Le 24 juillet 2024 à 19:07:23 :
Le 24 juillet 2024 à 18:58:29 :
Le 24 juillet 2024 à 18:47:25 :
Bon bah j’ai craqué pour la version boite de The House in Fata Morgana sur Switch (édition LRG). 90 balles sans frais de port
Je voulais la version physique. Ça va ouvrir le blister sans vergogne.
Malheureusement la réalité, quand ta version physique est fait par Limited run games et qu'en plus c'est un jeux de niche 
Je regrette de pas avoir pris le jeu sur Switch quand il était dispo. J’aurais pu mais j’ai pas pris..
J’ai pris plusieurs VN sur LRG (j’ai un Clannad version collector pas encore ouvert), à l’époque il y avait de bons VN qui sortaient assez souvent (sur PsVita également) aujourd’hui y’a plus rien d’interessant sur ce site…
D’ailleurs les prix étaient bien chers aussi. Avec les fdp j’aurais payé une 20aines d’euros de moins que ce que ça m’a coûté là avec fdp 
Ouais, en voyant déjà que la version physique ps4 et vita de fata morgana, ça coûtait cher, j'avais pas du tout hésiter a preco sur switch alors que je l'avais en demat sur ps4
Et effectivement, LRG c'est tellement abusé leurs prix, hors le fait qu'ils peuvent vraiment aidé pour la localisation des jeux dont fata morgana, j'ai vraiment plus de respect pour cette compagnie.