série des when they cry, c'est vraiment pas glorieux, c'est le meme qui a fait le scénario de loopers, un vn que t'as pas aimé de souvenirs
![]()
On a toujours pas de nouvelles non ?
Hundred line je suis sûre qu’il te plairait oui mais c’est interminable, peut-être l’année prochaine ?
Ah ouais loopers, j’ai détesté, qu’est-ce que c’est nul.
Bon j’essaierai quand même de finir ça
![]()
Il me tarde d'avoir ton avis, perso franchement a chaques scènes de meurtres j'étais au bout de ma vie ahi.
Le 2nd était moins inspiré sur ce point là, par contre pour mettre des scènes de H débiles ils étaient inspirés là ![]()
Le 09 novembre 2025 à 20:24:28 :
Le 09 novembre 2025 à 19:43:38 :
![]()
![]()
![]()
J’avais vu aussi que certains étaient déçus de la fin
![]()
![]()
On a toujours pas de nouvelles non ?
Ah ouais loopers, j’ai détesté, qu’est-ce que c’est nul.
Bon j’essaierai quand même de finir ça
![]()
Il me tarde d'avoir ton avis, perso franchement a chaques scènes de meurtres j'étais au bout de ma vie ahi.
Le 2nd était moins inspiré sur ce point là, par contre pour mettre des scènes de H débiles ils étaient inspirés là![]()
Bon ça m’intrigue ![]()
Je vais mettre de côté Iwaihime et commencer celui-là alors, ce soir ou demain soir, j’te dirai ![]()
Je sais pas si il faut exactement le ranger dans la famille VN, mais y'a eu 1000xResist est arrivé sur PS5 et partout ailleurs autre que switch
Je vais très bientôt le commencer, c'était lui ou dispatch, c'est tombé sur lui
Pas du tout entendu parler, n’hésite pas à revenir pour dire si c’est bien ![]()
Faudra aussi que je fasse Dispatch tiens.
D'ailleurs j'ai appris il y a peu que Kara no Shojo 3 a été traduit.
Donc c'est parfait pour se lancer dans la trilogie !
Le 10 novembre 2025 à 00:41:44 :
D'ailleurs j'ai appris il y a peu que Kara no Shojo 3 a été traduit.
Donc c'est parfait pour se lancer dans la trilogie !
Cooool ça, va falloir que je me motive pour le 2
![]()
Oui uppent, ou en est Shampoo dans Kara no Shoujo ?? 
Le 26 décembre 2025 à 16:57:28 :
Oui uppent, ou en est Shampoo dans Kara no Shoujo ??![]()
J’en suis à rien du tout
![]()
J’ai déjà une flemme phénoménale d’avancer dans mes jeux normaux… ![]()
Bon allez ce soir je m’y remets ![]()
J’ai pas vu grand chose, j’ai dû jouer 1h je pense ![]()
Mais c’est vrai que si on fait un bilan VN de cette année c’est pas terrible niveau quantité, Last defense m’a pris tout mon temps (190h) et j’ai pas trop accroché à Iwaihime ![]()
Salut,
Je regarde sur Steam pour regarder les soldes et je tombe sur Magical Girl Witch Trials. Bon la DA me donne pas vraiment envie mais j'ai appris à pas me fier aux DA avec les VN (Chaos;Child
) et y'a d'excellent retour. Vous en avez entendu parlé? ![]()
Apparemment c'est très bien mais qu'en japonais pour l'instant.
Yep, mais une trad anglaise est prévue
En attendantla même team à un nouveau jeu qui sort cette année et lui sera dayone en anglais
https://store.steampowered.com/app/4078190/The_Streamers_Alt_Account_Labyrinth/?curator_clanid=4777282
Ah merde je pensais qu'il y avait au moins une trad anglaise ![]()
Ça existe vraiment un meilleur vn que higurashi ?